"Dinowan Posté le 28 novembre 2006 à 15:07:12
D´ailleurs, je vous rappele que la première vidéo de présentation qu´on ait faite, c´était pour la DS Lite, encensée au passage, par moi en plus. Pas pour la PSP... Hoooo, mon dieu, serions-nous anti-PSP ?
sur ce, je pense que nous avons suffisament perdu de temps ici. Puisque nous sommes un site corrompu, allez donc surfer ailleurs au lieu de faire monter les stats d´un site qui ne semble pas vous convenir."
ça c´est bien envoyé
l´état actuel du forum wii montre bien le fanatisme et la parano des pro-N d´une manière générale, et c´est bien dommage
ces gamins là ne font qu´accentuer l´image enfantin et infantile de nintendo, ils détruisent eux meme l´image de big N, et le pire c´est qu´ils ne s´en rendent meme pas encore compte et continuent de taxer d´anti nintendo ou pro-sony(et Msoft) tout ceux qui ont le malheur de dire ne serait ce qu´une parole négative sur la wii ou sur nintendo en général
en gros il faut aimer la wii, il faut vénérer nintendo, dans le cas contraire, nous ne sommes que des moutons, des débiles, des pro-machins,ect...
il est grand temps de s´ouvrir un peu plus au monde extérieur les fanatiques!
je précise quand meme que je ne met pas tout le monde dans le meme panier! je le répète, je ne parle que des fanatiques!! car il y en a, et plus qu´ailleur ici...