Vous voulez tout savoir ?
La PS3 a fatalement été commandée AVANT la Wii vu qu´elle est sortie aux US AVANT la Wii. L´autre problème, c´est que la commande de la Wii a pris du retard parce que l´expéditeur est un gros blaireau qui ne fait que des couanes. Nous ne sommes pas magiciens, ni des mafieux, on va pas coller un pruneau dans la tête des gens parce que ça n´arrive pas assez vite.
Quant à Nintendo, c´est marrant, mais quand on leur a demandé une console la première fois, ils ne savaient pas ce qu´ils auraient en stock pour la presse. Mais curieusement, après la mise en ligne de la vidéo PS3, ils nous ont passé un coup de fil pour savoir si on avait besoin d´une console, des fois qu´on voudrait faire pareil pour la Wii. Roh, ben dites donc tu parles d´une coïncidence.
Et bordel de dieu, arrêtez de me dire que je suis un pro-Sony, j´en ai rien à battre de Sony, ni de Microsoft ou de Nintendo, ma puberté est terminée, je n´ai pas de parti-pris, je ne touche pas d´argent. Le pire, c´est que j´ai une sainte horreur de la politique de Sony et que ça fait 6 mois que je collectionne les kutaragades.
D´ailleurs, je vous rappele que la première vidéo de présentation qu´on ait faite, c´était pour la DS Lite, encensée au passage, par moi en plus. Pas pour la PSP... Hoooo, mon dieu, serions-nous anti-PSP ?
sur ce, je pense que nous avons suffisament perdu de temps ici. Puisque nous sommes un site corrompu, allez donc surfer ailleurs au lieu de faire monter les stats d´un site qui ne semble pas vous convenir.