CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii bientôt en avant

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 novembre 2006 à 13:51:34

9 jours! :bave: :fou:

0124512172
0124512172
Niveau 5
28 novembre 2006 à 13:54:32

Ben moi je ne fais pas la guerre des consoles, j´ai une Wii à la maison et on va sûrement acheter une PS3. Mais bon ce que je trouve dommage dans cette histoire, c´est que l´actualité du moment c´est pas la PS3. Elle est totalement introuvable partout, et en Europe, elle sortira dans assez longtemps (au mieux 4 mois). Dans le même temps, la Wii est sortie partout dans le monde, elle sort très bientôt en Europe, et rien, pas un petit dossier.
Je dis ça, parce-que effectivement je me fiche d´un dossier pour faire plaisir aux fans, ceux-là ils savent déjà tout sur la Wii. Mais si vous passiez sur vos forum, vous verriez qu´il y a une 50aine de topics par jour pour obtenir des infos de base sur la console. "Est-ce qu´elle peut se connecter à internet ?" , "Est-ce qu´elle est lit les jeux Gamecube ?" , etc...
Il n´y a pas besoin de posséder une console pour faire un petit récapitulatif sur ces fonctions. Les gens sont en train de se demander ce qu´ils vont acheter pour noël, et je trouve dommage que sur un site de jeux vidéo aussi important que le votre, ce soit quelques forumeurs sympathiques qui fassent tout le boulot d´information.

Regardez par exemple ce qu´à fait IGN avant la sortie américaine (longtemps avant) :

http://wii.ign.com/launchguide/

Voilà, c´est simple, c´est clair, ça répond à toutes les petites questions qu´on se pose, du genre "à quoi sert cette manette classique", etc...
Sans faire une animation sophistiquée en Flash, une petite page ou deux pour rappeler les caractéristiques de la console et les jeux qui sont au lancement, pour les gens qui justement ne sont pas des fans.

Donc je pense que vous pouviez vous attendre à des réactions en sortant un dossier sur la PS3 quelques jours avant la sortie de la Wii. Moi je le trouve très bien votre dossier sur la PS3, mais est-ce que c´était vraiment le bon moment pour le mettre en ligne ?

Amicalement, 0124512172.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:58:49

+1 0124512172

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:02:12

+ tout ca d´un coup :ouch:

:dehors:

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:09:10

Loooool Darkwam c´est con mais c´est bon :o))

Allez moi aussi je sors pour ce post complètement inutile :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:10:09

+ 1 aussi pour le monsieur avec un pseudo éponyme à un numéro de téléphone :o))

Heureusement que GameKult, JeuxFrance, Jeuxvidéo.FR , Puissance Nintendo, sont là...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:11:25

Euh ben si ils ont pas reçus la Wii ils vont pas vous en faire un dossier... ça me parais logique d´attendre d´avoir la bète et de faire le dossier apres. Puis d´ailleurs des dossiers sur la Wii y´en à des tonnes sur internet et on la connait par coeur cette console alors patientez un peu pour le dossier jv.com.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:11:33

eponyme c´est la soeur a epona ?

( je tiens a vous avouer que j´suis vraiment desolé, c´etait plus fort que moi )

:dehors: pour du vrai cette fois ci

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:11:38

La Madamemoiselle pardon (evidemment fallait que j´me goure :honte: )

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:12:41

Le pire, c´est qu´ils ne vont même pas répondre. Ou alors, faut aller poster sur ce topic pour leur dire car les rédacteurs sont apparement plus présents :

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-9999-7104-1-0-1-0-0.htm

Normal que les rédacteurs soient tous là bas vu que ça parle de la PS3. :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:13:16

Dark71 :d)

* spyroledragon profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 10:11:36
* la vraie question, qui a sûrement poussé des gens à vous qualifier de pro sony, c´est :

Pourquoi avez vous réussi à avoir 2 PS3, si rares, alors que la wii, en stock bien plus large, ne vous est pas encore parvenue.

Auriez-vous déployé plus d´effort à la commande de PS3 qu´à celles de wii ?

:d) Première question interessante

* spyroledragon profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 10:49:56
* je me souviens lors de l´arrivée de la PSP, jv.com a déployé des trésors d´ingéniosité pour en avoir une rapidement, la leur ayant été volée durant le transport.

là, la wii sort dans moins de 15 jours, elle arrive pas, bah tant pis on attend... Quand c´est sony on fait d´énormes efforts, on demande aux forumeurs de préter leur console, mais quand c´est nintendo on s´en tape on attend quitte à faire le dossier 3 jours avant la sortie seulement, quand chez sony 6 mois avant tout est bouclé.

Moi j´appelle ca du parti pris, d´ailleurs j´ai pas eu de réponse à ma précédente question...

C´est facile de dire "c´est pas de notre faute" mais le déploiement d´effort n´a pas été le même pour les deux machines j´en suis sûr...

:d) Deuxième point interessant.

Darkwam :d) :sors: :o))

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:14:11

Tiens, pour toi Dark71.

spyroledragon Posté le 28 novembre 2006 à 10:11:36 la vraie question, qui a sûrement poussé des gens à vous qualifier de pro sony, c´est :

Pourquoi avez vous réussi à avoir 2 PS3, si rares, alors que la wii, en stock bien plus large, ne vous est pas encore parvenue.

Auriez-vous déployé plus d´effort à la commande de PS3 qu´à celles de wii ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:15:04

De toute façon après le test de Dinowan sur Mario Striker je n´ai plus aucun doute quand à ces préférences. On peut ne pas aimer un jeu, c´est vrai on peut pas tout aimer bon ok...Mais un second avis aurait été nécessaire afin de ne pas coller un minable 10/20 et ridiculiser le jeu multijoueur quand la totalité des autres sites francophones ou non en font l´éloge.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:15:10

MDR Clim, on a eu la même idée avec le post de spyro pour répondre à Dark71. :rire: :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:15:23

DD j´t´ai grillé :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:16:01

En même temps c´est pas de leurs fautes si ils ont toujours pas reçus leurs Wii ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:17:09

En même temps, c´est pas normal qu´il n´ait pas eu leur Wii alors que la PS3 qui est en rupture de stock, ils en ont reçus 2. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:17:41

On leur reproches pas de pas aimer la Wii, on leur reproche juste de pas l´adorer :o)) (joke inside)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:18:22

Non mais attendez faut pas exagérer...
Si le dossier Wii était arrivé en premier, personne ne se serait dit "mais, ils seraient pas Pro-N ?" mais là évidemment, y´en a plein qui s´excitent... :/

Par contre, enlever la parenthèse au nom du forum ça serait pas mal effectivement. :hap:
A moins que votre serveur accepte pas des noms de forums aussi courts. :o)) Mais ça m´étonnerait. :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:18:23

"D´une part, parce que celle que Nintendo nous envoie est en chemin, et d´autre part parce que celle qui vient de notre fournisseur n´a pas encore été expédiée."

Ils peuvent pas accélerer les choses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment