CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur de la Wii

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
28 novembre 2006 à 00:14:32
Crifero
Crifero
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:15:04

Ben le gosse s´en fout d´un jeu genre gears of war avec des graphismes de la mort qui tue et hyper violents. Il est fan d´un dessin animé on lui pond un jeu dessus il adhère même si c´est pas en 3D.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:20:06

Dans un sens tu as raison, mais les adolescents ne reagissent + de cette maniere. D´ailleurs tu peux le voir sur ce forum, la plupart des detracteurs de la Wii sont des gosses et visent uniquement les graphiqmes.

Crifero
Crifero
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:21:58

Oui mais les ado c´est déjà un autre public qui est visé mais c´est ce même public qui 8 ans au paravant joué sur SNES ou 64.

lenstof
lenstof
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:26:24

Oui je trouve que les graphismes de red steel sont très jolis aussi sur les screens :) mais ils sont inégaux parait-il. Ce que je voulais dire c´est que je prends ce genre d´annonce avec de très grosses pincettes maintenant. Dire qu´on ne reconnaitra plus metroid... M´enfin je serai le plus heureux si je me trompais :fou:
Ca fait huit mois qu´on nous fait espérer une puissance pas mal du tout et au vu des annonces actuelles, les jeux sont plus des jeux qui sortent sur ps2 que des portages de 360 ou de ps3. Pourtant la ps2 accueillait vonlontiers les jeux multi plateforme.
Donc wait and see et c´est ce que je vais faire je vais me prendre zelda sur gc et j´attendrai la sortie de mario galaxy. S´il y a du changement je prendrai la wii, sinon je supplierai un pote pour qu´il me la prete parce que ce mario est trop kiffant :coeur: et je me prendrai une 360.

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:31:31

lenstof :d) Tu peus aussi tester directement chez un pote voir si Zelda Wii peut t´interesser .

lenstof
lenstof
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:42:28

Zelda m´interesse sur wii mais pour l´instant y´a que lui, mario ( :coeur: :coeur: ) et sonic a l´air pas mal du tout d´après ce que j´ai pu en tester.Ah si elebits m´attire aussi c´est l´un des seuls jeux qui utilise vraiment intelligement et de maniere novatrice la wiimote.
Mais pour le reste c´est plus au moins incertain, on n´a pas encore assez d´infos sur dragon quest, final fantasy, disaster, heroes, sadness, resident evil ou encore orb qui ont l´air prometteurs mais j´ai peur de la désillusion (red steel qui n´a été bien noté que par les magasines nintendo et le famitsu, far cray qui est franchement un foutage de gueule, cod3 qui est tout aussi moche,splinter qui n´a pas beaucoup plu sur wii). Et puis depuis cet été les annonces de jeux intéressants...(c´est surtout ça qui me fait peur, la wii est un moyen pour les éditeurs de se faire du fric facile parce que nintendo assume sa puissance inferieure et du coup les éditeurs prennent ça au pied de la lettre) J´ai l´impression que c´est pire qu´au temps de la gc.

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:48:42

lenstof :d) Ah j´avais mal compris. Je croyais que le concept Wii t´interessait :desole:
Dans ce cas là, y´a pas a hésiter > prend la 360, c´est une excellente console avec une ludothèque elle aussi interessante :ok:

lenstof
lenstof
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:00:30

:honte: le concept wii m´interesse mais si c´est pour qu´il soit sous exploité et délaissé au bout d´un an. Je préfère réfléchir avant de claquer ces 250 euros. J´attends de voir comment tous les petits jeux que jai cité exploiteront la wiimote pour me faire une idée (prine of persia inclus j´avais oublié) parce que les puzzle game j´ai ma ds pour ça.

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:06:26

C´est pour cela que tu dois choisir une console qui TE correspond :d) la Xbox360 :content:

lenstof
lenstof
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:11:48

L´une ne me correspond pas plus que l´autre jhésite seulement c´est tout. Et pour moi c´est un peu l´innovation des deux côtés, la wii on sait pourquoi et comme j´achète du nintendo depuis la n64 (a part la play 1 j´ai eu que des nintendo) j´ai bien envie d´aller voir ce qu´il y a ailleurs :o))
Mais comme je le dis mon choix n´est pas fixé si les jeux de qualité exploitant bien la wiimote vienne alors là je fonce sur la wii.

lenstof
lenstof
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:16:30

J´oubliais l´autre élément incertain de la wii, le online. Alors là c´est vraiment le désert total à part pokemon.

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:29:28

"´oubliais l´autre élément incertain de la wii, le online. Alors là c´est vraiment le désert total à part pokemon"

Mouais, le online sera fonctionnel début 2007. Et même EA compte bien exploité cette fonction. Y´a aucuns soucis là dessus.

Mais franchement, si pour toi les graphismes sont essentiels, tu vas être déçus par Wii . Puisque le concept même de Wii hormis la manette repose sur le fait qu´un jeu peut être beau(artistiquement) sans être techniquement au top

Je pense que le jour ou tu aura testé Wii, tu sauras .
Enfin c´est toi qui vois :oui:

Bonne nuit a++

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:39:46

zowie2

beau artistiquement sans être au top?

au hasard je vois zelda tp, tu m´éclaires pour le reste?

il y a une différence, pour moi, entre ne pas être au top (zelda, red steel, metroid, mario, par contre je vois pas ce qui rend artistiquement beau les 3 autres, à la rigueur red steel pour l´ambiance et encore) et être une honte même pour la génération précédente ( de ce que j´en avais vu, call of duty 3, elebits, wario ware (ca a beau être voulu, ca tournerait sur snes sans problème), cooking mama (pareil que wario ware), gt pro series, et j´en oublie encore, encore que ca gènera personne que j´oublie le nom des daubes).

ah et au passage je compte tester la wii, dès que la bande de morfale que vous êtes en laissera une en magasin (lol).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment