CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur de la Wii

Crifero
Crifero
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:28:46

Si on jette un coup d´oeil sur de nombreux sites on voit fleurir un peu partout des annonces de studios de développement vorie même de Nintendo qui nous dit qu´il y aura un fossé entre la première et deuxième vague de jeux. On nous dit que Metroid est devenu une véritable vitrine technologique, Mario est sublime, Pokémon de même et on n´entend toujours pas parler des jeux comme Sadness ou Disaster.

Alors vous pensez qu´il sera cmment le futur de la Wii? Graphisme de fou?

Pour réfléchir un peu la dessus,
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065485.html Regarder principalement ce qui est en gras et les dernières lignes principalement

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:31:13

Graphisme bien mieux que la old gen mais bien plus pourri que la 2eme vague de la 360 et la PS3. :oui:

zowie2
zowie2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:32:02

Tu fais allusion a quels passages?
Moi perso, je ne vois rien de nouveaux :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:33:08

pAnChO_cHoRiZzO

pas besoin de préciser 2ème vague, même le plus beau jeu wii sera toujour plus pourri que le plus pourri des jeux xbox360, graphiquement parlant bien sur.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:35:54

a mon avis ce sera beaucoup mieux que la génération cube xbox ps2 et ça s´approchera des jeux xbox360 premiere generation genre kaméo juste assez quoi... perso le photoréalisme ça me fait ni chaud ni froid c´est pas ça qui va faire qu´un jeu sera fun... exemple je suis toujours aussi accro de age of empire 2 sur pc et pourtant ses graph ont bien vieillis apres a chacun de se faire son opinion...

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:38:18

ca me fait marrer les joueurs wii qui disent qu´ils s´en foutent des graphismes et qui à côté disent que gtpro series est nul parce qu´il est moche

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:43:26

=>benmanu

Il y a une différence entre "ne pas se focaliser sur les graphismes" et dire amen aux gros foutages de gueules...

Crifero
Crifero
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:45:19

Je fais référence à

"Surveillez les annonces en provenance du Japon, elles vont vous intéresser. Même si vous ne jurez que par la HD."

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:48:07

Des promesses, des promesses. On nous avait dit la même chose avec rayman cet été et rien n´a changé. On nous a dit qu´on ferait waw devant les graphs et perso a part mario galaxy g rien vu d´extra pour l´instant (red steel et sonic sont tout de même pas mal). Nintendo nous promets de nouvelles licenses depuis l´e3 et disaster reste muet et on n´a entendu parler de rien d´autre que des dérivés du prog d´entrainement cérébral et physique maintenant. Donc perso j´attends de voir parce que j´en ai un peu marre des oui ceci oui cela.

zowie2
zowie2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:51:48

De même qu´il y aussi une différence entre beau techniquement (pas la priorité des joueurs Wii) et beau artistiquement.
Necro nesia par exemple, n´est ni l´un ni l´autre > Je le trouve laid .
De même que Wiisport n´est en aucun cas une prouesse techniques :rire2: et pourtant je le trouve beau.
1°) Est-ce interdit ?
2°)Ou est l´incohérence?
:doute:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:52:44

jesite a acheter la wii ? je dois attendre ou pas

Crifero
Crifero
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:58:31

Non tu dois pas attendre car Zelda sera dispo donc pas de soucis maintenant faut la trouver encore lol

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:00:06

"jesite a acheter la wii ? je dois attendre ou pas "

Ça dépend lechatbleu... Qu´es-ce qui te fais hésiter ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:00:43

Benmanu tu as faux sur toute la ligne.
Les graphismes ne sont pas importants c´est vrai, mais ils sont vendeurs aupres de Mr tt le monde.
Et vérifie les 1ers jeux Xbox 360, ils dépassaient à peine la GC. Gun, par exemple, m´avait choqué!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:04:59

"Benmanu tu as faux sur toute la ligne."

dans ce cas la, il a un peu raison puisqu´il a deux lignes :o))

( bon ok desolé... )

mais si vous regardez, sur chaque console, il y´a des jeux moches sur lesquelles nous nous retournons pas. la Wii en aura ( apparemement beaucoup pour l´instant ) mais il y´a aussi beaucoup d´autre jeux qui vaudront le detour :)

Crifero
Crifero
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:05:18

Euh graphisme vendeur auprès de Mr tout le monde non je crois pas par exemple Brain Training c´est un jeu qui a touché un public très large et graphiquement c´est moche.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:06:58

Je parle d´un jeu Crifero, et Brain Training n´est à jeu à proprement parler.
Mais le gosse qui va vouloir acheter sa console, il va regarder les images et "trouver ça trop beau sur 360"...

Crifero
Crifero
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:08:13

Ben non un gamin va voir pokémon sur DS et gears of war sur 360 ...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:10:59

de lenstof:On nous a dit qu´on ferait waw devant les graphs et perso a part mario galaxy g rien vu d´extra pour l´instant.

encore un aveugle,sache que les derniers screens de red steel,là j´ai bel et bien fait le wow que iwata nous a promit,je trouve que les décors de red steel
(meme si ils sont pas en HD et qu´ils n´affichent pas 5 millions d´ennemis a l´écran)je trouve que la qualité des décors est super bien modélisé et nous plongent parfaitement dans l´ambiance nippone.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:13:09
  1. Crifero
  2. Ben non un gamin va voir pokémon sur DS et gears of war sur 360 ..

Explique ta pensée, je ne vois pas trop le rapport avec Pokemon.
Les consoles portables ça a toujours été très different, on leur demande du fun, pas des graphismes. C pour ça que la PSP ne marche pas très bien.

Mais sur salon, les graphismes deviennent importants. Enfin pour les gosses. Je le sais j´ai un ptit frere, et je l´entends parler avec ses potes. Pourtant c´est le meme frere qui jouait à Pokemon il y a à peine 1 an.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment