sadness n´est pas edité par nintendo mais par nibris.
pour casser cette image comme l´a dit quelqu´un fallait ptétr prendre autre chose que wii comme nom...
on sait tous qu´une étiquette se colle vite mais a du mal a partir, c´est long.
niveau jeux y a effectivement des jeux dit "adulte" de prevu. mais les wii sports, play, rayman, wario ware, sims wii...etc vont renforcer cet image de console de gamin.
j´dois bien preciser que on fond on s´en tape, des jeux pour gamins je sias pa trop ce que ca veut dire, de toute facon le jeux video est quelque chose d´enfantin et c´est ca qui nous plait. dans un resident evil on s´amuse comme un enfant, n´en déplaise au ado qui prone la violence dans un jeu comme un preuve de maturité. d´aprés mes critéres qui sont ce qu´ils sont, gta doit être le jeu le plus gamin que j´ai vu, c´est a dire, un jeu ou rien n´a de conséquence, on refléchis comme un enfant, on test pour voir les limites, et comme y en a pas on fait n´importe quoi.
j´aime bien gta, aussi, pke je suis un gamin au fond, et c´est ce qui fait d moi un fan de jeux video.
alors non j´aime pas le design des sims wii, pas pke c´est un jeux qui a l´air gamin, masi pke j´aime pas les sims et que le style graphique est bof je trouve (c´est pas beau). et pourtant j´méclate grave sur un mario party, les zelda sont des pures merveilles.
le tales of paru sur gamecube, avec son design de "gamin" était trés bon, et ce graphisme apportait un plus je trouve.
en bref, jeux gamin j´crois qu´en fait ca veut dire jeux fun...