Il faut savoir que la Wii n´a pas de Port RJ-45, donc laissez tomber l´idée.
Je sais qu´il y a 2 ports USB, donc il faudrai se renseigner pour savoir si on peut créer un réseau avec un HUB.
Sinon la meilleur solution reste d´avoir un modem et/ou routeur Wifi, ou d´acheter un routeur Wifi.
Moi perso j´utilise la clé USB Wifi de Nintendo (le seul qui marche avec la NDS) mais on peut prendre n´importe quel clé USB Wifi, on la branche au PC mais le problème c´est que le PC doit être allumé dans ce cas, ce qui limiterai les téléchargements la nuit, mais moi j´éteint mon PC qu´un jour par semaine.
Sinon morden78 je crois que ton problème n´est pas normal.
ayaaa, il ne faut aps de WOW sur Wii, la honte quoi, j´y ai jouer pendant 1 an et demi et avec BC ils pourrissent toute l´histoire, mais un Zelda online ou un truc dans le genre sans payer d´abonnement ferai de très nombreux heureux.
non il faut pas payer d´abonnement à par ton fournisseur internet, niveau virus ben faut voir, normalement non mais on est jamais à l´abri (tout peut être hacké).
pour furious-21, ben dans ces cas là tu fait comme beaucoup, tu sacrifie l´argent d´un jeu Wii (ou la moitié) pour acheter une clé Wifi ou le Nintendo Wifi USB Connector, c´est un choix (perso la clé USB est beaucoup plus important qu´un jeux...)