CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion à internet

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:32

mais bon maintenant faut savoir si on captera bien avec le wifi mais sa suel l´avenir nous le dire :o)

Legoro
Legoro
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:49:29

Ca va passer via ma Livebox?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:51:20

mais OUI la livebox C juste un "vulgaire" modem wifi comme les autres d´ailleurs donc wifi sa va marcher. DOnc je ne verrais pas pourquoi sa ne marcherais pas

furious-21
furious-21
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:37:23

salut a tous donc moi je suis cuit j´ai un modem usb donc je ne receverai pas les mises a jour c sa ? merci d´avance

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
29 novembre 2006 à 14:43:14

Désolé de cette question idiote... Mais en clair... Faut payer quoi en plus? Un abonnement? Juste un logiciel et on peut jouer tant qu´on veut...?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:58:39

rien à payer en plus. sauf l´install que t´aura à faire pour connecter ta Wii.

En gros si t´as un modem normal, tu achete un dongle USB Wifi Nintendo et là ca marche sans fil ( car la wii a déjà le recepteur )..Par contre il faut que ton pc soit allumé pour jouer en réseau.

Soit tu achete un routeur ( wifi ou pas d´ailleurs ) qui coute apparement le même prix qu´un dongle wifi nintendo et là tu branche ton pc et ta Wii sur le routeur. Ca a l´avantage de ne pas devoir allumer ton Pc pour jouer

Voilà. Une fois que t´as fait ça, tu peux jouer. Le seul truc payant, c´est les jeux à télécharger sur la Virtual console.

A moins qu´un jour, ils ne sortent des trucs genre World of warcraft où tu devra payer un abonnement à l´éditeur du jeu...Ca je sais pas trop...

Quoi qu´il en soit, de toute façon, y´a pas encore de jeu sorti qui utilisent le online...Ca sera pour l´an prochain avec le nouveau pokemon.

morden78
morden78
Niveau 2
29 novembre 2006 à 15:06:49

Bonjour j´ai la freebox avec le wifi que j´utilise déja pour la ds mais quand je me connecte avec ma ds je ne peux pas utliser internet sur mon pc. est-ce normal? si oui comment on fait avec le wii connect24?

LayKny
LayKny
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:33:09

Il faut savoir que la Wii n´a pas de Port RJ-45, donc laissez tomber l´idée.

Je sais qu´il y a 2 ports USB, donc il faudrai se renseigner pour savoir si on peut créer un réseau avec un HUB.

Sinon la meilleur solution reste d´avoir un modem et/ou routeur Wifi, ou d´acheter un routeur Wifi.

Moi perso j´utilise la clé USB Wifi de Nintendo (le seul qui marche avec la NDS) mais on peut prendre n´importe quel clé USB Wifi, on la branche au PC mais le problème c´est que le PC doit être allumé dans ce cas, ce qui limiterai les téléchargements la nuit, mais moi j´éteint mon PC qu´un jour par semaine.

Sinon morden78 je crois que ton problème n´est pas normal.

ayaaa, il ne faut aps de WOW sur Wii, la honte quoi, j´y ai jouer pendant 1 an et demi et avec BC ils pourrissent toute l´histoire, mais un Zelda online ou un truc dans le genre sans payer d´abonnement ferai de très nombreux heureux.

non il faut pas payer d´abonnement à par ton fournisseur internet, niveau virus ben faut voir, normalement non mais on est jamais à l´abri (tout peut être hacké).

pour furious-21, ben dans ces cas là tu fait comme beaucoup, tu sacrifie l´argent d´un jeu Wii (ou la moitié) pour acheter une clé Wifi ou le Nintendo Wifi USB Connector, c´est un choix (perso la clé USB est beaucoup plus important qu´un jeux...)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:49:21

faut savoir que la Wii n´a pas de Port RJ-45, donc laissez tomber l´idée.

-------------------

nintendo vend un adaptateur réseau pour ça, donc on peut bel et bien brancher la Wii en ethernet.

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:15:32

je galère...j´ai pas de modem wifi et j´ai essayer pour la ds avec le connecteur wifi ça marche pas...alors je pense que c´est a cause de mon fourniseur d´accés qui est aol je vais vous présenter mon cas en détaille et jèspère de bonne réponse :) :

-prénom:michaêl
-situation:inquiet par rapport à la connection
-peur immense:ça marche déja pas avec la ds alors...
-materiel:-clé wifi usb nintendo
-modem pas wifi
-mode de connection USB
-fourniseur d´accès AOL
-modem "speed touch"

secours au cas ou:chez mon père ça marche mais sinon chez ma mère non...

merci de me répondre rapidement...

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:24:26

:up: help :up:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:41

Bonjour j´ai la freebox avec le wifi que j´utilise déja pour la ds mais quand je me connecte avec ma ds je ne peux pas utliser internet sur mon pc. est-ce normal? si oui comment on fait avec le wii connect24?

-> il faut que tu ailles sur le site de Free et que tu actives ton mode routeur ainsi que le DHCP et que dans début DHCP tu mettes un nombre inférieur de 2 unités minimum par rapport à fin DHCP (comme 10 et 12 par exemple).

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:55

:up: vite :up:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:41:57

:up: FOR ME HELP PLEASE :up:

furious-21
furious-21
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:31:58

ok merci LayKny je pense que c´est ce que je vais faire mais ou doit-je la branché ( port usb de mon pc ?) et est-ce-que mon pc doit rester allumer pour recevoir les mises a jours ?

flo506
flo506
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:47:11

Ca marche avec un dongle wifi classique ? ( genre celui fournit avec la LiveBox )

furious-21
furious-21
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:27:05

:up: svp

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:40:52

:up: help for me :up:

[Torankusu]
[Torankusu]
Niveau 2
15 décembre 2006 à 23:54:47

Salut à tous,

J´aimerais savoir si avec un modem normal "Sagem Speed Touch" (qui capte un 1024), si je peux avec un USB Wifi capter internet sur la Wii ?

Merci de votre réponse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment