CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion à internet

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:14

j´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour connecter la wii a internet?ç´est comment? avec un cable usb...wifi?

dylan128
dylan128
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:45:27

wifi

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:45:40

tu branche ca a ton pc
http://www.lebloggadget.ccom/images/nintendo_dongle.jpg
et tu installe le logiciel fourni et c bon :)
( ca coute 35e )

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:47:04

salut
Il faut juste achete le dongle l´installe
et c parti!!!

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:49:08

tu la branches par cable ethernet ou un truc wifi .
Je profite du topic pour poser une question :
Est ce que pour jouer en ligne on devra rester connecter a internet ( sur notre ordi ) ou meme éteint , est ce que ca marchera ?
Merci d´ava,ce

night-mare67
night-mare67
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:52:10

luffy_33---->faut juste allumer le MODEM et c´est bon! :ok:

damienteam
damienteam
Niveau 4
26 novembre 2006 à 13:18:06

moi je connecterai pas de suite ma wii a internet ca possera pas de probleme ?? car il y a des mise a jours a faire ??

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
26 novembre 2006 à 13:20:56

ca marche sur mac ? merci d´avance à plus tard

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:22:31

donc je pourrait utiliser le meme cable que j´ai tirer jusqu´a ma chambre pour ma 360 (un rj-45)

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:26:28

C´est quoi cette histoire de clé wifi à brancher en USB? Si la Wii a une petite antenne ou un récepteur pour recevoir les ondes wifi il suffit d´avoir un modem wifi relié à un pc, non ?

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:36:39

Oui mais tout le monde n´a pas de modem wifi

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:40:24

ATTENTION !
Le dongle Nintendo ne fonctionne pas sur MacOSX. J´en ai fait les frais. Ça fonctionne uniquement sur Windows.

Mais pour le même prix tu trouves des routeurs Wi-Fi qui fonctionnent partout et qui sont mieux que le dongle Nintendo.

6nico7
6nico7
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:04:39

Bonjour!
Moi j´ai une live-box qui est reliée en wifi à mon ordi.Que faudra-t-il que je fasse pour avoir internet sur ma wii?Et est-ce que le wifi passe le béton?Il me semble que non.Et si on n´est pas connecté à internet est-ce grave mis à part le online (qui est payant?) on passe à coté de quoi?

Merci :)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:08:54

Le jeu online est gratuit, mais la connexion te sert aussi à envoyer des messages, télécharger des mises à jours pour la console et télécharger tout un tas de trucs, comme les jeux Virtual Console, ou utiliser les chaînes météo et info (qui sont pas encore dispo)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:34:09

moi étant donner que mon modem ne fait pas wi-fi je vais m´acheté un routeur wi-fi.
pas besoin de dépensser beaucoup d´argent, pour 30E
ça suffit ça fera l´affaire.

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:44:53

J´ai entendu dire que la wii n´avait pas de port rj-45 et donc qu´il fallait obligatoirement aller sur internet grâce au wi-fi, si c´est vrai c´est un peu dommage car tout le monde n´a pa de wi-fi et ne veut peut-être pas investir dans le dongle de nintendo...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:45:24

mais ce que je voudrais savoir si le wi-fi passe a a travers les murs?, par exemple l´ordi est dans la chambre de mon frère et ma futur wii dans ma chambre donc il y a des murs qui nous séparent.

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
26 novembre 2006 à 16:46:02

Question con mais peut on se choper des virus ?? ?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:52:35

jtemmerde deepthrot, j´ai jamais eu de wi-fi, alors jpeus pas savoir et pis je préfère bien me renseigner avant d´acheté un produit.
jsuis pas un pro de l´informatique

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
26 novembre 2006 à 17:01:20

c´est bon pas la peine de m´insulter je parlais sérieusement.
ils sont bô les forums de jv.com :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment