CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opinion de Neil Thompson sur la Wii

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:15

Je pense qu´il n´est pas impossible que l´on ait bientôt à faire à un tournant dans le JV

Bas écoute c´est le consta que jai fait en allant essayer la Wii a la Fnac aujourd´hui je discuter avec des mec qui son plus que convaincu pour la Wii la PS3 faut méme plus y pensé!

et quand j´ai vu le nombre de personne si arréter et de plus des personne de tout age ca ma plus que rassurer!

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:22:41

"wii-iiw Posté le 25 novembre 2006 à 17:52:44 D’après Neil Thompson , président de Xbox Europe, la Wii ne serait qu’au stade de lecteur mp3, telephone portable ou autres… en gros : Un Accessoire ! ! !

Il ose également ajouter que la Wii ne sera pas un obstacle pour la 360.

"Les gens prendront une décision précise si ils désirent ce type de produit, un jouet pour enfants, ou ils voudront plutôt une expérience de jeu et du divertissement en haute définition et tout ce que ça apporte."

"

Chaque firme comporte son lot de trolls, un peu moins chez nintendo ...

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:25:15

Je répète que c´est sur le térrain que Nintendo fait ses preuves.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:39:08

Nintendo-Europe

ils n´ont plus rien à prouver à personne, leur réputation vient uniquement de leur jeux et je crois qu´on ai tous d´accord pour dire que les séries principales sont en tout point excellentes.

nintendo possède ses fans, il est tant d´élargir la base, c´est déja entamé avec la ds, et nintendo redeviendra celui qu´il était à la grande époque snes.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:14

Bin moi je revend ma 360 qui "sent des fesses" pour une Wii alors...
Que des navets sur 360, alors c´est beau, mais qu´est ce que c´est creux...

Wii powa...

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:10:42

"Les gens prendront une décision précise si ils désirent ce type de produit, un jouet pour enfants, ou ils voudront plutôt une expérience de jeu et du divertissement en haute définition et tout ce que ça apporte."

Humm... d´abord c´est une très bonne console secondaire..ensuite c´est un jouet...

C´est assez marrant cette phrase, loin de moi d´être un pro Nintendo ou autres; je me fou royalement des marques tant que l´innovation et le fun sont présent. Par contre raconter autant de bétises c´est affolant... tout ca pour vendre sa console... la plupart des vrais gamers achète pas une console pour sa marque mais pour ses jeux

En plus si je veux "une expérience de jeu" je choisierai la Wii sans hésitation ou la DS lite.

Si je veux du "divertissement en haute définition" je choisierai soit mon PC soit la XBOX360 soit la PS3 (qui sera hors de prix au lancement Européen)

Ensuite si on compare juste les graphismes, en prenant pour exemple la DS Lite et la PSP pour lui les gens vont acheter la PSP pour vivre l´expérience de payer plus cher... perso j´ai eu les 2. Cela s´adresse à des publics différents même si la DS est beaucoup plus accès au plus jeunes certains jeux sont destinés principalement aux adultes..

Personnellement je ne crois pas que cette personne est une expérience en ce qui concerne les gamers.
Je joue sur PC et console depuis lontemps et l´expérience de la XBOX360 est pour moi inexistante. Pour le moment elle ne fais rien de mieux que ce que fais mon PC. Quitte à vivre une autre expérience en excluant la wii je préferai encore acheter des jeux sur PS2 même si je n´ai plus cette console certains jeux innovants valent le coup d´être acheté... Car s´il joue la course à la puissance il va avoir mal au mois de Mars en Europe^^

Le seul truc qui m´attire pour le moment sur XBOX360 est son lecteur HD-DVD externe que je mettrai dans mon PC si je l´achète lol.

Ensuite tout le monde n´a pas de TV HD chez soi loin de là donc pour l´experience NewGen va falloir trouver autre chose que des graphismes^^

Voilà c´était histoire de dire mon point de vue aux "joueurs" qui ne pensent qu´à une marque et ensuite aux jeux... un peu comme ceux qui juge quelqu´un sans le connaître...

iQo
iQo
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:31:10

La guerre est déclaré.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:08:33

benmanu, non c´est pas les graphiques qui fait vendre mais les jeux. Si le jeux est bon alors il va se vendre. C´est pour ca qu´il existe des série à succes. Gear of war est surement plus beau que Zelda ou Metal Gear Solid mais je suis sur qu´il va se vendre moins que c´est deux la. Alors ton histoire de graphique tiens toujours pas la route.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:24

C´est assez paradoxale que ce type de Microsoft traite la Wii d´accessoire quand beaucoup de gens, dont je fais partie, critiquent plutôt Sony et Microsoft de sortirent des machines ultra accessoirisées, faisant payer les joueurs pour des gadgets techniques. Alors que Nintendo essai d´offrir un produit plutôt complet dans le domaine du jeu vidéo exclusivement, quoi que bon c´est pas tout parfait.

Si vou voulez, j´avais commencé un débat à ce sujet sur ce topic à propos de l´état actuel et futur du jeu vidéo sur console :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-717497-1-0-76-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment