"Les gens prendront une décision précise si ils désirent ce type de produit, un jouet pour enfants, ou ils voudront plutôt une expérience de jeu et du divertissement en haute définition et tout ce que ça apporte."
Humm... d´abord c´est une très bonne console secondaire..ensuite c´est un jouet...
C´est assez marrant cette phrase, loin de moi d´être un pro Nintendo ou autres; je me fou royalement des marques tant que l´innovation et le fun sont présent. Par contre raconter autant de bétises c´est affolant... tout ca pour vendre sa console... la plupart des vrais gamers achète pas une console pour sa marque mais pour ses jeux
En plus si je veux "une expérience de jeu" je choisierai la Wii sans hésitation ou la DS lite.
Si je veux du "divertissement en haute définition" je choisierai soit mon PC soit la XBOX360 soit la PS3 (qui sera hors de prix au lancement Européen)
Ensuite si on compare juste les graphismes, en prenant pour exemple la DS Lite et la PSP pour lui les gens vont acheter la PSP pour vivre l´expérience de payer plus cher... perso j´ai eu les 2. Cela s´adresse à des publics différents même si la DS est beaucoup plus accès au plus jeunes certains jeux sont destinés principalement aux adultes..
Personnellement je ne crois pas que cette personne est une expérience en ce qui concerne les gamers.
Je joue sur PC et console depuis lontemps et l´expérience de la XBOX360 est pour moi inexistante. Pour le moment elle ne fais rien de mieux que ce que fais mon PC. Quitte à vivre une autre expérience en excluant la wii je préferai encore acheter des jeux sur PS2 même si je n´ai plus cette console certains jeux innovants valent le coup d´être acheté... Car s´il joue la course à la puissance il va avoir mal au mois de Mars en Europe^^
Le seul truc qui m´attire pour le moment sur XBOX360 est son lecteur HD-DVD externe que je mettrai dans mon PC si je l´achète lol.
Ensuite tout le monde n´a pas de TV HD chez soi loin de là donc pour l´experience NewGen va falloir trouver autre chose que des graphismes^^
Voilà c´était histoire de dire mon point de vue aux "joueurs" qui ne pensent qu´à une marque et ensuite aux jeux... un peu comme ceux qui juge quelqu´un sans le connaître...