CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opinion de Neil Thompson sur la Wii

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:52:44

D’après Neil Thompson , président de Xbox Europe, la Wii ne serait qu’au stade de lecteur mp3, telephone portable ou autres… en gros : Un Accessoire ! ! !

Il ose également ajouter que la Wii ne sera pas un obstacle pour la 360.

"Les gens prendront une décision précise si ils désirent ce type de produit, un jouet pour enfants, ou ils voudront plutôt une expérience de jeu et du divertissement en haute définition et tout ce que ça apporte."

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:53:54

http://wiimove.fr/viewnews-51.html

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:54:41

traduction "la wii c´est de la m... achetey notre beau produit" ....ouais, enfin comme d´hab´ quoi :-/

supermizu
supermizu
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:55:55

avant qu´elle ne sorte, c´était la deuxieme console a avoir.
Maintenant ils en ont tellement peur qu´il la critique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:56:16

moi j´ai envi de lui dire va te faire fout**!! la wii n´est pas un Accessoire c´est un consle pas un lecteur mp3, telephone portable ou autres comme il dit on joue dessus non? on peut jouer a halo ou zelda sur un mp3? on a un manette avec un mp3? NON

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:57:25

En même temps c´était une métaphore.

djbo
djbo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:58:59

et ça ne m´enpechera d´acheter une wii et plus tard une 360 :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:59:25

il a raison de dire que c´est pourri. regardez ce qu´on affiche sur l´écran pour 300 euros (xbox360), maintenant regardez ce qu´on affiche sur l´écran pour 250 euros (wii).

une personne extérieure ne se basant que sur ce qu´il voit (graphisme) saura parfaitement où foutre son argent.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:00:36

c´est quand on est incapable de trouver des qualités à ses propres produits que l´on dénigre la concurrence.

Bref, ca montre juste une très faible qualité de la 360 cette phrase :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:01:55

benmanu ta raison quand je vois un manteau nike a 150€ et un autre pareil mais pas avec le meme tissu a 100€ je vais prendre le nike ta raison :hum: ca m´enerve les comparaisons comme ca ca veut rien dire

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:02:13

En même temps pour l´instant il a raison, vu les jeux du line up ( hors zelda et un ou deux autres ), et ceux qui sortiront dans les 6 mois. Face a la ludothèque 360, on se sent tout faible.
En espérant la voir grossir avec des jeux au gameplay aussi soigné que les graphismes de sa concurrente :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:03:05

qulequ´un se basant que sur le graphisme est un con et un pigeon.

supermizu
supermizu
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:04:27

]Le_Sacrilege[ > Le line-up de la 360 était pas mieux.

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:04:34

Il y a de très bons jeux sur 360, aussi bien dans l´intéret que dans le graphisme.
Et cela obligera nintendo a se surpasser ce qui est une bonne chose.

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:06:39

J´ai pas dit le contraire supermizu.
Mais on était déjà au courant pour des titres comme oblivion ou lost planet dans le mois qui a suivi la sortie. En ce moment, sur wii, hors mario et mp3 ( qui sont d´excellents jeux que je me procurerai sans doute ) je vois pas assez de jeux aussi attirants.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:06:50

Hieroz

quelqu´un ne se basant que sur la jouabilité (gameplay donc) est un con et un pro-n, donc en quelque sorte le pigeon des années 80-90, en supposant que ca ne recommence pas.

moi aussi je peux en dire des conneries.

C´est facile de traiter les joueurs ps et xbox de pigeons, néanmoins il ne faut pas oublier que les joueurs nintendo étaient les précurseurs du genre, il n´y a qu´a voir le nombre de gameboy et de nes vendues, mais évidemment quand c´est les autres c´est des cons, quand c´est nous, ca existe pas.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:07:30

de benmanu:une personne extérieure ne se basant que sur ce qu´il voit (graphisme) saura parfaitement où foutre son argent.

ouais il foutra sont argent dans du n´importe quoi,dit moi ce que les graphismes t´apporteront de
mieux par rapport a un tout nouveau gameplay!

ah ouais,c´est vrai que c´est hyper fun et très prenant de voir les sueurs sur le front de ton personnage dans le jeu vidéo tout en ayant un gameplay d´atant de plus de 20ans (manette + boutons) :honte: ,alors que nintendo nous propose une console 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube mais qui possède un gameplay inédit et nous permettant de faire enfin des gestes comme dans la vie réelle.

en clair tu fait partie de ceux qui n´ont rien compris a l´évolution des jeux vidéo.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:07:54

Bof, pour l´instant un seul jeu me donne envie de prendre la X360 et c´est pas le plus beau puisque c´est Dead rising car pour moi GOWc´est du vu et revu pour un joueur PC, un peu comme halo à sa sortie.

supermizu
supermizu
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:08:09

métroid prime 3
Mario galaxie
Super smash bros
Final fantasy cristal chronicle wii
mario party 8
dragon ball budokai teikachi 2
pokemon ( plus ou moin)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:09:27

Justement, à l´epoque de la gameboy, Sega avait une console portable en couleur et pourtant c´est la gameboy en noir et blanc qui était mieux vendu alors ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment