CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:54:04

Puis, pour MS, ils sont pas cons. Ils vont d´abord voir si la Wii marche.

Mais j´ai aussi peur que Nintendo ne parvienne pas à combler son retard graphique. Si la Wii marche, ils vont ressortir une Wiimote-like avec de beaux graphismes. Mais c´est beau graphismes seront sûrement ceux de la PS3. Tandis que si Sony sort une wiimote-like aussi, ils amélioreront encore leurs graphismes. Et ce indéfiniment. Donc Nintendo sera à la bourre graphiquement et sans avantage sur leurs concurrent. A moins que Sony et MS n´améliorent pas leurs graphismes au profit d´une wiimote, ou que Nintendo améliore les leurs en ´sautant´ la génération PS3...

Tu m´as compris :o))

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:56:16

Ce dont j´ai peur c´est que les développeurs craignent d´utiliser la wiimote, pour garder la manette classique...
Ce qui m´aurait fait gacher 250 euros :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:58:55

Ouais, ça soulerais ça...

A part pour SSBB. Le gameplay de SSBM est parfait, et il y a trop de pros de ce jeu pour le changer.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:59:29

Tchang :d) les aceteurs de la Wii l´achètent en connaissance de cause : la Wii ne gère pas le HD et a forcément des graphismes moins fins que les deux autres. A partir de là, ma foi les autres peuvent faire plus beau... tu achètes une Wii, tu sais très bien que les jeux des autres seront plus jolis, ça ne changera pas grand chose.
En ce qui concernae la détection de mouvements, les autres feront du bricolage pour y arriver durant cette génération. Regarde la parodie de gyroscopie qu´est la PooS de Sony et tu auras compris :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:01:32

Ah, la PooS de Sony :rire:

Maintenant c´est SIXAXIS, encore pire :o))

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
25 novembre 2006 à 18:14:46

il faut pas se prendre la tete, la wii suivra le meme chemin que la ds et c´est tout....
La gamecube aura été tout de meme une bonne console avec moins de jeux certes mais bon, de la qualité quand meme et elle a souffert de l´effet les jeux aux Japonais... peu de date pour certains hits en europe.... la ds a été critiquée à sa sortie avec cet accessoire tactile mais aujourd´hui, je m´eclate avec et grace à l´import aussi et tous les jeux que j´ai me plaisent... suffit de faire le tri comme sur ps2 et psone....
Puis la wii a du potentiel pour les fps, str, rpg, course auto alors bon, c´est déja pas mal je pense... les éditeurs tiers avait l´air emballé et y a pas de raison que ca s´arrete.
Puis pour finir, il ne faut pas oublier sa facilité de programmmation, ce qui veux dire maitrise et rapidité.....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 novembre 2006 à 18:22:48

En même temps, quand on est étudiant solitaire dans son appart comme moi, la haute définition..... c´est pas mon écran 36cm qui va me la gérer lol

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:43:28

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment