CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:25:44

Tkt pas :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:25:46

Cpmrade , la PS3 se fait deja enfoncer par la 8800 GTX :-) , Deja sortie , deja depasser ...

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:28:26

"En même temps, les 3/4 des jeux qui essaient d´être portés sur DS sont des daubes sans nom, contrairement aux jeux PSP."
Parles pour toi , la psp et ses portage ps1 et quelques ps2 , la psp va mal , c´est pas un hazard , les developpeurs se retire petit a petit . Si il n´y avait pas autant de jeux originaux sur NDS, je ne vois pas pourquoi la console s´est vendue a plus de 25 millions dans le monde ;- ) et de plus la NDS est la premiere console qui remporte un fervant succes vers les filles , La preuve que la console a des jeux different des autres consoles .

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:28:39
  • -SF-Kenny profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 12:04:33 avertir modérateur
* Ah la mannete classique ? Celle repomper sur le pad de Sony le bien aimé ? :o)) Avec les 2 joystik cote a cote ? =)

Euh,ouais mais pas vraiment.Rectification :

Ah la mannete classique ? Celle repomper sur le pad de Sony le bien aimé qui l´avait pomper sur le pad de la NES ? :o)) Avec les 2 joystik cote a cote ? =)

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:28:43

SF kenny exactement, mais biento comme les prix vont baisser on pourra avoir des carte graph très puissantes a des prix abordables... donc les graphismes sur console c´ets pas du tout ce qui m´interesse ... les PC évoluent de + en + vite (peut etre meme trop) donc voila se focaliser sur les graphisme d´une console est inutil

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:30:15

Trop est le mot juste ...

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:32:23

ptin cest chiant!!!pour SSBB!!!donc on sera obliger dacheter le pad classique!!pfff!!en 6 faudra en acheter 4 si on veut jouer a 4!!!pffff!!

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:32:43

"Hawk DBZ utilise la Wiimote, non ? C´est SSBB qui utilise la Classic."
Autant pour moi , lapsus , c´ets bien ssbb qi est au pad traditionnel :-)

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:47:44

"Je n´ai pas la PSP, mais il faut dire que la plupart des jeux sur DS sont pourraves."
C´etait le même cas avec la ps2 et les autres consoles de sa generation : La ps2 se vendait bien , elle avait beaucoup de jeux , mais aussi beaucoup de jeux "pourraves" comme tu dis , et ca tu peux pas le nier ,et tout le monde la trouvait geniale. Et bien la c´est le meme cas avec la NDS , il y a la meme histoire . Perso, j´ai une psp , a par quelque jeux , et encore , la psp n´a pas le merite de s´appeler console portable , a la rigueur j´achete une console de salon j´ai les meme jeux , et sans probleme de batterie .La NDS a sa place de console portable , des petits et grands jeux pour jouer partout , pas de GTA pour faire le KéKé a l´école alors que l´on trouve la meme chose sur ps2.
Enfin , pour revenir a ce topic , la wii pourra marcher si tout ceux qui ont promis d´y developper des jeux , devellopent reelement des jeux et qu´il ne quittent pas le navire avant. C´est sur toute les consoles pareil si la console marche , les devellopeurs font de sjeux dessus .Quant il y a nouveauté, les gens on peur , car c´est nouveau , des que ca seras rentrer dans les moeurs d´agité la manette pour jouer , on ne se poseras plus ces questions .

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:49:55

"Au fait, p´tit HS mais comme on en parle...
Voila j´ai une carte graphique de mer** sur mon PC, une ATI radeon 9200 128mo modèle d´il y a 3 ans !
Et je voulais savoir si a votre avis je change ma carte graphique maintenant ou j´attend un peu ?
Merci ^^"
Ca depend ta config actuelle et se que tu veux faire reelement avec ton pc .

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:50:06

Si tu te prend la tete pour ça, ne joue plus aux jeux vidéos et vas te coucher...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:56:53

Salut Tchang,

Toujours des topics de 10.000 lignes, tu ne perd pas tes bonnes vieilles habitudes :lol:

Dans un premier temps, tout le monde va vouloir faire s´agiter les mimines des joueurs avec des party games. C´est simple à mettre en place, ça ne demande pas trop de boulot (et donc d´investissement).
Laisse le temps à Nintendo de leur montrerqu´on peut faire un bon jeu tout en utilisant intelligemmet la Wiimote. Mais c´est clair, à mon avis, que dans un premier temps nous aurons de grosses merdres qui ne seront que des (moches) prétextes à remuer sa Wiimote! Laissons le temps aux tiers de découvrir cette nouvelle technologie comme ils ont du le faire pour le stick analogique en son temps. Regarde le résultat... donne moi des titres de jeux qui n´utilisent absolument pas l´analogique... c´est devenu une norme. Faudra laisser un peu de temps au temps.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:58:55

Moi je vous conseille une chose evidente :

la Wii est une excellente console, fun et innovante, mais c´est vrai que question graphismes c´est pas le top

Alors faites comme moi prenez une Xbox360 en plus

Wii60, POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gni: :gni:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:00:22

"Mais en Europe, y a rien par rapport aux autres continents"
Ha ca l´europe , eternel debat . :-)
Le jour ou les europeens parlerons tout l´anglais( ou jap mdrrrrr) et seront tous en ntsc ( berk ! quel standart bancale! ) , la on auras pitete quelques bons jeux chez nous sans que messieurs les devellopeurs ne se fatiguent pas trop à retranscrire le jeu et surtout , lorsque les editeurs gagnerons du ble en distribuant des jeux chez nous .

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:32:50

Salut Asta, et oui, j´aime bien faire des longs discours :o))

Pareil que toi, je pense que les premiers jeux ne seront pas tops. (En même temps, on aura Zelda pour patienter :-p )

C´est vrai que un jeu n´utilisant pas l´analogique, c´est dur à trouver... je me souviens que quand j´ai eu ma première console de salon avec un stick, je galérais pour jouer à un jeu de course. Je me battais avec mes frères et soeurs pour avoir la manette qui n´en avait pas et qui avait une croix directionelle plus agreable :o))

Maintenant, j´imagine pas un jeu 3D sur console de salon sans stick. J´espère que ça serait la même avec la Wii : ne plus pouvoir se passer d´un capteur de mouvement (sur toutes consoles confondues) pour jouer.

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:35:56

Mais no, pas de problème avec les soul calibur...
S´il reste dans l´esprit "combotesque" du jeu, alors il feront que, au lieu de cliquer sur le bouton A, on lève la manette (par exemple) et ça donne un coup. Au lieu de B, on l´avance... etc...
Et ensuite, les combos seront toujours possibles, tout ne dépend que des développeurs, mais la Wiimote n´empêchera pas ça.

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:37:40

Euh, il y a plein de gens qui ont moins de mal, dans la plupart des jeux, avec les croix directionnelles qu´avec le stick, tu sais... :sarcastic:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:36

Tchang :d) Je suis assez optimiste (peut-être trop) au point de vue de la Wiimote. Nintendo a toujours inséré dans ses pads ce qui allait devenir standard par la suite :

- Joypad (au lieu de joystick).
- Croix directionnelle.
- 4 boutons pressoirs disposée en losange.
- Boutons tranche L et R.
- Stick analogique.
- Gachette.
- Vibrations.

Je pense que la détection de mouvements sera très intéressante pour le futur puisque Sony a déja inclus le système dans son pad "révolutiunnaire" et que M$ semble y songer aussi.

L´avenir nous le dira.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:50:03

Asta :d) C´est quoi la différence entre Joypad et Joystick ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:52:35

Joystick (comme sur Atari, Commodore etc...)

:d)
http://www.tecnoregalos.cs.com/images/atari10en1tec.jpg

Joypad (à partir de la NES, puis Master System etc...)

:d)
http://i11.photobucket.com/albums/a184/dcastro8785/nes_pad.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment