Skull_59 a voir la GC a eu les plus beau jeux des console derniére generation!
Je site RE RE0 RE4 F-zero GX et les Metroid!
au passage un pro-Xbox si conaissant nous avez comfirmer que la GC etait plus puissante et ca encore était comfirmer de mais yeux dans une emission ou il avait un dirigant de Sony un autre de Nintendo et maleureusement personne pour Xbox mais des gens était quand méme là pour en parler!
Je vais donc vous dire c´est dire! Ils disaient que Nintendo n´avais pas couru a la Puisance car il avait remarquer que la puissance ne fesait rien la p^reuve la Game Cube etait la plus puissante des trois console mais c´est pas pour ca quel c´est le mieu vendu!
En faite la GC est une véritablement larguer Niveau sonore ou là elle est complétement a la ramasse comparer a c´est concurente!
Bref pour ma par je pense tjrs que la Xbox était la plus puissante mais que l´on ne pouvait l´utiliser au maximum de ca puissance quand a la GC elle était facile a programmer et surtout aucune piéce n´était plus puissante qu´une un article parler de meilleur rapport qualiter puissance en parlant du GC!
Bref la PS2 était complétement a la rue mais c´est celle là qui c´est le plus vendu comme quoi la puissance ne fait rien!
Si le jeu et beau mais pourri le joueur ne si amusera pas!
et le bute d´un jeu c´est de si amuser et non de le regarder!
Mais il existe des jeux comme Shadows of colossus metroid Halo et bien d´autre qui sont amusant et par pur bonheur magnifique graphiquement!