CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

400 000 console vendu

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:06:38

et la on comence a vité HS

Cheje
Cheje
Niveau 3
24 novembre 2006 à 01:07:51

Mattpoko68 "C est vrai certain jeux etait bien mais maintenant quand tu ecoute les gens tous veulent jouer en hd et me dit pas que c est pas vrai regarde la gamecube pourquoi elle a pas marcher dit le moi"

Ba perso je veux pas plus que ça jouer en HD, j´ai tjs du plaisir sur mes jeux de Snes, N64 , PS1 , Game cube et PS2 (et mes vieux jeux pc aussi) .

Donc avec le_constat , ca te fait déjà deux personne qui ne veulent pas forcément jouer en HD

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
24 novembre 2006 à 01:08:52

0nyx => le Gc offrait la meme jouabilité que ps2 et xbox mais les graphismes étaient moins bons

Moins bon les graphismes du Cube?!? Moins bon que le Xbox OK, mais meilleur que la PS2....

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:11:13

Ca dépendait des jeux. Et les jeux dépendent des développeurs...

Bien sûr, les consoles ont leurs limites, mais attends que les developpeurs exploitent la Wii un peu plus, on verra bien ce que ça donnera...

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:11:35

m´en tappes de la HD moi :nah:

je dirais peut etre pas ca si j´avais la tele qui suis... :sarcastic:

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
24 novembre 2006 à 01:15:00

C´est clair, tt le monde n´a pas les moyens de se payer une TV HD!!! Même si les prix ont bien diminués, ça reste un gros investissement...

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:18:58

Un gros investissement qui est loin de valoir son prix.
Enfin, façon de parler, une TVHD ça coûte cher, oui, mais c´est trop pour ce que ça apporte...

Depuis quand un jeu doit être plus beau (ou plus cher, carrément... :sarcastic: ) pour être meilleur qu´un autre?

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
24 novembre 2006 à 01:25:35

Tu dit la gamecube n avait pas de bon jeux et que graphiquement c etait moins bien que ps2 ou xbox regarde resident evil 4 c etait magnifique je pense que nintendo ait bon pour vendre des console de poche mais plus pour salon

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:26:33
  1. lechatbleu profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 00:41:35 avertir modérateur
  3. je pense que la wii risque de prendre le meme chemin que la gamecube c bien sa qui me fait peur de plus cette fois ci capcom n´est plus la avec sa liscence resident evil. Les plus grosse liscence sont sur Ps3 et xbox360 .

1)Un Resident Evil exclu Wii est actuellement en développement. Si si.
2)Il y a de grosses licences sur toutes les consoles. MGS 4 sera le dernier, le prochain jeu de Hideo Kojima sera une exclu Wii.
3)Certains éditeurs (Sega, Ubisoft) font une version spéciale de certains de leurs jeux qui en font des jeux quasi exclu. Ainsi, Rayman 4 version Wii n´a rien à voir avec Rayman 4 version consoles à l´ancienne (PS3 et XBox360), et Sega a pondu un excellent Sonic sur Wii alors que les consoles à l´ancienne ont droit à une sous-merde.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:45:10

Skull_59 a voir la GC a eu les plus beau jeux des console derniére generation!

Je site RE RE0 RE4 F-zero GX et les Metroid!

au passage un pro-Xbox si conaissant nous avez comfirmer que la GC etait plus puissante et ca encore était comfirmer de mais yeux dans une emission ou il avait un dirigant de Sony un autre de Nintendo et maleureusement personne pour Xbox mais des gens était quand méme là pour en parler!

Je vais donc vous dire c´est dire! Ils disaient que Nintendo n´avais pas couru a la Puisance car il avait remarquer que la puissance ne fesait rien la p^reuve la Game Cube etait la plus puissante des trois console mais c´est pas pour ca quel c´est le mieu vendu!

En faite la GC est une véritablement larguer Niveau sonore ou là elle est complétement a la ramasse comparer a c´est concurente!

Bref pour ma par je pense tjrs que la Xbox était la plus puissante mais que l´on ne pouvait l´utiliser au maximum de ca puissance quand a la GC elle était facile a programmer et surtout aucune piéce n´était plus puissante qu´une un article parler de meilleur rapport qualiter puissance en parlant du GC!

Bref la PS2 était complétement a la rue mais c´est celle là qui c´est le plus vendu comme quoi la puissance ne fait rien!

Si le jeu et beau mais pourri le joueur ne si amusera pas!

et le bute d´un jeu c´est de si amuser et non de le regarder!

Mais il existe des jeux comme Shadows of colossus metroid Halo et bien d´autre qui sont amusant et par pur bonheur magnifique graphiquement!

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:04:15

Je ne sait pas si vous pensez comme moi:

_Je possède une 360 et je ne crois pas achetez la Wii...Cependant je trouve que acheter une console en se fiant uniquement aux chiffres de vente, c´est exagérer non ?

Je sait que les 2 autres consoles ons beaucoup à offrir mais j´ai acheter Gear of War avant hier et je peut vous dire que sa fait longremp que je n´avais pas été aussi impressionner.

:)

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
24 novembre 2006 à 03:17:10

frantic je ne crois pas que la majorité d´entre nous se base sur les chiffres de vente pr savoir quoi acheter comme console :p

Penses plutot que nous sommes en guerre contre sony et microsoft dont la victoire est basé sur le nombre de console vendue!

Bah oui quest ce quil ya mieux de repondre à des attaques de pro S ou Micro (et de se reconforter d´etre avec la faction la plus dominante) que : "il ya 5 fois plus de wii vendu que de xxx !! "

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
24 novembre 2006 à 06:12:37

Juste pour repondre a Mattpoko68 qui dit que c´est chiant de jouer en bougeant les bras etc... juste sache que j´ai jouer pendant 12 heures d´affilés a la Wii Dimanche dernier , et pas une seule crampe ni rien du tout...
C´est vraiment tout leger, et malgrés ca, c´est solide... honetement , niveau manette, impossible a critiquer.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:15:00

http://wii60.free.fr/consolewars/

:o))

luigi3
luigi3
Niveau 8
24 novembre 2006 à 08:31:56

je préfère ca evil chewi

decatel
decatel
Niveau 4
24 novembre 2006 à 09:35:30

600 000 unités vendues en 48 heures selon benefice-net.

"Publié le 23 novembre à 06h01

La nouvelle console vidéoludique signée Nintendo, lancée dimanche dernier en sol nord-américain, a connu des ventes phénoménales au cours des 48 heures ayant suivi sa mise en disponibilité.

Ainsi, plus de 600 000 Wii ont été écoulées, un score qui s´avère largement supérieur à celui de la PS3 de Sony (90 000 unités), lancée deux jours auparavant sur le même territoire.

Les données concernant les ventes de jeux donneraient aussi l´avantage à Nintendo, cette dernière ayant suscité des ventes de 2,1 jeux par console vendue, contre un rapport de 1,1 jeu par console PS3.
"

scribler
scribler
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:29:06

bordel j´avais jamais vu le flop total que la xbox3-60 a fait au japopn...je le savais mais le chiffre exact fais peur :s

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:42:02

il ya eu + de600 000 wii vendu jai vu ca sur plusieur site alor les beubeu avec leur 400 00 aller dormir!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:52:26

On devrait bientôt voir les chiffres de ventes non? Si le site à réévalué les chiffres, c´est bien parce qu´il a eu des sources quelque part, qui devraient surement nous parvenir... enfin je sais pas.

En tout cas, si c´est bien 500 000 consoles vendues, j´espère qu´il y a eu rupture de stock, parce que si c´est 500 000 sur 800 000, c´est pas folichon...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:00:05

lechatbleu nintendo aussi a des blockbuster ou on peut jouer que chez eux au meme titre qu´un ff, mgs, ou resident evil. -_-

le mieu et d´avoir les machine au moin tes tranquille (pas le porte monaie par contre)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment