CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

400 000 console vendu

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:14:11

400 000 console vendu au state pour le moment sa fait pas beaucoup comparé au lancement du cube et de la 64

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:15:36

ca fait seulement 100% des stocks c est un flop total..

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:19:42

la playstation 2 a réaliser le meilleur depart
980 000 exemplaires vendus en 48 heures au japon en mars 2000

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:23:07

Tout dépend du nombre de consoles en ventes...

Regarde la PS3 au japon, en 3h les quelques 80 000 PS3 sont parties, mais ça veut rien dire :sarcastic:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:23:19

cool

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:26:23

Serieux pour moi la wii et une blague serieux qui serait pret a jouer 2 ou 3 heures en bougeant plutot grevant que marrant imaginer nfs carbon en bougeant les bras vachement difficile ou un jour quand pes va sortir j imagime meme pas et un ptit detail elle lit pas les dvd pour une new gen je dirait generation 1997

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 novembre 2006 à 00:27:01

Microsoft aussi avait connu des problème au départ de réappro ^^ La Xbox c´était vendue à environ 500 000 exemplaire en 2 semaines, après y´en avait plus...c´est sur au moins 6 mois pour ne pas dire un an qu´on voit le résultat, et la 360 en est à près de 8 Millions, pour la Wii et la PS-3 faudra attendre encore un peu pour des chiffres sûr ^^

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:31:04

==> Mattpoko68

Tu sembles avoir le pouvoir de réflexion lié a la personne a laquelle tu dédies ton pseudo toi.

wawarior
wawarior
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:34:05

ua t rasin Mtpoko , l oui lit mm ps ls dvd koi !
Oui matt poko , je me fou de ta crédibilitée digne d´un gosse de 3 ans qui sais meme pas argumenter , sans parler de ton écriture , tu sais le but d´une console c´est pas lire les dvd mais jouer , je vais pas t´étaler mes arguments pour la wii , ta qu´a tapper mon nom et chercher mes posts , pas envie de m´étaler avec un "ouech ta vu ma psp8 comment elle est trops bien ouech elle fait carte de crédit , elle fait a manger , elle te trouve un boulot et ramene de l´argent chez toi , bah ouais quoi elle est multifonction ! " (oui je sais c´est tres long comme categorie de personnes mais bon).

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 novembre 2006 à 00:35:14

matt poko taggle... arrete de dire dire des conneries plus grosses que toi la maniabilité sera forçément étudiée en fonction du jeu dévellopé... la t´est en train de dire dire que l´on jouera a nfs carbon comme on joue a wii sports ...mais forçément tu va me dire que la sixaxis est mieux et qu´elle detecte les mouvements...hun hun..

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:41:35

je pense que la wii risque de prendre le meme chemin que la gamecube c bien sa qui me fait peur de plus cette fois ci capcom n´est plus la avec sa liscence resident evil. Les plus grosse liscence sont sur Ps3 et xbox360 .il faut faire un choix soit accepter de prendre le chemin de l´innovation et joué a des jeu axé sur le gameplay ou joué a des blockbuster style ff13,mgs4,re5 sur les consoles concurentes
mais l´ecart graphique risque d´etre dramatique vers 2007-2008

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:45:01

Je ne critique pas j ai adore la gamecube elle avait tout pour marcher vous dite que une console c est pour jouez mais quand on voit des topics bluray ou hd dvd quoi choisir qui va gagner moi sa me saoule et la wii et surement la console la plus decevante regarde la ds lite elle ait genial et son defaut c est le wiiconnect24 qui sert a telecharger des jeux qui date de 15 20 ans genial

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:50:34

Mattpoko68 :d) Certains jeux anciens sont bien meilleurs et plus plaisant que des jeux sortis récemment.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:52:05

Mattpoko68: du n importe quoi du début a la fin ton post :ok:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 novembre 2006 à 00:56:11

"Serieux pour moi la wii et une blague serieux qui serait pret a jouer 2 ou 3 heures en bougeant plutot grevant que marrant imaginer nfs carbon en bougeant les bras vachement difficile ou un jour quand pes va sortir j imagime meme pas et un ptit detail elle lit pas les dvd pour une new gen je dirait generation 1997"

:rire: :rire: :rire: le gro nAAb !

tu peux rester assis, les main sur tes genoux, sa te fra pas beaucoup bouger =)

NFS carbon, tu peux mettre la wiimote a l´horizontale pour ten servir comme un volant (ya meme un accesoire en forme de volant pour les jeux de course) Meilleur sensation garanties :ok:

Pour Pes jc pas si ils vont utiliser la Wiimote. La télécommande ne servira pas pour tous les jeux fo pas croire.
La Wii possede 3 manette mec renseigne toi un peu.
La Wiimote (télécommande+nunchaku)
La mannette Gamecube ou Wavebird pour les jeux ou la Wiimote né pas adaptable
La mannette spécial virtual console pour retrouver les bonne vieille sensation de jeu des année 90 :coeur:

Vive la Wii vive big N 8 décembre on arrive !! !! :coeur:

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
24 novembre 2006 à 00:57:41

C est vrai certain jeux etait bien mais maintenant quand tu ecoute les gens tous veulent jouer en hd et me dit pas que c est pas vrai regarde la gamecube pourquoi elle a pas marcher dit le moi

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:02:13

"C est vrai certain jeux etait bien mais maintenant quand tu ecoute les gens tous veulent jouer en hd et me dit pas que c est pas vrai regarde la gamecube pourquoi elle a pas marcher dit le moi"

Ce n´est certainement pas à cause du HD, puisque la PS2 n´a pas "gagné" à cause de ça.
Et ce n´est pas vrai, tout les joueurs ne recherchent pas la HD.
Pourquoi?
Parce que je suis là, moi. :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:02:59

Mmh, très mauvaise formulation de ma part...
Bon, peu importe.

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
24 novembre 2006 à 01:03:56

C´est + de 700 000 et non 400 000, le site a eu un beg, ya encore qq heures il été à + de 740 000. Sachant que 800 000 consoles ont été mise en ventes et qu´il commence à avoir penurie, les 700 000 sont plus plausible..... :-)))

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:05:25

PK la GC a pas marchée?
Tout simplement parce que il n y avait pas assez de bons jeux,alors que les bon jeux sortaient sur xbox et ps2.De plus,le Gc offrait la meme jouabilité que ps2 et xbox mais les graphismes étaient moins bons
Mais la wii c different car c plu lfun que le ps3 et 360 meme si les graphismes sont moins bo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment