nan mais arretez vous tous lol!
oui, ya une option pour ne pas allumer cette lumière... dc pour ceux qu´ils en veulent pas, et qui paye le courant lol pas de souci.
En revanche, moi, je veux l´allumer souvent pour faire jolie (ça me regarde!), et j´espere que quand on recoit ce mail, et qu´on el lit pas, et qu´on joue avec la console, ça reste bleu (non clignotant....)
Voilou, comme au MGS ou a l´E3, jveux que ça reste cette lumière, ça fait style
Pas la peine de repondre oui sa consomme blabla;;;; moi je veux juste savoir si ça marche quand on joue et qu´on ne lis pas ce mail! personne ne peut me le dire????? Ce qui ont la wii?
Merci