CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce Lumiere Bleue Non-Stop!!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:47:47

leptibreton :d) nan j´avait lu qu si le neo ne resté pas alumé c´était pour la consoma tion d´électricité...

ils avait dit auparavant que le console ne consomeré presque rien.

mais bon peut etre que je me trompe et que tu a raison... ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:49:49

J´espère que c´est un LED, sinon, ça fait monter la consommation et il vaut mieux qu´elle s´éteigne quitte à perdre un peu de classe. Ok, la plupart´entre vous s´en foutent puisque vous ne la payez pas mais pour quelqu´un qui paye sa note et qui laisse la Wii connectée 24/24...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:52:12

ouai c´est vrai que c´est chiant...

moi ce qui me fait un peu flipper c´est que a force de la laisser allumer l´ampoule (ou la del) va griller... je seré bien deg ^^

mais bon nos amis americains sont la pour faire le teste a notre place ^^

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:52:47

je kiffe trop cette lumière bleue :-d c´est trop beau !! !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:53:13

la durée de vie d une LED est monumentale, c est pas pret de griller :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:53:41

tu me rassure dans ce cas. merci ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:54:15

x_hellsing_x :d) oui mais c´est une LED ou pas?

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:56:12

c´est quoi une LED ?? ? ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:02:13

une diode electro luminescente ^^

je pense qu il y a une LED en haut, une LED en bas mais rien de sur, j ai pas vu de site qui en parlaient..

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:03:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%C3%A9lectroluminescente

mat_the_boss, grosso-modo, c´est une source de lumière quasi increvable et qui consomme trois fois rien...

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:03:44

coool merci même si j´ai pas tout compris c´ets pas grave ;- )

colosse
colosse
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:15:55

:merci: Sorvan

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:17:38

merci astaroth :-d j´avais pas vu ton message ;- )

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:33:40

nan mais arretez vous tous lol!
oui, ya une option pour ne pas allumer cette lumière... dc pour ceux qu´ils en veulent pas, et qui paye le courant lol pas de souci.

En revanche, moi, je veux l´allumer souvent pour faire jolie (ça me regarde!), et j´espere que quand on recoit ce mail, et qu´on el lit pas, et qu´on joue avec la console, ça reste bleu (non clignotant....)

Voilou, comme au MGS ou a l´E3, jveux que ça reste cette lumière, ça fait style

Pas la peine de repondre oui sa consomme blabla;;;; moi je veux juste savoir si ça marche quand on joue et qu´on ne lis pas ce mail! personne ne peut me le dire????? Ce qui ont la wii?

Merci

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:40:39

WHOUA L´ASTUCE DE OUFF !!

S´envoyer un mail pour que ca clignote tout le temps !! !

WHAAAAA !! !..

..... :/

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:44:31

jveu pas que ça clignote, jveu que sa reste lol, dans les options c´est faible ou fort, ça clignote pour l email je crois, et ça reste allumé pour les MAJ.....
Jene sais pas aussi si ça reste pendant qu´on joue, en fesant la feinte de ne pas lire le mail..... qui confirme snif je desespere!

ryo51
ryo51
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:48:22

L´astuce pourrave que tout le monde aurait trouvés

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:20:25

oui mais attention, la wii consomme pas mal quand elle est en veille.

(c´était la petite note d´écologie de la journée lol, mais pensez au développement durable)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:25:25

La raison c´est quand faite on est prévenu du néo bleu quand on recois un E-mail c´est simple quand méme!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:33:59

Bon, j´ai pas absolument testé toutes les combinaisons et situations, mais apparemment ça marche pas. J´ai l´impression que le néon s´allume uniquement quand on reçoit un email et que la Wii est en veille.
Quand on l´allume la lumière s´éteint.
Et quand on est dans un channel (j´étais sur le channel Mii) ça ne s´allume pas non plus.
Reste à voir si ça s´allume quand on est sur un jeu...
Mais à mon avis, dès qu´on reviens dans le menu ça s´éteint.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment