CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce Lumiere Bleue Non-Stop!!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:23:36

Voila une video que Sorvan a fait pour les email de la wii
et regarder la il y a une astuce pour garder la lumiere bleue non stop allumer!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-3567589639543958864

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:32:22

Oue mais tu c´est pas si ont´envoie un mail alors

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:33:46

Ben tu regarde de temps en temps!!
enfin moi personnelment je vais faire sa

PS:merci Sorvan pour toutes de video

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:35:08

oué moi aussi je vais faire sa

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:37:34

la lumiere bleu :bave: mdddrr vzet ridicul

Roganel
Roganel
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:39:21

Elle est sympa cette petite lumiere qui pulse :)

J´espere qu´il vont faire une MAJ dans la confi pour permettre de la laisser alumer ^^

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:40:31

quand tu reçois un mail le néon clignote et la wiimote vibre.
donc c´est bon :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:40:54

rOganel
j´espere aussi

_Skipy_
c´est pas ridicule la nuit sa pete....

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:14

c´est pas mal le fait que son ecran affiche le bureau windows et apres le menu de la console..il branche sa console derriere l´ecran ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:43:21

bibi300
surement,.....
c´est un ecran dell...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:43:28

ces vrai que j ai bien kiffé le fait que ta wii soit branchée sut eran

trice76
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:47:34

Il me fascine ce gas....Je suis hétéro mais sa voix et reposante ...refait des videos sa m´excite lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:48:04

je pense quand même qu´il y a un truc pour laisser la lumière bleu du néon allumé (mais qui ne pulse pas)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:50:39

PTDR trice76

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:51:53

Moi aussi j´ai un Ecran Dell ! :o))
Faut un cable spéciale ou il est compris dans le pack ?!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:52:28

PaVeL8
demmende a Sorvan....

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:52:35

parce que on voit qu´il appuie ou qu´il tourne quelquechose our passer de Windows a Wii...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:36:51

c´est chiant, personne peut nous renseigner concrétement.... ok, le rayon est la (en plus sa clignote? il peut rester allumé sans clinoter?)
Et surtout, si je ne lis pas le mail, et je joue a la wii, ou je surfe dans le menu etc.... est ce que le néeon bleu reste allumé?

Merci!!!!!!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:40:39

Alors personne veut me confirmer, si o nrecoit un mail, et qu´on le lis pas sur la wii, on continu a jouer et tt, la lumiere reste bleu?????

Merci

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:43:08

si nintendo a pas laisser la lumiere bleu sur la wii il doit bien y avoir une raison...si on réfléchi un peu on peut en déduire que la lumiere na pas une durée de vie illimiété si elle et en route non stop.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment