c´est chiant, personne peut nous renseigner concrétement.... ok, le rayon est la (en plus sa clignote? il peut rester allumé sans clinoter?)
Et surtout, si je ne lis pas le mail, et je joue a la wii, ou je surfe dans le menu etc.... est ce que le néeon bleu reste allumé?
Merci!!!!!!