Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:49:39
[...]
Oui. Car je suis passé de leur côté à vos yeux. Je t´ais dit que j´étais trop sensible à ce qu´on pensait de moi. Oui, je sais ce que tu vas dire, tu n´aime pas les mecs "faibles".
Non tu fais ce que tu veux, c´est juste triste de voir un type qui devient pote avec ceux qu´il méprisaient parce qu´il se sent rejeté des autres quoi...
J´en ai pas, je parlais de toi. Je ne regrette pas "d´avoir fait tomber" quelqu´un capable de faire ce que tu as fait.
Je suis tombé et le forum ne vas pas vraiment mieux pour autant, je dois en déduire quoi?
Tu ment, avant cela on a eu d´énormes engeulades, tu perd la mémoire.
[...]
Mais m´écraser devant toi alors que j´avais en partie raison sur le cas Bulbi c´était dur.
Ah ouais tu parle de ça... Ben je suis pas le seul responsable alors, parce que je n´étais pas seul à défendre Bulbi...
Shea Posté le 25 octobre 2005 à 10:50:48
[...]
Sinon Humphy c´est pitetre plus radical ton exemple, là c´est rien qu´un forum, il a pas fait comme Papon quoi...
Oui encore heureux mais en meme temps il a fait ce qu´on peut faire de pire sur un forum. Donc tant que ça reste dans le cadre du forum je vois pas pourquoi je pardonnerais.
Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:50:59
Une question: as-tu vraiment recu la proposition d´être modo
J´ai dit 50 fois que c´était une blague. T´es lourdingue.