CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oyoman va (enfin) partir du forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:13:38

J´attendais des réponses, je suis servi.

Je ne suis qu´un bouffon qui joue au méchant, mais le vrai pourri on sait qui c´est.

Si j´ai posté c´est parceque j´ai encore beaucoup de remords moi, mais toi tu ne réalise toujours pas ton importance dans l´acte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:21:08

J´ai pris conscience de mon acte, fais de même.
Tu as fait qqch que tu n´aurais pas dû faire je crois.
Tu t´es joué de moi.

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:22:10

Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:13:38
[...]
Je ne suis qu´un bouffon qui joue au méchant

:d) J´aurais plutot dit un abruti fini qui joue au gentil.
Tu te force à être aimable avec les nouveaux qui te connaissent pas pour que Fan, Whites, Mouffle et moi (entre autres) passions pour les salauds de service.
Mais en ce qui me concerne j´en ai carrement rien à cirer que linkass03 (par exemple) ne m´apprecie pas.

Si j´ai posté c´est parceque j´ai encore beaucoup de remords moi,

:d) Des remords je sais pas, des regrets oui certainement. Mais pas regrets dans le sens remords évidemment T_T

mais toi tu ne réalise toujours pas ton importance dans l´acte.

J´ai toujours agit de la meme manière, quand ce mes critiques ne t´étaient pas destinées ça ne te dérangeait pas que je sache. Et là comme par hasard tu te rends compte que c´est super blessant, tu pete ton cable et c´est ma faute. C´est un peu facile hein, parce que ce n´est pas comme si tu ne me connaissait pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:31:37

Humph Posté le 25 octobre 2005 à 10:22:10
J´aurais plutot dit un abruti fini qui joue au gentil.
Tu te force à être aimable avec les nouveaux qui te connaissent pas pour que Fan, Whites, Mouffle et moi (entre autres) passions pour les salauds de service.
Mais en ce qui me concerne j´en ai carrement rien à cirer que linkass03 (par exemple) ne m´apprecie pas.

:d) Pas du tout, je ne suis pas calculateur. J´ai fais mon topic et je suis sympa avec les nouveaux parceque je suis rejeté par mes nciens potes du forum, c´est tout.
Tu chercher trop loin, après tout je suis un imbécile...

Des remords je sais pas, des regrets oui certainement. Mais pas regrets dans le sens remords évidemment T_T

:d) Et quels sont tes regrets?
Moi je regrette d´avoir été mégalo et de mauvaise foi.

J´ai toujours agit de la meme manière, quand ce mes critiques ne t´étaient pas destinées ça ne te dérangeait pas que je sache. Et là comme par hasard tu te rends compte que c´est super blessant, tu pete ton cable et c´est ma faute. C´est un peu facile hein, parce que ce n´est pas comme si tu ne me connaissait pas...

:d) Tu t´e acharné sur moi plus que quiconque, car j´ai été le seul qui t´as autant tenu tête, alors que les autres abandonnaient vite.
Et si j´ai put te tenir tête c´est parcequ´on se connait en effet.
Mais j´admet que je me suis pas rendu compte assez vite du mal que tu faisais.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 octobre 2005 à 10:35:27

Ah ok, en fait ici c´ est comme sur le forum DS, on se tape dessus! c´ est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:37:56

On ne se tappe plus dessus on essaye de trouver une solution qui évite de trop blesser nos amours propres respectifs.
Parceque aujourd´hui le combat se résume à cela.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:38:31

Mr-Bush Posté le 25 octobre 2005 à 10:35:27

Ah ok, en fait ici c´ est comme sur le forum DS, on se tape dessus! c´ est ça?

FAUX, il existe une terre sacrée où l´on s´aime et où l´on écoute son prochain sur ce forum...

...suivre l´odeur du miel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:41:24

Cependant, j´en ais marre de la situation de ce forum.
On en a tous marre.

Que Humph devienne modo, ou que psycho devienne modo et que la bonne entente revienne, ailleur que sur le topic du miel.

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:42:19

Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:31:37
[...]
Pas du tout, je ne suis pas calculateur. J´ai fais mon topic et je suis sympa avec les nouveaux parceque je suis rejeté par mes nciens potes du forum, c´est tout.

:d) Donc t´es sympa avec ceux que tu méprisaient avant.
Parce que bon, au temps du coin des calmes t´aimait pas trop ceux qui postaient juste "salut" et là ça a pas l´air de te déranger.

Et quels sont tes regrets

:d) J´en ai pas, je parlais de toi. Je ne regrette pas "d´avoir fait tomber" quelqu´un capable de faire ce que tu as fait.
Endfin je regrette que Kruz eut été modo sur ce forum mais ça j´y peut rien.

Tu t´e acharné sur moi plus que quiconque, car j´ai été le seul qui t´as autant tenu tête, alors que les autres abandonnaient vite.

:d) Tu parles, tu répondais pas et un jour t´as dit "bon j´en ai assez j´ai dit à jihem que je demissionnait"
Et ensuite 2 ou 3 jours apres t´as foutu ton "bordel"
Qu´est ce qu´on a pu rire ce soit là quand meme :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 octobre 2005 à 10:42:59

Tu te force à être aimable avec les nouveaux qui te connaissent pas pour que Fan, Whites, Mouffle et moi

:d) si ça peut te rassurer, bien qu´ il soit sympa avec moi, vous ne passer pas pour des sal*p à mon égard.

Shea
Shea
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:45:31

Humph Posté le 25 octobre 2005 à 10:42:19
[...]
Qu´est ce qu´on a pu rire ce soit là quand meme

:d) C´était assez fantastique en effet :snif:
J´ai pas les mots pour le décrire.

Mais bon c´est passé non, vous voulez peut-être que Tonton Shea vous fouette pour vous calmer un coup :hap:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:47:41

question HS
(et désolé si la réponse a étée donnée et désolé si tu ne veux pas répondre)

Shea, d´où vient ton pseudo s´il te plait.
j´aime sa sonorité...

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:48:22

Je m´en vais de ce pas reclamer la liberation de Guy Georges.
Ce qu´il a fait c´est passé, faut oublier.

Bon là je grossi le trait mais c´est le meme esprit quoi.

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:49:34

psychogreg Posté le 25 octobre 2005 à 10:47:41
[...]
Shea, d´où vient ton pseudo s´il te plait.

:d) C´est un prénom qu´il s´est inventé, car son véritable nom de famille est "Libaba"
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:49:39

Humph Posté le 25 octobre 2005 à 10:42:19
Donc t´es sympa avec ceux que tu méprisaient avant.
Parce que bon, au temps du coin des calmes t´aimait pas trop ceux qui postaient juste "salut" et là ça a pas l´air de te déranger.

:d) Oui. Car je suis passé de leur côté à vos yeux. Je t´ais dit que j´étais trop sensible à ce qu´on pensait de moi. Oui, je sais ce que tu vas dire, tu n´aime pas les mecs "faibles".

J´en ai pas, je parlais de toi. Je ne regrette pas "d´avoir fait tomber" quelqu´un capable de faire ce que tu as fait.

:d) Je suis tombé et le forum ne vas pas vraiment mieux pour autant, je dois en déduire quoi?

Tu parles, tu répondais pas et un jour t´as dit "bon j´en ai assez j´ai dit à jihem que je demissionnait"

:d) Tu ment, avant cela on a eu d´énormes engeulades, tu perd la mémoire.
Et personne n´est parvenu à fair entrendre raison à l´autre. C´est comme ca que tout à éclater.
Nous sommes tout les 2 responsables mais moi davantage car j´étais alors modérateur, j´aurais dû etre reponsable.
Mais m´écraser devant toi alors que j´avais en partie raison sur le cas Bulbi c´était dur.
Tu n´essaye pas de me comprendre . Tu es un mec borné au-delà du raisonnable.

Shea
Shea
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:50:48

Shéa ça se prononca déjà.
Ensuite ça vient d´un bouquin de fantasy, L´épée de Shannara, par Terry Brooks :-)))

Sinon Humphy c´est pitetre plus radical ton exemple, là c´est rien qu´un forum, il a pas fait comme Papon quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 10:50:59

Une question: as-tu vraiment recu la proposition d´être modo?
C´est important.

Shea
Shea
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:52:46

Humph Posté le 25 octobre 2005 à 10:49:34
[...]
C´est un prénom qu´il s´est inventé, car son véritable nom de famille est "Libaba"

:d) 2videmment il fallait forcément que tu la sortes de ton placard tout poussiéreux celle-là :o))

• Attends le "Shiasse" du premier demeuré*
psychogreg
psychogreg
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:55:43

Shea Posté le 25 octobre 2005 à 10:50:48

Shéa ça se prononca déjà.
Ensuite ça vient d´un bouquin de fantasy, L´épée de Shannara, par Terry Brooks

merci beaucoup

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:56:01

Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:49:39
[...]
Oui. Car je suis passé de leur côté à vos yeux. Je t´ais dit que j´étais trop sensible à ce qu´on pensait de moi. Oui, je sais ce que tu vas dire, tu n´aime pas les mecs "faibles".

:d) Non tu fais ce que tu veux, c´est juste triste de voir un type qui devient pote avec ceux qu´il méprisaient parce qu´il se sent rejeté des autres quoi...

J´en ai pas, je parlais de toi. Je ne regrette pas "d´avoir fait tomber" quelqu´un capable de faire ce que tu as fait.

Je suis tombé et le forum ne vas pas vraiment mieux pour autant, je dois en déduire quoi?

Tu ment, avant cela on a eu d´énormes engeulades, tu perd la mémoire.
[...]
Mais m´écraser devant toi alors que j´avais en partie raison sur le cas Bulbi c´était dur.

:d) Ah ouais tu parle de ça... Ben je suis pas le seul responsable alors, parce que je n´étais pas seul à défendre Bulbi...

Shea Posté le 25 octobre 2005 à 10:50:48
[...]
Sinon Humphy c´est pitetre plus radical ton exemple, là c´est rien qu´un forum, il a pas fait comme Papon quoi...

:d) Oui encore heureux mais en meme temps il a fait ce qu´on peut faire de pire sur un forum. Donc tant que ça reste dans le cadre du forum je vois pas pourquoi je pardonnerais.

Oyomanouille Posté le 25 octobre 2005 à 10:50:59
Une question: as-tu vraiment recu la proposition d´être modo

:d) J´ai dit 50 fois que c´était une blague. T´es lourdingue.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment