Le_Humph
Posté le 03 avril 2005 à 09:47:38
Ouais mais oyo qualifie Palpatine de " maitre" alors ça lui plait bien au Palpat´, puis ça lui permet de l´ouvrir alors qu´il nage dans une ignorance crasse.
Qu´est-ce qu´il y a ? T´es jaloux ?

Dans ce cas si je t´appelle " Maitre" toi aussi, ca ira mieux ?
Shea
Posté le 02 avril 2005 à 23:11:09
Palpatine Si tu prenais seulement la peine d´aller voir sur quelques topics tu comprendrais un peu mieux...
Tu passes quasiment jamais, t´es donc pas au courant des évènements ici, donc on dit TOUS des choses censées, arrête de critiquer toi-même s´il te plaît alors qu´oyo est boulay parmi les boulays...
Merci je sais qu´Oyo a fait plus que déconner, moi ça m´a fais bien chier les topics qu´il a effacé, genre le Coin Des Calmes qui était super bien parti et d´autre trucs . ..
Seulement que je sache c´est vous [Enfin quand je dis " vous" je parle pas forcément de Shea, Humph ou les autres critiques de Oyo mais des habitués du forum Revolution en général] qui l´avez choisi comme Modéro donc bon . ..
whitesstripes
Posté le 03 avril 2005 à 12:35:43
La bonne ambiance du forum n´est pas encore revenu...
Je pense qu´on va encore attendre longtemps...
Palpatine Ne parle pas si tu ne sais pas!
Ben justement comme j´ai jamais été Modéro et que j´ai jamais voulu l´être [trop de responsabilités pour au final s´en prendre plein la gueule parce qu´il y aura toujours des mécontents] que j´ai pas voté quand il a fallu élire un successeur à Kruzzy, même si c´est vrai que j´apprécie très bien Oyo [Et pas uniquement parce qu´il m´appelle " Maitre", n´est ce pas Humphounet ?
]