Voila, hier je suis allé a micromania,jai demander au vendeurde réservé la WII.
Il ma dit:oui mai il faut verser un accomptede 30e. alors moi jai fait:non,alors jla réserve pas c bon.Moi je crois que il faut payer en plus les 30e.cest a dire 270e la wii.
Ai-je raison?Ou je ne devrais payer que 220e le jour ou jirai la prendre?
merci d´avance