CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir sa Wii : Mission Impossible !!!

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:45:38

ben je t´explique: le gars ma dit qu´il y a beaucoup de reservations mais sans les 30 euros versé d´avance. Donc elles ne sont pas valides.

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:48:05

moi le vendeur m´as dit rien que micromania en france 19 000 résa je suis dedans lol

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:49:17

moi comme je pouvais pas aller a micromania jai reserve la wii par internet...SANS LES 30 euros!!CA VE DIR KE JE LKAURAIS PA?!!
jai encore le temps?!

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:52:47

punisher> tu as reservé quand?

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:54:58

Moi je l´ai réserve le 17 novembre sans accompte ! :(

Je l´aurais ou pas ?! ><

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:59:25

hier! :snif:

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:59:41

des que tu reserve sur le site, ta 7 jours pr filer tes 30 euros. En sachant que les reservations finisse le 2 decembre.

leon91
leon91
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:44

Voila, hier je suis allé a micromania,jai demander au vendeurde réservé la WII.
Il ma dit:oui mai il faut verser un accomptede 30e. alors moi jai fait:non,alors jla réserve pas c bon.Moi je crois que il faut payer en plus les 30e.cest a dire 270e la wii.
Ai-je raison?Ou je ne devrais payer que 220e le jour ou jirai la prendre?
merci d´avance

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:53

tu ne devras payer que 220 euros, pas 270 euros!!

t´es pas bien toi!! ^^

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:27:49

acompte=avance

oki merci clad jy vais dmin je doi me depecher!!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:29:01

je l´ai réservée le 07/10 a scoregame vous pensez que je l´aurais si j´y vais à 17h30 - 18h ?
ps : j´ai versée 30€

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 novembre 2006 à 18:31:57

Vous croyez que je peut cor réservé a Micromania ? Et je peut encore versé un acompte de 30€ ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:34:32

pAnChO_cHoRiZzO pcq je connais des stfu et wtf chu un hardcore? :rire: putain le mec vien nosu raconter sa vie et son fameux plan pour avoir la Wii .....et puis ouais j´ai aprit sa sur des jeux clasic du jenre diablo 2 quan javais quoi 12 ans?warcraft3 aussi

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:35:39

répondez moi :(
sinon CHINCHON ,j´ai entendu dire que les réservations pour le 8 décembre était clos

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:38:03

non tu peux encore reserver avec lacompte

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 novembre 2006 à 18:38:53

Sérieux ?
Bah dfacon j´ai jamais reservé une console et jlais toujour eu... Pi jpense que les magazin de jeuxvideo intelligents vont remplir leurs stock avant noël... Si nintendo peut répondre a ce besoin ! Sinon pas grave jprend une grate éléctrique ^^

max0987
max0987
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:48:30

un vendeur de micromania ma dit que en france il n´y a que 200 000 consoles en ventes et que seul ceux qui ont versés un accomptes de 30€ sont prioritaire par rapport aux autre, moi j´hésite de la prendre pour noel, et je c pas si on peut encore faire une réservation avec accompte pour être sur de l´avoir !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment