CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message pour mettre tt le monde d'accord

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
meidhi meidhi
MP
Niveau 4
24 novembre 2006 à 06:59:42

Voici le Post original de NintendoChiotte fait en MAI 2005!

Ce Mec là merite le respect...Il a tout annoncé la Wiimote;les graphismes pas terrible et le Wii Market...

      • **********************************************

voila je bossai chez nintendo et je me suis fait virer car j´ai mis mon nez où il ne fallait pas.
Ne me croyez pas si vous voulez je m´en tappe et c´est pour ça que j´ai choisi ce pseudo.
J´ai 30 ans et j´ai bossé 6 ans chez eux d´abord dans le marketing puis dans le service recherche et développement et aujourd´hui je peux vous donner des informations véridiques sur la révolution.
Tout d´abord, il ne faut pas entendre le terme " révolution" dans le sens de " révolutionnaire". Il n´y aura rien de révolutionnaire en soit.
Quand Nintendo parle de révolution, on parle plus de " rotation" par exemple comme le font les planète ( on parle de révolution de la terre), c´est à dire qu´elle tourne sur des axes X, Y et Z.
Cette rotation sera rendue possible grace à la manette gyroscopique car en effet, ce b´est pas une rumeur il y en aura bien une. La manette se composera donc en 2 parties : le manche qui permettra de bouger les personnages à l´écran qui sera tenu dans la main droite ( pour les droitiers) puis dans la main gauche un 2ème manche avec les boutons d´actions, un peu à la manière des pilotes d´avion.
J´ai pu voir les premiers essais sur des démos et je peux vous dire que c´est vraiment bluffant : on pilotait une formule 1 avec une aisance et des sensations qu´aucun pad ne saurait nous faire.
Je peux vous affirmer aussi qu´il n´y aura pas de casque de réalité virtuelle, vous jouerez directement sur votre téléviseur.
Niveau graphisme ben c´est ici que le bat blaisse : les démos montrés n´atteignait pas une qualité phénoménale, c´était plus beau que resident evil 4 mais très loin de ce que nous a montré microsoft ou sony, mais cela n´est pas grave les sensations seront vraiment au rendez-vous.
En ce qui concerne le service de téléchargement, Nintendo proposera un service payant pour télécharger des jeux NES/SNES/N64 mais pas NGC, il y aura des périodes de gratuité par exemple pendant les fêtes de Noël où pour découvrir une ancienne version d´un jeu quand la nouvelle version de ce même jeu sortira sur révolution.
D´ailleurs il faudra ( à l´époque c´était quasiment sur) oublier ce nom de révolution et trois choix de noms était à l´étude quand je bossais la bas et je n´en ai pu voir qu´un seul qui est la " Nintendo Reality".
Dernière info et de taille : certains jeux Nintendo révolution ne se joueront pas avec la manette révolutionnaire mais bel et bien avec la manette NGC.
Voila alors n´oubliez pas : révolution = rotation et oubliez tout ce que vous savez sinon vous serez vraiment déçus.

Dark_Cthulhu Dark_Cthulhu
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:58:30

8- Pour finir, je dirai que ce forum (comme beaucoup d´autres) est beaucoup consulté par le service marketing de Nintendo France pour voir les attentes, les espoirs, les deceptions de ses fans qui composent sa communauté

Il faudrait leur dire que Wii Sport c´est pas une très bonne vaseline pour une aussi grosse enculerie qu´est la Wii :)

Tibo2001 Tibo2001
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:41:40

Et toi t´es assez con pour venir consulter un forum d´une enculerie? Y´as vraiment des mort-la-faim je vous jure...

Pas-Content Pas-Content
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:47:28

c´est juste un frustré qui s´est fait viré de chez nintendo et qui est venu déballé son sac sur un forum serieux ya pas de respect à avoir...

et ya aucune fierté à avoir sans doute brisé un accords de confidentialité avec nintendo...

c´est lourd à la fin...

darkvlap12 darkvlap12
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:50:31

Moi je le crois à 100%, après les révélations de l´année passée :o))

Nigeytche Nigeytche
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 13:58:06

euh medhi, aurais-tu par le plus pur des hasards le lien du topic que Nintendochiotte a crée en 2005?

Dark_Cthulhu Dark_Cthulhu
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:06:49

tibo2001 Posté le 24 novembre 2006 à 13:41:40 Et toi t´es assez con pour venir consulter un forum d´une enculerie? Y´as vraiment des mort-la-faim je vous jure...

J´ai pas trop compris le sens de ta phrase :(

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:07:55

8- Pour finir, je dirai que ce forum (comme beaucoup d´autres) est beaucoup consulté par le service marketing de Nintendo France pour voir les attentes, les espoirs, les deceptions de ses fans qui composent sa communauté.

------------------------------------------------

Alors si tel est le cas, je profite de ton topic pour dire à ces messieurs/dames que je trouve le prix trop élevé par rapport au matériel fourni!
Ils s´en tapent certainement puisque les Wii américaines se sont arrachées en quelques heures mais je trouve que c´est abusé comme prix, surtout quand on compare à une 360 Core qui coute 50€ de plus!
Personnellement j´attends la première baisse de prix pour l´acheter! (enfin je vais essayer quoi... :p) )

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:11:56

Niontendochiotte-> désolé mais tu n´as pas été le premier au monde à dévoilé ces infos :(

Je ne te jalouse pas et ne met pas en cause tes allégations premières(vu que c´est avéré...) c´est simplement que des forums américains avaient déjà rapporté dès le mois de mars 2005 les rumeurs d´un contôle séparé en deux! Une démonstration avait eu lieu aux states avec NDA signés par chacun des assistants etc...
Peut être qu´ici ou certainement tu as été le premier à l´affirmer...mais pas le premier au monde.

Je n´ai strictement rien contre toi. C´est juste que le "N-game" a commencé sur des forums anglo saxons :)

xboxygene xboxygene
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:14:37

Pas-Content Posté le 24 novembre 2006 à 13:47:28 c´est juste un frustré qui s´est fait viré de chez nintendo et qui est venu déballé son sac sur un forum serieux ya pas de respect à avoir...

et ya aucune fierté à avoir sans doute brisé un accords de confidentialité avec nintendo...

c´est lourd à la fin...

+10000000

Je suis tout a fait d´accord avec toi. Imaginez vous que des gars ont bosse des annees sur ce systeme et que des branleurs comme lui peuvent tout foutre en l´air.

T´as bien merite ton licenciement va.
Tu peux disparaitre et retourner dans ta tombe!!!

Derniere chose: evite de revenir comme un hero avec tes topics de merde.
adieu ....... looser.

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:25:40

xboxygene et Pas-Content :d)
De quel droit vous mêlez-vous de sa vie privée? De quel droit vous osez suggérer que c´est "bien fait" pour son licenciement?

Si ses topics ne vous plaisent pas, ignorez-les et n´y répondez pas. Mais mêlez-vous de ce qui vous regarde.

Aira[Z]or Aira[Z]or
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:31:02

C´est fou comme on s´en fout de ta vie Nintendochiotte :diable:

vieux-gamer vieux-gamer
MP
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:32:39

=> nintendochiotte

On se doute bien que si tu viens mettre des topics ici, tu reviens lire les réponses... et il est une réponse qui pourrait mettre tout le monde d´accord

La question est : à l´époque tu parlais d´une suprise qui serait révéler par nintendo, et qui mettrait tout le monde d´accord, depuis ce post aucune anonce fracassante n´a été faite... va t´elle arriver ? de quelle nature sera t´elle ?

voila je pense que si tu peux répondre a ça, tu gagneras en crédibilité, sinon...

scribler scribler
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:36:52

et quand est ce qu´on faira la "wow" promis par myamoto...

xboxygene xboxygene
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:37:00

astaroth1979
Sa vie n´est pas vraiment privee puisuq´il l´etale sur les forums. Donc j´estime avoir le droit de donner mon avis, ok? :nah:

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:38:35

Tu fais comme tu veux, je n´interdis à personne d´être stupide, ok?

xboxygene xboxygene
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:49:00

heureusement pour toi ma poule!

Aira[Z]or Aira[Z]or
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:10:16

Pff je pense toujour que nintendochiotte est un fake depuis le début et maintenant il vient nous refaire chier avec des topics inutiles !

Ta rien d´autres à faire ou quoi :question:

meidhi meidhi
MP
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:02:46
jenning jenning
MP
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:08:31

En tout cas toute cette histoire est une bonne mais vraiment bonne leçon contre tous ceux qui le critiquaient! Maintenant je pense que Nintendochiotte a du s´acheter une wii ( peut etre avec zelda) parce qu´il parait que les gens qui travail chez nintendo sont les premiers fans! Mais ce que j´aimerai savoir c´est ce qu´il fait comme boulot aujourd´hui, je sais pas si dans le milieu se faire jetter par nintendo ça aide! En tout cas bonne continuation...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment