CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Message pour mettre tt le monde d'accord

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nintendochiotte nintendochiotte
MP
Niveau 2
23 novembre 2006 à 01:14:11

1- Déjà, mon pseudo n´a pas été hacké, c´est bien moi qui revient et je reste le même.

2- Si j´ai dévoilé ses infos c´est que je ne voulais pas que les gens s´imagine n´importe quoi. Nintendo avait trop longtemps joué avec les nerfs de ses fans et je pensais que beaucoup d´entre vous allaient être déçus une fois les infos révélés.

3- Mon licenciement chez Nintendo n´était pas justifié et c´est vrai que la rancune m´a aussi poussé à dévoiler une grande partie du mystère que Nintendo entretenait. On m´a simplement licencié pour ne pas que je prenne la place de certains. J´étais très apprécié par des membres proches de la direction et à cause de ça certains ont voulu m´envoyer en congé.

4- J´ai voulu aller plus loin en dévoilant la présence de Sega et de NEC dans la virtual console mais à l´époque rien n´était signé.

5- Pourquoi j´ai choisi le forum de jeuvideo.com ?
Tout simplement parce que cette communauté est de loin la plus sincère dans sa fidélité a Nintendo.

6- Si à la fin de mon topic où je dévoile tout je dis qu´il s´agit d´un fake, c´est tout simplement du au remords dans la mesure où je suis resté très ami avec des gens haut placés chez Nintendo France. Ces gens ont travaillé très dur en ce qui concerne la Wii et au final j´ai eu beaucoup de peine à commencer à ruiner leurs efforts.

7- Je ne me la pète pas, je suis un gamer comme vous et ce n´est pas parce que j´ai travaillé chez Nintendo France et que j´avais accès à des informations ultra-confiidentielles que je suis mieux que vous.
Rappelez-vous simplement que si Nintendo se décarcasse pour trouver de nouvelles idées c´est surtout pour les gens comme vous.

8- Pour finir, je dirai que ce forum (comme beaucoup d´autres) est beaucoup consulté par le service marketing de Nintendo France pour voir les attentes, les espoirs, les deceptions de ses fans qui composent sa communauté.

A bientôt.

roxor17b roxor17b
MP
Niveau 5
23 novembre 2006 à 01:18:13

Osef... Tu veux pas écire un livre toussa non plus?

fueling fueling
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:18:34

Dis donc le Caribou, t´aurais pu faire l´effort de lire. c´est trés interressant.

Au final nintendochiotte, je n´ai aucune idée si ce que tu dis est vrai ou non, en tous les cas j´éspére au moins que t´as attaqué pour licenciment abusif!

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:18:48

osef en effet

ptitof14 ptitof14
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:19:50

Moi j´apprécie le courage de ce mec ... car l´air de rien, il connaissait tout avant tout le monde et n´a pas eu peur de divulguer...même si ça partait d´un ressentiment, d´un dégout et que tous le monde l´a pris pour un C** !

En plus il sait ou sont ses erreurs et les acceptes...il ne fait de torts à personne.

Nintendochiotte, sois le bienvenu chez toi !

The-darkgamer The-darkgamer
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:23:12

bon il nous est impossible de verifier si c est vrai ou non ?

d ailleur a notre place tu aurai un doute aussi, tu dit aussi que nintendo consult les site internet ce qui est genial a mon avis.

mai une chose rest louche c est ta carte de visite.

zowie2 zowie2
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:30:44

Moi je trouve le post de Nintendochiotte plus que crédible.

Bienvenu parmi nous Nintendochiotte :-)

shinoben shinoben
MP
Niveau 6
23 novembre 2006 à 01:37:58

savais-tu, à l´époque, autres choses qui n´aurait toujours pas été dévoilé à l´heure actuel?
Comme une annonce de jeu par exemple

morgens91 morgens91
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:40:25

Vraiment bien dit, moi spécialement j´ai tout lu et j´approuve !! ! Bienvenue sur le fofo :)

shinoben shinoben
MP
Niveau 6
23 novembre 2006 à 01:43:37

nintendochiotte?...

poupouzzz poupouzzz
MP
Niveau 6
23 novembre 2006 à 02:09:25

citation :Pour finir, je dirai que ce forum (comme beaucoup d´autres) est beaucoup consulté par le service marketing de Nintendo France pour voir les attentes, les espoirs, les deceptions de ses fans qui composent sa communauté

Ouh mon Dieu ,il faut avoir des nerfs d´aciers pour exercer ce genre de métier!
Lire des post/insultes/agressions(bien argumentés ou pas) des pros-S/xbox/Nintendo qui ne font que montrer la haine de chacun à tel console...

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 02:13:46

serieusement je sais pas pourquoi vous chiallez contre lui moi je le crois et tout ce qu´il raconte est très plausible... en tout cas je ne voit pas comment il aurait pu savoir cest informations parfaitement...

Pelican_ Pelican_
MP
Niveau 7
23 novembre 2006 à 02:32:11

Moi J´ai Confiance je suis a peu pres sur ke c vrm lui

J-E-R-E-M-Y J-E-R-E-M-Y
MP
Niveau 7
23 novembre 2006 à 03:42:12

:ok:

Velvet-Revolver Velvet-Revolver
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 03:58:15

Tu mets personne d´accord tu emmerdes tout le monde avec ton message de pleureuse frustrée et aigrie

Quand je vois combien t´es intéréssant et pénible ici je me demande pkoi ils t´ont un jour embauché !

Un boulet pareil même en rêve je le prends pas

__lequebecois__ __lequebecois__
MP
Niveau 7
23 novembre 2006 à 04:03:15

vos gueule! Nintendochiotte est mon idole

Roganel Roganel
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:59:14

:up:

123nicolas 123nicolas
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:00:45

dire que il a donné une preuve en plus mai que personne la cru... tout le monde la désendu et il a rien dit... moi j´aurai pété un cable ^^

respect Nintendochiotte ;) gardé son calme devant tout els mec qui tinsulte et te dise que tu ment, leur donné raison pour évité les m*er*e et revernir 1an et demi plu tard et fair sque ta fai je trouve que sété le meileur moyen de prouvé que defoi... "ON" est des gro gamin ^^

EviL_Chewi EviL_Chewi
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:10:03
jeanvinz jeanvinz
MP
Niveau 6
23 novembre 2006 à 15:11:33

salut
si NINTENDO (ou dieu ! ) nous ecoute de là où il est je lui en suppli fai nous une console digne de ton histoir n´ecoute pas les mauvais garçons (sony and MS) ils ne te ferront jamais de mal ...T_T nous les vrais fans nous t´aiderons à vaincre les démons ( Up /\) .
tu nous envoi actuellement une nouvelle technologie tombé du ciel ( qui serra sans doute copier :[ )
et encore merci tonton nintendo et jte promet de faire mes devoirs avec ta niece Zelda et ton fils bien aimé mario T_T
Bienvenu chez toi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment