1- Déjà, mon pseudo n´a pas été hacké, c´est bien moi qui revient et je reste le même.
2- Si j´ai dévoilé ses infos c´est que je ne voulais pas que les gens s´imagine n´importe quoi. Nintendo avait trop longtemps joué avec les nerfs de ses fans et je pensais que beaucoup d´entre vous allaient être déçus une fois les infos révélés.
3- Mon licenciement chez Nintendo n´était pas justifié et c´est vrai que la rancune m´a aussi poussé à dévoiler une grande partie du mystère que Nintendo entretenait. On m´a simplement licencié pour ne pas que je prenne la place de certains. J´étais très apprécié par des membres proches de la direction et à cause de ça certains ont voulu m´envoyer en congé.
4- J´ai voulu aller plus loin en dévoilant la présence de Sega et de NEC dans la virtual console mais à l´époque rien n´était signé.
5- Pourquoi j´ai choisi le forum de jeuvideo.com ?
Tout simplement parce que cette communauté est de loin la plus sincère dans sa fidélité a Nintendo.
6- Si à la fin de mon topic où je dévoile tout je dis qu´il s´agit d´un fake, c´est tout simplement du au remords dans la mesure où je suis resté très ami avec des gens haut placés chez Nintendo France. Ces gens ont travaillé très dur en ce qui concerne la Wii et au final j´ai eu beaucoup de peine à commencer à ruiner leurs efforts.
7- Je ne me la pète pas, je suis un gamer comme vous et ce n´est pas parce que j´ai travaillé chez Nintendo France et que j´avais accès à des informations ultra-confiidentielles que je suis mieux que vous.
Rappelez-vous simplement que si Nintendo se décarcasse pour trouver de nouvelles idées c´est surtout pour les gens comme vous.
8- Pour finir, je dirai que ce forum (comme beaucoup d´autres) est beaucoup consulté par le service marketing de Nintendo France pour voir les attentes, les espoirs, les deceptions de ses fans qui composent sa communauté.
A bientôt.