Ten_chi_31 Vé essayer de répondre à ta question.
En gros qd tu vas acheter la wii, tu vas avoir un cable de base, comme celui de la GC ou la PS2, avec trois sortie : jaune (la vidéo), rouge et blanc (le son). Tu peux raccorder ces cables à une péritel ou les brancher directement sur ta télé. On appelle ce cable un cable composite.
Tu vas avoir une images correcte sur un tube cathodique, mais sur une télé HD Ready, ca va baver. Le S-video c´est un autre type de sortie, mais c´est de meme qualité.
Pour les télés HD il faut le cable componante qui se compose lui aussi de deux sorties son + 3 sorties vidéo. La qualité du signal est grandement améliorer et tu peux sortie du 480p propre.
Si tu n´as pas cette entrée sur ta télé tu risques d´avoir une qualité dégueulasse. Mais c´est super étonnant que sur une télé HD Ready tu n´ais pas cette entrée. Est-tu sur qu´elle est en 1024*768?