CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Console : abusé au japon

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:35:18

jsuis naze des fois :non2:

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:38:32

xD en meme temps on t´avais compris, c´est pas pour une faute d´orthographe que c´est la fin du monde sérieux, bref, sinon takezokun moi comme je l´ai dit avant j´attend beaucoup du virtual console, il y a trop de bon jeux que je voudrais avoir, apres c´est sur c´est peu etre un peu exagéré pour les prix mais bon, pour retrouver certains jeux c´est dur, voir impossible des fois :/

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:42:01

ce qui serait cool c´est d´avoir les jeux snes et 64 qui ne sont sortit que au japon parce que j´aimerais bien jouer au suite de secret of mana

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:47:40

le souci c´est qu´on ne pourra jouer qu´aux jeux européens, donc n´espere pas jouer aux jeux jap ou us c´est mort, d´ailleurs je trouve ça completement nul de faire ça enfin bon -_- comme d´hab, on se fait ni...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:48:24

je pralai pas de la ptite faute a la fin mais plutot de la phrase: "tu comprendera que 100 de circuit qui fonctionne est un reve inateigniable"

perso j´ai pas compris s´tout^^

En tout cas je trouve que Nintendo a perdu subitement pas mal de crédit vu que 3 des princiâux attraits pour la consoles sont tombé:
-le prix qui devai etre en desosus de 200€ selon tout le monde est dinal a 250€ sans jeux (on va pas appelé Wii sport un jeux hein^^)
-la fiabilité made in N qui pert ses lettre de noblesse (il va y avoir plus de Wii au sav en 1 moi que de GC en 2 ans^^)
-la virtual console chere et peu attrayante pour le moment.

Un départ mitigé pour Nintendo je trouve. Perso j´hésitait a la prendre mais vu le line up et autre considération je vais attendre.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:51:55

goldlamalas c´était "100%".faut que j´arrete d´essayer de taper le plus vite possible au finale je fais plein de fautes et j´oubli des mots

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 novembre 2006 à 16:52:17

-le prix qui devai etre en desosus de 200€ selon tout le monde est dinal a 250€ sans jeux (on va pas appelé Wii sport un jeux hein^^)

Qui a dit en desous de 200€ ? personne a peur des reveurs fou. Nintendo a bien dit pas au dessus de 250€. Ils ont reszpecter le contrat.

-la fiabilité made in N qui pert ses lettre de noblesse (il va y avoir plus de Wii au sav en 1 moi que de GC en 2 ans^^)

Pourquoi te plaint tu ? les console européene n´auront pas ce probleme enfin j´espere ^^

-la virtual console chere et peu attrayante pour le moment.

Franchement la d´accord, autant prend un emulateur

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:57:13

ba chapix le reve était preque atteint pour la GC parsque franchement les GC qui tombai en panne vau mieux les gardé pour en faire la collection tellement c´est rare. ( et sa des les 1ere consoles sorti)

Qui a dit en desous de 200€ ?
c´est simple va voir les anciennes news PS3 (étonament c´est sur les news ps3 que les pro-n post le plus^^) concerant le prix de la console et tu vera des 10ai et des 100aine de post selon quoi la Wii serai en desosus de 200€ mais bon on s´en fout un peu.

et autrement je ne me plaint pas c´est juste que pour moi Nintendo était un gage de fiabilité a toute épreuve (pour la N64 et GC notament parque ma Nes a pas mal beuggé) et je suis dessus de voir que la série s´arrete la.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:58:07

les emulateurs c´est bien mais on trouve vite les limites(par ex le mien pour la super nes ne reconnait pas les diagonale de ma manette).la virtual console ya pas de jeux ceux proposé sont nul ou je les ai déja.Mais bon cela reste une bonne idée cette virtual consol

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 17:02:26

ma game cube a commencé a avoir des probleme 1ans aprés l´avoir acheter.je doit a avoir La mauvaise console lol
la wii sera la console la plus fiable j´en suis sure.les probs sont du a des erreurs de programmation pas a des composants deffectueux comme chez la concurrence

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:08:06

ben c´est sur pour l´instant il y en a pas des masses de jeux, mais ça va arriver, faut juste attendre, moi je vais me prendre donkey kong, sim city et altered best a la sortie, et mario bros aussi je pense =)

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:31:48

goldlamas, relis tes post et arrete de faire des reflexions sur la langue française...

milo_
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 02:26:17

en ce qui concerne la difference avec le japo net meme les usa c cler que c pénible et j´espere que sony va se prendre une grande claque ds la gueule qui fera date a mettre en vente la ps3 si tard apres les autres et si chere par rapport au japon par ex car je pense vraiment que les gens en europe vt faire le choix de la wii + X360 , a propos de la wii vs trouvez pas que le ventilo fait bcp de bruit ?

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:11:34

euh nan, du tout, vraiment discrete cette console =) par contre ça me soule, faut que je trouve un adaptateur pour mettre le cable ethernet, personne aurait une idée pour trouver ça??

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:22:52

mr poissard vs connaissez c moi , ben moi el fait bcp de bruit c un peu salaud ms bon je l´ais mise en vente sur ebay pas d´iddée pr ton cable

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:25:53

arf en plus je sais pas du tout quand sortira l´adaptateur usb/ethernet de nintendo, et j´ai pas envie d´attendre pour faire les mises a jour -_-

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:29:15

pq c si genant tu es conecté la?

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:35:58

euh nan, la console est rangé

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:37:33

ben tu te conect cmt normalement a internet avec t´a bien soit un wifi soit un cable ethernet

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:38:37

ben avec mon pc oué, modem ethernet et routeur, mais sur la console ya pas, et j´ai pas le wifi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle