CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Console : abusé au japon

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:56:55

Salut a tous,

Voila je sais qu´une grande partie des joueurs attendent de revoir leur titres préferé sur virtual console (j´en fais également parti), par contre je trouve ça abusé le peu de titre en europe pour le lancement, je sais pas si vous avez vu ceux au japon alala je laisse le lien

http://www.all-nintendo.com/Wii-Liste-Japonaise-Virtual.html

-_- limite il y en as 2 fois plus que nous :/ need zelda : a link to the past !!

voila c´etait juste pour dire que je trouve ça pas correct :/

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:00:54

ce qui me fait le plus mal au cu* c´est que au japon 500 points = ~3 euros et chez nous....

:(

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:03:37

j´avoue :/
moi personnellement j´atend trop d´anciens jeux, ça me dégoute un peu de pas avoir zelda et d´autre encore en mm tps que les jap -_-

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:05:10

moi j´ai toujours ma snes et ma megadrive alors pour les anciens jeux je fais les brocantes :o)) en plus c´est moins cher :noel:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:06:39

Pratique chez eux tiens, 1 point = 1 Yen ^^

´fin bon, on est habitué...

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:08:12

moi ma nes ne marche plus, et j´ai plus ma snes, alors need la virtual console !! !!! ^^

oué pikasacha, on est habitué, on se fait souvent en.... enfin bon, ça commence a bien faire quand meme ! **Révolution** !! !

supermizu
supermizu
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:08:25

" * takezokun profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 16:05:10 avertir modérateur
* moi j´ai toujours ma snes et ma megadrive alors pour les anciens jeux je fais les brocantes :o)) en plus c´est moins cher :noel:

"

Moi j´ai ma nes, snes, megadrive et n64 mais au bout d´un moment sa fait un gros paquet de mutli prise (courant et péritel) donc tout à finit dans un placard ^^´

La virtual console est un bon moyen pour ne plus avoir 5 console brancher en même temps :)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:13:00

c´est vrai que niveau prise et cable j´ai un gros tas aussi :o))
difficile de retrouver laquelle va avec la bonne console mais bon ^^; rien ne vaut l´originale :ange:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:14:27

supermizu je suis d´accord pour les 5 consoles mais sa me ferait mal au c*l de repayer des jeux que j´ai déja.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:14:28

ma j´ai une PSP 1.5 et toujours ma méga drive donc ca va je me plaind pas pour ce qui est des vieux jeux ^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:17:17

si tu veut jouer a ce jeux la ya les emulateurs!!!
j´au joué a mario sur psp est franchement c´est moinsn bien le stick est vraiment trop naze pour la plateforme

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:17:41

je suis d´accord sur le fait que rien ne vaut la console original, mais bon quand tu l´as plus, c´est dur d´en retrouver une en bon etat de marche et surtout de retrouver les jeux que tu as aimer apres pour les prix moi ça me dérange pas, enfin bon comme dit supermizu c´est clair c´est sympa d´avoir toutes les consoles en une =)

supermizu
supermizu
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:19:53

Il me semble que les jeux megadrive et snes n´était pas trés cher (j´ai oublier les prix), de plus il y a un aventage non négligeable: la possibiliter de sauvegarder (comme sur psp).
Finit les journer "no-life" sur sonic ou mario bros pour les finir ^^

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:21:29

ah ça ouai, surtour pour les mario sur nes ^^ paye tes journées de malade !! ! =)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:23:22

Wii qui crame, Virtual console pour l´instantn ne poposant que tres peu de tritre (a quand les jeux N64? T_T) sans compté le faite qu´il faut les payé une foi de plus meme si on a les originaux....

Il doit encore resté quelque tube de vaseline (les pro-s n´ont aps tout utilisé) alors profité en^^

bref, tout sa pour dire que Nintendo n´échappe pas au console défectueuse et au annonce bidon.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:25:43

je trouve que la Virtual console est une arnaque perso :( (surtout au niveau du prix)

apres si certains sont près a payer je vois pas le probleme pour eux...

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:26:18

goldlamalas ridicule.fait un jour de l´electronique tu comprendera que 100 de circuit qui fonctionne est un reve inateigniable

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:26:24

oué tres peu de jeux pour l´instant c´est sur c´est dommage, mais ça va venir petit a petit, je trouve ça dommage qu´on ne soit pas sur un pied d´égalité avec le japon enfin bon c´est comme ça !

me rappel encore quand j´etait petit, mes parents qui sont venus me reveiller pour me montrer la fin de mario 2 mdr, ils avaient passer la nuit dessus xD

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:30:34

chapix ridicule. fait un jour du français et tu vera que les gens te comprendront beaucoup mieux :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 novembre 2006 à 16:34:24

Oups désolé "inatteignable" c´est mieux comme ca

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle