CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noms de code meilleur que les noms ?

X-bug
X-bug
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:43:49

ne trouvez vous pas que Nintendo trouve de meilleur nom a sa console lorsqu´il s´agit du nom de code que du resultat finale ?

Ultra 64 -> Nintendo 64

Dophin -> GameCube

Revolution -> ? ???

Franchement la ou c´est le plus marquant c´est pour la NGC ! Ce nom est quand meme tres laid ( meme si on c´est habitué) alors que Dolphin donnait vraiment bien

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:48:45

RoH! Le titre va bien avec la console :d)

Nintendo :d) La marque :o))
Game :d) Jouer :o))
Cube :d) La forme :o))

X-bug
X-bug
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:49:33

c´est pas pour autant que c´est beau . ..

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:50:23

Parceque tu crois que X-boite c´est mieux :question: :o))

neospeed
neospeed
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:23:58

la console gamecube est bien son nom donne un peu techno.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:47:27

gaimekioube quoi moi je trouve que sa pete bien :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 16:37:30

je sais pas si c´est le nom definitif, mais c´est deja une erreur marketing, ps3 ca parle, xbox 2 aussi mais marketing, bokou de gens ce savent pas que c´est le nom de code de la prochaine console de salon de Nintendo

la preuve, le presence d´un periphrase sur la page de l´accieul des forums pour expliquer que c´est la prochaine console de nintendo

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:04:10

Sisi c´est le nom définitif! :oui:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:08

Ceci est mon corps...

:dehors: aussi, y´a pas de raisons

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 janvier 2006 à 13:19:26

c´est vrai que je suis assez d´accord avec toi,les noms de codes des consoles Nintendo sont vraiment trop terrible! j´espère bien que ce sera le nom définitif de la console next-gen de nintendo! :ok:

clems46
clems46
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:39:20

sony et leur station de jeu c´est pas mieux!

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
09 février 2006 à 11:19:00

C´est pas le nom définitif! C´est Iwata qui la dit!
Vous pensez que se sera quoi son nom??
Moi je dirai un truc avec blue (pour la fente bleu trop stylé)(blue-gate, blue-enter, blue-dimension)

monecask
monecask
Niveau 8
09 février 2006 à 12:28:00

wah beurk ! Revolution c´est mieu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 février 2006 à 13:51:30

revolution,tous simplement
Ca accroche bien,je trouve,comme nom

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
09 février 2006 à 14:10:23

je pense à blue-ray(rayon bleu lol)non?

:dehors:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 février 2006 à 15:29:41

nintendo RS

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 février 2006 à 15:37:25

Mon opinion sur le futur nom:

-Il pourra être l´objet d´une abrévation (comme pour NES,SNES,GBA,N64,NDS,NGC...)
-Il comprendra la marque "Nintendo" dedans (comme dans NES,SNES,N64,NDS,NGC...) ==> la lettre N en début de nom.
-Abréviation de 3 lettres (comme dans NES,N64,GBA,GBC,NDS,NGC...)

-Pour finir, je pense qu´il comprendra le mot "System" comme pour la SNES et la NES (mais là je suis moins convaincu).

Tout çà pour dire que à mon avis, elle s´appelera NRS (Nintendo Revolution System), comme le suggère ayaaa.

M´enfin, ce n´est qu´un avis personnel, aucunement appuyé par quelconque rumeur.

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
09 février 2006 à 18:11:03

Correction

Project Reality ==> Nintendo 64

Ce qui n´était pas moins prétentieux que Revolution

-zladko-
-zladko-
Niveau 3
09 février 2006 à 18:16:40

A quand des noms de consoles en FRANCAIS

-Station de jeu 3

-Boite X 360

-Cube de jeu

Je vois pas pourquoi on s´abaisse a les baptisés en anglais :honte:

enfin bon ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 février 2006 à 18:20:24

NRS = Nintendo Revolution System :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment