En fait t´as connu que ce forum pratiquement non? Quand tu t´es inscrit t´es venu directement ici ?
Qui sa?
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:01:47
Ben celui qui a posté juste avant moi, Whites donc.
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:16:47
Humph -> Bah quand je me suis inscrit je suis arrivé directement sur ce forum oui. Mais après un petit moment j´ai commencé à m´étendre à plusieurs forums.
Pourquoi cette question ?
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:19:35
J´passe la pluspart de mon temps sur le forum NgC.... le forum Révo de temps en temps
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:58:41
Mais on s´en balance de toi Airflash ô_Ô
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:00
C´est ce qui fait la difference entre le forum Ngc et Révo, les forumeurs sont bien plus aimables....
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:12
Pourtant à une époque, les forumeurs d´ici étaient les anciens du forum Gc
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 14:16:31
c´était le casse de Flash
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:22:44
Le 9 mai 2006 le forum deviendra TRES actif
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:29
AirFlash Posté le 21 décembre 2005 à 14:12:00
C´est ce qui fait la difference entre le forum Ngc et Révo, les forumeurs sont bien plus aimables....
Une autre différence aussi, les forumeurs du forum Gc sont pour la plupart de bons gros boulets.