CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:19:08

NOn mon HUmphy j´habite dans la prison nommée lycée, d´ailleurs c´est une vraie maison de fous là où je suis :rire:
BON c´était un passage-éclair, tchuss :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:29:07

Joyeux 400 jours Whitesounet :hap:

Bientot mon anniversaire du forum moi :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 12:13:48

Arg, je n´arriverais jamais à voir Shea pour lui passer le lien. :(

Merci à Oust et à GBA. :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:19:10

Oui ben t´habites plus chez toi Isheo, alors pwet.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:13

Whites à 400 j :fete:

Bonne Anniv´ :o))

Sinon :salut: ALL !

_oust_
_oust_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:44:08

:salut: AF

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 12:56:22

Merci aussi à AF. :snif2:

Bon, toujours aucune nouvelle sur la Revolution, aucun modérateur, aucune nouvelle réjouissante de part et d´autre.

On fait du surplace. :-p

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:47

En fait t´as connu que ce forum pratiquement non?
Quand tu t´es inscrit t´es venu directement ici ?

_oust_
_oust_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:00:00

Ah non il y a quand même ça !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-233447-1-0-1-0-0.htm

Enfin benepito nous l´avait dis il y a longtemps

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-207561-1-0-1-0-0.htm

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:00:08

Humph Posté le 21 décembre 2005 à 12:58:47

En fait t´as connu que ce forum pratiquement non?
Quand tu t´es inscrit t´es venu directement ici ?

:d) Qui sa? :fou:

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:01:47

Ben celui qui a posté juste avant moi, Whites donc.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:16:47

Humph -> Bah quand je me suis inscrit je suis arrivé directement sur ce forum oui.
Mais après un petit moment j´ai commencé à m´étendre à plusieurs forums. :)

Pourquoi cette question ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:19:35

J´passe la pluspart de mon temps sur le forum NgC.... le forum Révo de temps en temps :-)

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:58:41

Mais on s´en balance de toi Airflash ô_Ô :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:00

C´est ce qui fait la difference entre le forum Ngc et Révo, les forumeurs sont bien plus aimables.... :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:12

Pourtant à une époque, les forumeurs d´ici étaient les anciens du forum Gc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 14:16:31

c´était le casse de Flash :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:22:44

Le 9 mai 2006 le forum deviendra TRES actif :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:29

AirFlash Posté le 21 décembre 2005 à 14:12:00

C´est ce qui fait la difference entre le forum Ngc et Révo, les forumeurs sont bien plus aimables....

Une autre différence aussi, les forumeurs du forum Gc sont pour la plupart de bons gros boulets.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:25

Question tu as la forum 360 et ps3 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment