Imaginez qu´on puisse avoir en plus les anciens jeux Sega rétrocompatible avec la Revo! Cette console ira au Paradis . S´ils font ça alors se sera du grand art, Nintendo :love: .
van-lock
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:44:30
Pas :love: mais , quelle je suis ...
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:46:04
moi je m´imagine déja jouer avec les anciens sonic sur Revo
Metrogolem
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:47:57
A quand Nintega???
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:48:26
Lol ! On n´en sait rien, l´accord est peut-être déjà fait ?
Rastalapin33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:59:10
bah ce serait possible ils ont deja bossé ensemble nottament avec la serie des f-zero
_oust_
Niveau 3
20 décembre 2005 à 16:11:36
C´est peut être ça le deuxiéme secret
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:13:45
ouai ca serai plus la nintendo revolution mais la nintega revolution ... Serieu ca ferait des avantage pour nintendo ... enfin nintega :P
turokman
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:16:36
C´est vrai que ca serait super mais ne croyez pas que ca sera gratuit...
Rastalapin33
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:17:05
si ils font des trucs ensemble c´est pas le nom c´est les JEUX !
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:50:22
ça serait stupide de ne pas faire de contrat sur les anciens jeux télégargeables avec les autres développeurs. Le minimum serait de signer avec tous les grands: Capcom,Namco,Sega,Koei,Activision,Konami etc.