CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:29:57

Pour tout te dire Humph, j´avais même pas vu que linkass avait juste posté un "salut" avant. Mais je cherche pas à te critiquer dès que j´en ai l´occasion, moi tout ce que j´ai vu c´est que tu avais rembarré quelqu´un qui blablatte sur un blabla, donc ça m´as paru zarb´ quoi...Après, si Linkass a toujours pas capté que dire juste "salut" et rien d´autre dans un post, c´est une autre histoire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 19:45:31

Linkass -> Poster juste un "salut" c´est pas non plus très malin il a raison. :sarcastic:
Il faut développer quand même, on s´en fout d´avoir des posts à un mot. On est sur un forum, pas sur un chat!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:50:21

White--> je suis d´acord, je veux bien être plus constructif, j´y veillerais :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:51:17

Ouaip´ c´est pour cela qu´il y a des forums et des Chats( même si sur jv.com, plus de chat^^ )...
Enfin bon, au départ, c´est Bush et moi qui lui avait fait la remarque hein :o))

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:51:20

[Clim] Posté le 18 novembre 2005 à 19:29:57
Pour tout te dire Humph, j´avais même pas vu que linkass avait juste posté un "salut" avant.

:d) Pourtant c´est ce qu´il fait à chaque fois. Donc tu parles sans trop savoir quoi... J´adore.
Ah non pardon, il y a 4 ou 5 pages il a dit "salut" et en a profité pour faire de la pub pour son blog. Whaw.

Mais je cherche pas à te critiquer dès que j´en ai l´occasion, moi tout ce que j´ai vu c´est que tu avais rembarré quelqu´un qui blablatte sur un blabla, donc ça m´as paru zarb´ quoi..

:d) Ouais enfin pour le "salut" c´est Bush qui l´a remballé cette fois. Comme quoi.

Linkass :d) Dans la charte c´est pas marqué qu´il ne faut pas flooder aussi, alors ne te gene pas :sarcastic:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:56:17

Je flood là? non mais serieusement, t´as quoi dans le crane, tu veux toujours Casser, casser, KC..Tu te prends pour qui?(ne me dit par pour Braice, je t´en p^rie :snif: )
enfin bon...
Dorenavant je ne dirais plus salut, mais remet toi en question toi aussi..
A ton avis pourquoi clim te critiques? parceque tu es insupportable tout simplement, alors penses-y tu n´es pas blanc nan plus.. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:00:26

Humph est perfide, antiphatique, totalement pervers, dénué de gentillesse et encore ce ne sont que des euphémismes pour désigner cet être cruel incapable d´avoir ne serait-ce qu´un petit moment de douceur avec les forumeurs.
Malheureusement. :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:00:52

:salut: tout le :globe: ! :-)
Je suis en train de jouer à Fire Emblem et je l´adore. Là je commence à avoir une armée de plusieurs unités, ça devient vraiment intéressant, je le conseille à tout le monde :ok:

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:01:27

Si tu confonds flood et boost mon kéké on va pas aller loin.
Je veux toujours casser ouaip... C´est vrai que ceux qui passent assez régulièrement en ce moment sont victimes de mes superbes "casses" (Whites, Clim, Bush, Mouffle...). Et comment t´explique le fait que ce soit Mr Bush qui t´a fait une remarque?
T´es une tache et tu saoules, c´est tout.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:02:42

White---> je le prend comment? :o))
je veux dire, tu te payes ma tête ou :question: ...
:(

:-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:03:12

J´suis premier dans la parenthèse du Humph dans son dernier message! :fete: Je deviens célèbre. :hap: :o))

King -> Salut le roi! Ca va bien chez toi? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:04:52

Linkass -> Tu ne le prends pas, tu l´interprètes déjà. :-p

Euh... Bah d´après toi, si vraiment j´avais eu envie d´incendier Humph de la sorte, est-ce que j´aurais utilisé des expressions pareilles? Non, je serais parti dans des trucs très violents. :snif:
Alors j´ai fait un post faux, mais après dire que je me fout de toi, il y´a un grand cratère... :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:05:51

:salut: à tous ! allez vous bien?
ma prof d´ anglais est de plus en plus soulante :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:05:54

gné...
bon écoutes ducon que ce soit bush, fan-nintendo ou quelqu´un d´autre qui m´ai fait la remarque peut importe, c´est toujurs de toi que ça part, et là ô comble! tu es au coeur :coeur: de la discussion :-p
Bizzare non? :sournois:
Je suis une tahce ,je te saoules, ne m´adresse plus la parole, tu n´es pas interessant..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:06:29

White :d) écoute, la vie est belle en ce moment :hap: (un peu froide quand même^^)
Sinon je vois que Fan a eu raison plusieurs mois avant puisqu´il avait prédit que mario smash football serait un mauvais jeu :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:08:13

C´était prévisible quand même! Enfin je pensais qu´il aurait 12/13 quoi...
Enfin bon, à vouloir faire du Mario à tout va!
Vais manger :snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:10:06

King--> il n´est pas bien? Dommage, meme si les licensses mario commensent serieusement à me prendre la tete je comptais pas mal sur ce jeu..Vais devoir mùe rabbatre sur mario kart :-p

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:10:41

Mouarf j´ai oublié le bon Fan dans ma parenthese. J´espere qu´il me pardonnera ( ou qu´il ne le verra pas :sournois: ).

Aujourdh´ui on avait une conférence avec un type de chez Microsoft qui nous présentait un nouveau logiciel (enfin une nouvelle version).
Evidemment ça a planté à un moment :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:12:49

Linkass :d) C´est vrai que j´ai vu plusieurs tests et c´est pas la joie apparemment... Maintenant, je vais essayer d´y jouer à la Fnac ou chez un pote pour voir ce que ça vaut.
Et pour mario kart, je trouve qu´il est meilleur que l´opus nintendo 64 mais il n´y en a pas beaucoup qui sont de mon avis...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:12:59

Micromoania lui a mit 16 sur 20... Comme quoi va falloir attendre avant d´avoir une idée concrète du jeu. :)

Humph -> Bien joué de la part de Soft, ils sont vraiment cons. :snif:

Bon appétit Mouffle. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment