En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:13:39
je vais me réservé Mario Kart demain chez mon revendeur le plus proche
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:16
Naruto 4 et le Freeloader viennent de m´etre envoyé, j´ai plus qu´a attendre de les recevoir, c´est la joie
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:18
Bush--> C´est sur qu´il faut mieu le reserver, j´imagines pas la pénurie :o
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:17:26
Salut tout le monde.
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:18:40
linkass003 --> j´ habite dans le trou du c*l du monde mais je me méfie, on ne sait jamais
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:18:55
Humph J´ai l´impression que tu es un fan de Naruto, je me trompe ?
Bush je pense que tu peux le trouver facilement mario kart sans le commander, enfin mon avis hein...
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:24:38
Soul-Edge_3-->salut! un conseil,ne salue pas tropilsaiment pas ça par ici
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:26:47
Bush-->ça ne m´etonnes pas que Bush vive dans un trou du cul, vu la merde qu´il a dans la tête
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:28:49
C´était la phrase du jour par Linkass.
On fait un vote des + cools du Blabla? Allez! Qui commence? Trois votes par personne.
Soul -> Salut mais ne fait pas de posts comme ça, trop court. Mais ça fait plaisir de te voir.
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:29:18
linkass003 ton dernier message est le plus beau et le plus élégant que tu n´aies jamais écrit sur le forum revolution
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:31:37
il m´ a fait éclater de rire mais à un point... mais c´ est juste mon avis...
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:32:51
Bush--> zetes mechants..jmen remetrai!
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:32:51
Il est marrant Linkass, mais je préfère Fan.
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:35:48
J´ai bien compris. Désormais je n´écrirai plus de posts courts et inutiles. J´essayerai de m´interesser de près au débat, afin de formuler une réponse intéressante, d´une taille assez conséquente, afin de ne pas nuire à la bonne ambiance du forum.
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:38:07
Soul-Edge_3 bah en fait, tu as tout compris quoi, félicitations!
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:39:20
Je te remercie pour ton soutien, kinggoombas, et j´espère que nous pourrons un jourmieux nous connaître et pourquoi pas, lier une amitié longue et intense.
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:40:31
Ouais en fait, tu veux être mon pote sur le forum quoi, désolé de parler moins bien
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:41:24
Disons que je respecte les règles qui m´ont été données lors de ma venue sur mon topic, rien de plus.
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:47
kinggoombas Posté le 18 novembre 2005 à 20:18:55 Humph J´ai l´impression que tu es un fan de Naruto, je me trompe
Oui lourdement. Roh mais quel sens de la déduction ce King. C´est vraiment le roi
Tiens Soul-Edge_3, ton alter égaux maléfique est sorti
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:51
Soul Tu peux quand même faire des messages avec un langage un peu plus familier, personne ne t´en voudra, je t´assure