CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:13:39

je vais me réservé Mario Kart demain chez mon revendeur le plus proche :)

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:16

Naruto 4 et le Freeloader viennent de m´etre envoyé, j´ai plus qu´a attendre de les recevoir, c´est la joie :snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:18

Bush--> C´est sur qu´il faut mieu le reserver, j´imagines pas la pénurie :o

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:17:26

Salut tout le monde.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:18:40

linkass003 --> j´ habite dans le trou du c*l du monde mais je me méfie, on ne sait jamais :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:18:55

Humph :d) J´ai l´impression que tu es un fan de Naruto, je me trompe ? :hap:

Bush :d) je pense que tu peux le trouver facilement mario kart sans le commander, enfin mon avis hein...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:24:38

Soul-Edge_3-->salut!
un conseil,ne salue pas tropilsaiment pas ça par ici :non2:
:o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:26:47

Bush-->ça ne m´etonnes pas que Bush vive dans un trou du cul, vu la merde qu´il a dans la tête :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:28:49

C´était la phrase du jour par Linkass. :o))

On fait un vote des + cools du Blabla? :o))
Allez! Qui commence? :o))
Trois votes par personne. :snif:

Soul -> Salut mais ne fait pas de posts comme ça, trop court. :-p Mais ça fait plaisir de te voir. :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:29:18

linkass003 :d) ton dernier message est le plus beau et le plus élégant que tu n´aies jamais écrit sur le forum revolution :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 novembre 2005 à 20:31:37

il m´ a fait éclater de rire mais à un point... :sarcastic:
mais c´ est juste mon avis...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:32:51

Bush--> :snif: zetes mechants..jmen remetrai! :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:32:51

Il est marrant Linkass, mais je préfère Fan. :snif2:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:35:48

J´ai bien compris. Désormais je n´écrirai plus de posts courts et inutiles. J´essayerai de m´interesser de près au débat, afin de formuler une réponse intéressante, d´une taille assez conséquente, afin de ne pas nuire à la bonne ambiance du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:38:07

Soul-Edge_3 :d) :ouch: bah en fait, tu as tout compris quoi, félicitations! :bravo:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:39:20

Je te remercie pour ton soutien, kinggoombas, et j´espère que nous pourrons un jourmieux nous connaître et pourquoi pas, lier une amitié longue et intense.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:40:31

Ouais en fait, tu veux être mon pote sur le forum quoi, désolé de parler moins bien :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:41:24

Disons que je respecte les règles qui m´ont été données lors de ma venue sur mon topic, rien de plus.

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:47

kinggoombas Posté le 18 novembre 2005 à 20:18:55
Humph J´ai l´impression que tu es un fan de Naruto, je me trompe

:d) Oui lourdement. :o))
Roh mais quel sens de la déduction ce King. C´est vraiment le roi :snif:

Tiens Soul-Edge_3, ton alter égaux maléfique est sorti :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:51

Soul :d) Tu peux quand même faire des messages avec un langage un peu plus familier, personne ne t´en voudra, je t´assure :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment