chaud le bizutage, ils sont vraiment allés super loins les 2ndes années, soulagé que tout ça soit terminé
!
bon, petit "résumé" :
on devait tout d'abord faire la queue en attendant notre tour pour aller on ne sait où, deux par deux. Au loin, on entendait des cris, des bruits de scotch et tout ça, ça faisait flipper déjà sans avoir subi le truc
quand vint mon tour, j'ai eu le droit d'abord de mettre un caleçon sur laggle pour que je ne voie rien, yeah
!
et là, la totale, ils m'ont foutu d'abord plein de dentifrice tout bleu qui sentait super fort la mente, plein le visage, ensuite ils m'ont scotché avec mon binôme au niveau des chevilles, et ils nous ont demandé d'aller à la prochaine étape en nous démerdant, autant dire que ma cheville entorsée n'a pas vraiment apprécié. Une fois à la prochaine, étape, on nous saute dessus et on nous arrose avec une espèce de substance noire qui ressemblait à du mazout mélangé à du sable, plein la tronche, pleins les cheveux, avec une odeur super forte, bref le truc bien dégueu et bien chiant à enlever
mais bon, on a eu le droit à du PQ pour s'essuyer, ils nous en ont foutu partout, sympa l'intention, même si du coup ça collait
enfin, dernière étape, ils nous ont tous rassemblé en un point, et là ils ont condamné toutes les issues et on s'est fait mitrailler avec des oeufs, v'là l'enfer..... mais ce n'était pas fini
on a chacun un parrain en première année, ce dernier nous a donné une "liste de courses", des objets à aller chercher dans tout lorient (alors qu'on puait la mort et qu'on était crade comme pas possible), voici ma liste :
_3 balles de baby foot
_des dés
_des verres pour servir des demis
_des shuters (des petits verres pour boire des alcools forts)
_un etylotest 
_et surtout : 2 numéros de jolies filles, avec une photo d'elles et moi pour prouver le tout..... j'ai jamais abordé de filles
!
bref, l'enfer, en plus j'avais ma cheville en vrac donc je ne pouvais pas courir, et ces enflures nous ont poursuivi en bagnoles dans tout Lorient en nous balançant des oeufs et de la farine (la grande classe devant les passants..... et surtout devant les commerçants qui voyaient leur vitrine bombardée d'oeufs, v'là le nombre de fois où j'me suis fait engueuler....), enfin bon, j'ai réussi ma mission (je n'ai juste pas eu les numéros, pas moyen, les filles se foutaient de maggle
(au moins ça les faisait rire)), et j'ai même pu un peu me laver à la fontaine du centre ville, pas hésité j'ai limite plongé dedans devant tout le monde, j'étais trop crade j'en avais marre...
bon bref, c'était dur, mais marrant, et une fois intégré les 2ndes années sont super cools avec toi, j'ai un parrain, j'ai créé des liens avec pleins de gens sympas, et surtout je n'aurai plus à m'inquiéter par rapport à ça pour plus tard (car ils ont fait l'appel, donc ceux qui ne sont pas venus....)