CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:54:12

Bush => Je suis preneur. :snif:

Bon , je viens d'apprendre que la soirée où je dois aller est une soirée déguisée , il faut un costume dont le nom commence par la lettre P.Bref je suis dans la merde. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 septembre 2009 à 18:55:24

oust :d) déguises toi en moi :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:57:09

Désolé , j'ai pas envie de me déguiser en pète couilles.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:10:17

Déguise toi en paparazzi, suffit juste d'un appareil photo. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:12:00

Ouais mais j'ai pas mon appareil photo sous la main là (ni la plupart de mes affaires) , je suis chez mes parents.D'ailleurs il ne fait pas vraiment paparazzi.
Mais j'ai trouvé , je vais me déguiser en Pétition. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 19:12:24

oust > déguise toi en dealer de méthamphétamine. P est le nom que les néo-zélandais donnent à cette drogue.

Sinon,
http://notes.crij.org/jobs/jobs_mp.nsf/%28jobs-3j%29/961F9A69099A15C5C125763A004B9D0B?OpenDocument
A noter que j'ai la voiture la semaine prochaine, on peut donc aller là bas lundi après midi.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:17:43

Oust :d) sinon tu te déguise en Portable, tu porte un chapeau en forme d'antenne, et tu dessine des touches sur un t-shirt :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 septembre 2009 à 19:49:43

Moi et gamerplay nous allons nous vernir les ongles puis nous allons faire du shoping :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 19:54:54

Je te conseille des cours de bienséance aussi. :)

okam10
okam10
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:55:48

OMG,la 360 Elite à 259€ + GeOW 1 + RE5 + une année de de live + tous les câbles,manette... :bave:
Belgique >>>>>>All :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 septembre 2009 à 19:55:54

chaud le bizutage, ils sont vraiment allés super loins les 2ndes années, soulagé que tout ça soit terminé :snif: !

bon, petit "résumé" :

on devait tout d'abord faire la queue en attendant notre tour pour aller on ne sait où, deux par deux. Au loin, on entendait des cris, des bruits de scotch et tout ça, ça faisait flipper déjà sans avoir subi le truc :peur:

quand vint mon tour, j'ai eu le droit d'abord de mettre un caleçon sur laggle pour que je ne voie rien, yeah :noel: !

et là, la totale, ils m'ont foutu d'abord plein de dentifrice tout bleu qui sentait super fort la mente, plein le visage, ensuite ils m'ont scotché avec mon binôme au niveau des chevilles, et ils nous ont demandé d'aller à la prochaine étape en nous démerdant, autant dire que ma cheville entorsée n'a pas vraiment apprécié. Une fois à la prochaine, étape, on nous saute dessus et on nous arrose avec une espèce de substance noire qui ressemblait à du mazout mélangé à du sable, plein la tronche, pleins les cheveux, avec une odeur super forte, bref le truc bien dégueu et bien chiant à enlever :malade:

mais bon, on a eu le droit à du PQ pour s'essuyer, ils nous en ont foutu partout, sympa l'intention, même si du coup ça collait :noel:

enfin, dernière étape, ils nous ont tous rassemblé en un point, et là ils ont condamné toutes les issues et on s'est fait mitrailler avec des oeufs, v'là l'enfer..... mais ce n'était pas fini

on a chacun un parrain en première année, ce dernier nous a donné une "liste de courses", des objets à aller chercher dans tout lorient (alors qu'on puait la mort et qu'on était crade comme pas possible), voici ma liste :

_3 balles de baby foot
_des dés
_des verres pour servir des demis
_des shuters (des petits verres pour boire des alcools forts)
_un etylotest :noel:
_et surtout : 2 numéros de jolies filles, avec une photo d'elles et moi pour prouver le tout..... j'ai jamais abordé de filles :peur: !

bref, l'enfer, en plus j'avais ma cheville en vrac donc je ne pouvais pas courir, et ces enflures nous ont poursuivi en bagnoles dans tout Lorient en nous balançant des oeufs et de la farine (la grande classe devant les passants..... et surtout devant les commerçants qui voyaient leur vitrine bombardée d'oeufs, v'là le nombre de fois où j'me suis fait engueuler....), enfin bon, j'ai réussi ma mission (je n'ai juste pas eu les numéros, pas moyen, les filles se foutaient de maggle :noel: (au moins ça les faisait rire)), et j'ai même pu un peu me laver à la fontaine du centre ville, pas hésité j'ai limite plongé dedans devant tout le monde, j'étais trop crade j'en avais marre...

bon bref, c'était dur, mais marrant, et une fois intégré les 2ndes années sont super cools avec toi, j'ai un parrain, j'ai créé des liens avec pleins de gens sympas, et surtout je n'aurai plus à m'inquiéter par rapport à ça pour plus tard (car ils ont fait l'appel, donc ceux qui ne sont pas venus....)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 septembre 2009 à 20:06:08

C'est vraiment la jungle chez vous :peur:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:06:55

Pourtant être complètement dégueulasse et puer c'est pas handicapant pour aborder des filles...
Quoi que... :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:13:22

Chaud, maintenant j'hésite un peu entre me prendre forza 3 ou manette + abo xbox live :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 20:15:29

kisscool -> 1ère année de ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 septembre 2009 à 20:15:31

le plus marrant dans tout ça c'étaient les vieux que l'on croisait en ville, ils nous regardaient avec des gros yeux en marmonnant des trucs du genre "rhooo la la.... les sauvages !" :noel:

pour les filles, c'était vraiment compliqué, certaines s'arrêtaient pour me demander ce qui m'était arrivé, et rigolaient une fois que je leur avais expliqué ( :( ), d'autres pouffaient de rire en me voyant tout court, et les dernières ne voulaient tout simplement pas me passer leur numéro..... mais rigolaient tout de même :noel:

mais bon, le plus fort c'est lorsque je me suis préciptité en boutant vers la fontaine et que je me suis jeté tête la première dans les jets d'eau, v'là la tronche des passants autour, la fontaine prise d'assaut par les 1ère années de DUT GIM, c'était énorme :rire: !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:15:31

Prends toi ODST pauvre idiot ! :noel:
Ou Gears of war, tu choisis :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 septembre 2009 à 20:16:14

1ère année de DUT GIM à Lorient whites :)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:17:02

kisscool :d) C'est un putain de bon plan pour aborder pourtant...
No fake je crois que je vais essayer un jour :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:17:12

"Prends toi ODST pauvre idiot ! :noel: "

J'ai pensé exactement pareil.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment