CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 septembre 2009 à 10:52:17

Je viens d'aller sur l'ENT pour y découvrir ma note et quel choc ... L'image que j'avais de la majorité des professeurs d'histoire faisait que je m'attendais pas à un miracle, les CM intensifs du mois de juin en Histoire Médiévale ont fais que je savais à quoi m'attendre ... Mais j'étais visiblement resté bien trop optimiste.

Si je viens ici, c'est pour exprimer mon dégoût. J'ai suivi assidument ce mois de cours malgré un travail à côté, j'ai révisé ce cours avec acharnement, j'ai même sacrifié mes révisions d'anglais et de Milieux, Système et Territoire pour cette UE de Médiévale (d'ailleurs je m'en sors très bien dans ces deux autres UE). Certes, devant la perversité du sujet que j'ai eu (du moins c'est l'impression que j'en ai eu) "Les Empires (Orient et Occident vers l'an 800)" je ne m'attendais pas non plus à casser des briques. Mais alors je ne me serais jamais douté d'avoir un 4 ... 4/20 le plus gros échec de ma scolarité qui fait suite à mon plus grand effort de révision.

J'adore leur vision de la clémence, car oui, les consignes de la présidence était d'être gentils.

J'écris sous le coup de la déception.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:47:35

Youpi ben tu découvres un peu ce que j'ai enduré pendant ma scolarité fin collège et lycée. :hap:
Sauf que moi c'était pas 4, mais 0. :rire: 4 c'est super au final :oui: (surtout en histoire :( )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 septembre 2009 à 11:56:06

Je suis allé écrire sur le forum des étudiants de la fac et on m'a dit qu'ils pouvaient s'être trompé en tapant ma note. Parce que j'ai peut être pas été certain de moi, mais ce que j'ai écris vaut plus quand même.
je dois aller consulter ma copie. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:59:54

C'est ce que j'ai toujours dit avec mes copies :-)
Même en menaçant de mort les profs ils ont jamais voulu :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 12:05:00

T'inquiètes pas Chris :ok: au pire tu as deux fournisseurs de corde à ta disposition ici,pour les solution radical je te conseil okam,mais si tu rates ton coup tu peux demandé à diableman un corde qui fait mp3 comme ça tu te ferras pas chier en attendant suspendu jusqu'à ce que quelqu'un te détache :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 septembre 2009 à 12:05:28

Mais pour la première fois de ma vie j'avais révisé. J'étais motivé par l'idée de faire ma L3 avec oust et la fille pour qui j'ai un faible ... et là patatra.
:ouch2:

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:09:00

La réponse est là : "Mais pour la première fois de ma vie j'avais révisé."

T'étonne pas si t'as merdé, tu sais pas réviser.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 septembre 2009 à 12:10:36

On révise comment ? Il suffit pas de répéter le texte jusqu'à ce qu'il rentre en tête et qu'on soit capable de le réciter ? car c'est ce que j'ai fais et j'étais capable de réciter le cours.
:o))

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:16:19

Je ne suis pas le meilleur exemple pour t'expliquer comment réviser, mais c'est la seule explication.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 12:16:41

Quelqu'un m'a commendé zelda édition collectors :coeur: mais là j'ai tout dépensé dans des accessoires pour iphone et dans des livres.Il faut vite que je regagne de l'argent pour remboursé mon ami le jour même.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 12:21:16

150€? :ouch2: mince j'avais pas vue le prix :snif2: j'espère qu'il ne l'a pas deja commandé :peur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 12:26:36

et zelda WW n'est qu'une demo dessus,il faut que j'annule

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 12:35:34

C'est fait,mais c'est vraiment de l'arnaque enfaite :peur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:36:44

Bah écoute Bush: en révisant l'histoire j'avais 6, sans réviser j'avais 7. A ma deuxième seconde, première et terminale (2profs différents en tout), c'était tout le temps ça mes notes. Alors bon. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:48:46

Oh putain Bush , tu t'es sacrément chié. :snif: Faut absolument que t'ai le rattrapage.

Moi après un réveil très difficile j'ai attendu une heure à la fac pour simplement déposer deux feuilles de papier.Du coup pas de train avant 16h...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:58:55

bonjour :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 14:08:08

salut azer :) c'est mort pour vendredi :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:08:31

ca roule ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 14:14:35

Je pète la forme et j'ai raté le bus ce matin :fete: de toute façon je n'avait que le matin de cours,et toi qwer?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:28:44

Moi ... rien :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment