Ben, maintenant, avec les nouveaux scans, mon persos favoris de One piece en général, c'est devenu BB...
Il à tous d'un seigneur. Il est fidèle envers les gens, il est fidèle envers ses compagnons, il est super fort, il prend pas les gens pour de la merde sous le prétexte qu'il soit plus fort qu'eux. Franchement, malgré que ce soit un pirate, c'est l'homme le plus juste que j'ai rencontrer pour l'instant dans One piece. Le mec, il va sur une île ou règne le KO, et, sans trop de difficulté, il arrive a tous calmé. Il lui suffit de dire "Le premier qui fout encore la merde ici, il aura affaire a moi !"...( C'est ce qu'il dit sur l'île des hommes poissons...
). Enfin bref, je trouve que c'est un GRAND homme.
Le persos que j'aime le plus dans l'équipage ? C'est bien sur Luffy. Et je dis pas ça parce qu'il est super fort, que c'est le héros, etc, etc. J'adore toute les fois ou il déconne avec l'équipage. Quand il imite un de ses compagnons, quand il fait le con avec chopper et Usopp, etc. Je trouve que Luffy apporte beaucoup a l'équipage. Grâce a lui, on se tape touts le temps des délires. Il est marrant et juste. C'est ce que j'aime en lui...D'ailleurs, toutes les personnes dans l'équipage sont plus ou moins marrant. Ils font tous les cons...mise a part une personne...
Le persos que j'aime le moins dans One piece, c'est Nico Robin. On dirait qu'elle est dans un autre monde. Qu'elle est toujours à l'écart vis-à-vis de l'équipage. Quand tout le monde déconne et s'amuse, elle, non. Elle est trop sérieuse. Mais c'est pas plus mal pour un persos qui sert plus de Dictionnaire qu'autre chose. Elle sait beaucoup de chose, on l'aura compris. Je l'aime bien, mais elle devrait se lâcher de temps à autres.
Voilà, pour ceux qui ne vont pas lire ce pavé, je précise que je parlais de One piece. Le meilleur manga de ces derniers temps. Je me rappelle pas avoir déjà été déçu par ce manga. Il est magique. Ce manga va resté dans les anales. C'est le dragon Ball des temps modernes. ( Pour ce qui est du succès dans le monde je veut dire...). Ce manga est magnifique.
One piece