Non je ne vais pas jouer à Call of Juarez
Mais je sais pas mais un gaz sensé insufflé la peur... Ça renvoie à des évènements traumatisants, ok c'est cool, c'est très bien même...
Mais pourquoi après ça t'emmène à un endroit où tu dois parcourir un truc en 2D dans lequel tu ne peux sortir qu'en éclairant l'épouvantail ? 
C'est SA tête quoi, le voir affronter ses peurs c'est normal, mais ensuite pourquoi traverser ce niveau ? POURQUOI ? POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? 
L'épouvantail est pas dans sa tête, en plus si on perd on doit bêtement le recommencer ce niveau, y'a pas de sous-niveau dans lequel on pourrait découvrir un truc intéressant, on est obligé d'éclairer un type géant pour pouvoir se libérer de ses angoisses (alors que l'affrontement des peurs c'était la phase juste avant ce niveau pourri
).
Mais merde Batman c'est un génie, hier encore j'ai lu un comic où il était face à une illusion générée par un sortilège magique, et il a cassé l'illusion en disant "Non.", ça c'est génial, parce qu'il a vécu l'illusion et il en est sorti, il a pas dû faire un p£&% de niveau en 2D