CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

diableman2
diableman2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:58:05

BTS est la :peur: :o)) (pas trop tô^t :nah: :o)) ) (un topic a était suprimer il y a une minutes )

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 septembre 2009 à 18:59:00

Un topic sur quoi :question:

diableman2
diableman2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:00:00

de boost pour un lien (en plus il voulait faire croire que c'était une news :nah: donc demande de ban :sournois: )

diableman2
diableman2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:01:16

post a 19h pile poil :fier: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 septembre 2009 à 19:02:01

Bon moi je vais pas tardé à allé faire caca en lisant le tome 12 de reborn,au pire je garde mon iphone.

diableman2
diableman2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:06:03

phit :d) merci pour ces detail tres interrésant :oui: :sarcastic: :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:06:22

bon j'y go aussi :bye:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 septembre 2009 à 19:09:43

souverain :d) tu vas faire caca toi aussi :noel: bon allé j'ai un stronsu qui bloque les autre :-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:17:14

ambiance pipi caca ce soir :( ?

bon, je go sur wow pour changer :sarcastic: .. :noel:

LayHon
LayHon
Niveau 9
15 septembre 2009 à 19:18:52

Bon Phitouppe, tu t'es fait des potes au lycée ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:53:37

"tiens sinon bonne nouvelle ... J'ai gagner un camescope numérique hd :fete: norage les loosers"

Vu que tu filmeras et prendra en photo que des trucs moches et sans intérêts, bref que t'en auras pas l'utilité, tu peux me l'envoyer? :snif: Je le nettoierai un peu quand il arrivera, pas de problèmes. :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 septembre 2009 à 20:31:58

lay :d) pour répondre à ta question sur 32 élèves on est 4 garçons(sur c'est 4 garçons il y a un coincé du cul,un un peu bizarre qui reste dans son coin et un monta sega qui connait le plus de monde dans la classe (il connait 5 filles du collège quoi)) je connait dans ma classe seulement une fille de mon collège ,alors je me suis fait un ami(celui coincé du cul :noel: )j'ai un peu parlé au monta sega mais on est pas encore ami;j'ai pas parlé à l'autre,je connait une fille d'un autre collège mais sans plus ,et je me suis mis à coté d'une fille avec qui le courent pas bien mais sant plus non plus.Et comme je l'ai déjà dis je suis attiré par une autre fille de ma classe alors que j'ai déjà une petite amie.

Voila voila désolé pour le pavé

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:39:43

Donc, tu est attiré par une fille de ta classe tout en étant amoureux de ta copine... :(

GG :ok: . T'es sur que c'est de l'amour que tu éprouve envers ta vrai copine ? Parce bon, il aura suffit qu'elle tourne sa tête pour que son petit Phil chérie soit attiré par une autre... :o))

Décide toi :ok: . Une des 2 doit partir...

C'est a toi de choisir laquelle.

Sur ce, après mon passage éclair ici, je m'en vais rejoindre ma tribus sous terre...( Les Kimikakoo ! Bientôt une photo en avatar :snif: )

Kimikakoo Vaincra ! :banzai:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:39:57

muleet
Posté le 15 septembre 2009 à 19:53:37 "tiens sinon bonne nouvelle ... J'ai gagner un camescope numérique hd norage les loosers"

Vu que tu filmeras et prendra en photo que des trucs moches et sans intérêts, bref que t'en auras pas l'utilité, tu peux me l'envoyer? Je le nettoierai un peu quand il arrivera, pas de problèmes.

Bien sur mon p'tit mumu :hap: Donne moi ton adresse :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:42:11

Sinon super journée de taf ... 8h30 - 20h30 genial :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:42:13

Phitouppe :d) j'aurais largué celle de strasbourg depuis longtemps. Surtout que tu dis qu'elle te fait chier :o))

LayHon
LayHon
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:52:47

Phitouppe > C'est le début de l'année, profite en pour te faire quelques amies, une fois que les groupes sont soudés, ça sera déjà pas la même chose =(

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:07:37

" :hap: Donne moi ton adresse :hap: "

Euh...

Mouais bon non on n'a qu'à dire que tu l'enverras sur une autre adresse, et je viendrais la récupérer, enfin boarf non tant pis. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:11:18

Dommage mon p'tit loup ... :hap:

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:15:17
  1. phitouppe Voir le profil de phitouppe Citer
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 20:31:58 Avertir un administrateur
  3. lay :d) pour répondre à ta question sur 32 élèves on est 4 garçons(sur c'est 4 garçons il y a un coincé du cul,un un peu bizarre qui reste dans son coin et un monta sega qui connait le plus de monde dans la classe (il connait 5 filles du collège quoi)) je connait dans ma classe seulement une fille de mon collège ,alors je me suis fait un ami(celui coincé du cul :noel: )j'ai un peu parlé au monta sega mais on est pas encore ami;j'ai pas parlé à l'autre,je connait une fille d'un autre collège mais sans plus ,et je me suis mis à coté d'une fille avec qui le courent pas bien mais sant plus non plus.Et comme je l'ai déjà dis je suis attiré par une autre fille de ma classe alors que j'ai déjà une petite amie.

Nous que 6 garcon et 28 filles. :(

Perso je traine que avec 2 mecs(les seuls normaux), et les filles les plus "cool" de la classe; :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment