Elle reviens quand ta copine actuelle ? Tu la vois quand ? Pendant les vacances seulement ?
En effet...Chaud de faire une relation "stable" et sérieuse en vous voyant que rarement dans l'année...
Je sais pas mec, c'est a toi de voir...Dis lui ce que tu ressent, dis lui que malgré que tu l'aime à la folie (
), tu ne peux plus supporté ce qu'il t'arrive...Tu lui dit que ça te fait énormément de mal. Que c'est dur pour toi de "construire" quelques chose avec elle en l'a voyant peu souvent...
Voila, ça, c'est dans le cas ou tu peut vraiment plus supporté son absence...
Sinon, un conseil, si sa ce fini avec elle, ne te jette pas directement sur la première venu...
. Prend ton temps. Apprend a connaitre la fille, etc, etc. ( J'espère ne rien t'apprendre en disant tous ça...Nan parce que tu m'inquiète avec tes manières de joué avec les filles en leurs touchants les parties...
. Donc, avant de te lancé de nouveau ( si nouveau, il y a bien sur...), informe toi de la situation, essaye de "construire" un truc.
)
Voilà pour Phil...
Maintenant, Bush...
Sérieux, t'attend quoi ? C'est clair que tu l'aimes...Et elle aussi...Il est temps de commencer une relation...
Alors oui, c'est plus facile a dire qu'a faire me dira tu...Mais enfaite, nan...
Invite la quelques part, juste vous 2. Et là, apres l'avoir fait rire, discuté, etc, etc, tu lui prend les mains, tu la regarde dans les yeux, et tu lui dit : Écoute, XXX ( Nom de la fille
), ma vie à changé grâce a toi...grace a toi, mes journée son illuminé...Il suffit que je pense a toi pour que je me sente bien...Quand je me sent seul, c'est a toi que je pense...Tu est si chère a mon cœur...Ta simple présence au prêt de moi me fait un bien fous...
XXX...( Avale sa salive...), Je t'aime !
Et là, tu t'approche d'elle, et tu lui donne un baiser...
Vous vous embrassez langoureusement pendant 2 MIN ( pas plus, pas moins...
), puis, vous vous regardez, tu la prend dans tes bras, et tu lui dit de nouveau, tout doucement a l'oreille : Je t'aime XXX.
ET VOILA ! HEADSHOT !
A partir de ce moment là, t'es officiellement avec elle. Vous vivrez heureux et aurez pleins de jolies petit Bush-junior...
Voilà tout pour aujourd'hui...
Je me vais...Kimikakoo m'appelle...
Ciao
( Pavé du soir, Bonsoir ! )