CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:59:37

Tout à fait, et ça c'est pas cool ! :noel:
Pour ça que les filles comme ça doivent rester tes amis avec qui tu fais la fête, et pas ta copine. C'est comme choisir une femme qui est une allumeuse, à la limite il vaut mieux prendre un rat de bibliothèque. :snif:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:01:23

Osef de Gwen! :noel: (adieu tout le monde! :noel: )

Rien n'égale la belle jeune fille aux yeux bleus de l'autogare du Mans. :coeur: Oserais-je un jour? Peut-être. :snif:

Sinon alexpa, +1 pour le challenge, c'est tellement chiant par contre une fois qu'on a conquis la fille convoitée. J'espère que ça s'arrangera au fil du temps, je VEUX aimer sur le long terme.

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:01:35

Mais t'es complètement malade... :o)) Et puis si la fille reste pas avec toi c'est peut-être juste que tu vaux pas le coup, hein?! :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:02:39

Muleet :d) :rire:
Inverse pas les rôles s'il-te-plaît. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:03:02

"Osef de Gwen! :noel: (adieu tout le monde! :noel: ) "

GROAAAAAAAAAAAR ZOPDIKZPD MAZJDPZEKPFKZPEKFE PKDZPDZPDKZ. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:04:23

J'avais jamais entendu le rugissement de Muleet. Y a rien à dire, c'est puissant.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:04:37

C'est voulu la récurrence de "PD" ou c'est du hasard. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:06:13

J'inverse rien du tout les rôles, moi ! :noel: Je dis juste que si une fille t'accepte comme tu es et que tu arrives à montrer comme c'est super top cool de rester ensemble et d'en parler et de montrer comme tu peux alimenter tout seul l'intérêt pour elle de rester avec toi et comme elle peut faire pareil pour toi, ben à partir de là tu peux être avec n'importe qui et c'est justement ça le méta challenge et non les filles seules et donc qui n'ont que peu de gens dans leurs vies. :o))

De toute façon, c'est un fait ! Les filles populaires sont les plus intéressantes JUSTE PARCE QUE Gwenaëlle est populaire, vous ne pouvez pas contredire ça ! :nah: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:07:06

Bon je vais demander à bts un kick de tous les pseudos de biggoten, et vite. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:29

Moi j'aurai peur de parler autant d'un fille sur un forum, juste de peur qu'elle le voye ( je sais pas écrire ce mot ok ) même si c'est totalement impossible. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
30 avril 2009 à 22:13:20

Les filles populaires sont en général des poufs, et Gwen je demande vraiment à la rencontrer cette conne ( :noel: ), juste pour voir si elle est si extraordinaire, ce qui m'étonnerait fortement. :o))

Elle peut être sympathique, mais de là à la mettre sur un podium "Youpiyoupladou c'est une déesse", non merci. :hap:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:14:03

Pas cap' petit homme! :noel:

Et Gwenaelle est une fille comme une autre point. Y'a pas à tortiller du cul c'est comme ça, c'est un FAIT. :hap:
Ça se trouve tu racontes des craks en plus, c'est une vieille sorcière intolérante qui se fout de tout et tout le monde. :snif:

Après je dis ça, je dis rien. :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:14:43
  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 30 avril 2009 à 22:12:29 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aurai peur de parler autant d'un fille sur un forum, juste de peur qu'elle le voye ( je sais pas écrire ce mot ok ) même si c'est totalement impossible. :snif:

:d) Voie :ok:

Sinon muleet : 1 son prénom c'est vraiment de la merde
2) Tu la prend pour une déesse et tout, alors qu'au final je suis sur que c'est juste un kikoo fashion
3) J'ai raison.
_________
Sorry, it's a race :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:15:00

Merci gaymer tutule, j'avais envie de dire ça. Les filles populaires sont des poufs. :o))

Muleet va se fâcher tout rouge, trois posts anti-gwen. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:15:20

A mon avis le problème c'est juste, sans vouloir t'offenser, :noel: que t'assume pas totalement ce que tu penserais de cette fille, parce que t'oserais pas qu'elle le sache. Perso si Gwen lit tout ce que j'écris là je trouve ça plus cool qu'autre chose, mais globalement elle sait déjà tout... :o))
Et puis ça reste totalement anonyme à part le prénom, vous n'avez ni son lycée ni son adresse ni son nom de famille ni son numéro alors osef, dérivons jusqu'à l'outrance, chantons pour les bienséants les délices de l'indééééééééceeeeeeeeeeeeeeence ! :coeur: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:17:57

J'avoues, mais c'est parce que c'est une fille vraiment spéciale que je convoites, vraiment convoités mais vraiment renfermés. :noel:
Qu'elle voie des trucs sur elle sur un forum, je pense pas qu'elle apprécierait. :snif:
Et sinon moi je suis rodé avec mon pseudo, étant donné que mon adresse msn est quasiment identique. :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
30 avril 2009 à 22:18:37

Bah je peux toujours donner son numéro hein, mais par altruisme total muleet, pour que tout le monde puisse profiter de la voix de LA Déesse. :sarcastic: :-p

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:19:27

Oh non ta gueule c'en est trop ,pas ça! :noel:

Mais je confirme, si muleet a bien envoyé l'e-mail qu'il m'avait montré, ben elle doit savoir ,un minimum, à quoi s'attendre avec lui. Ou du moins connaître une partie de son "esprit tordu". :o))

Et puis de tête elle a pas l'air d'une pouf. Mais les apparences sont trompeuses. :doute:

(Connard j'ai la musique dans la tête! :snif: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:19:41

Ah j'avais mal compris la phrase de muleet. :noel:
Tu peux toujours m'envoyer ses coordonnés hein, que je te pourrise ta relation. :noel:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:21:11

GT :d) Il t'a donné son numéro? :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment