En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:06:09
Bien sûr que vous voyez mal bande de cons, ou plus vraisembablement ce sont les photos qui sont sombres. Toute ma classe dit qu'elle est blonde, n'importe qui qui la décrirait sans connaitre son nom dirait "la fille blonde très jolie", quand on la connait irl c'est juste indiscutable.
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:07:40
"Tu es sûr muleet que c'était pas l'oréol au dessus de sa tête qui donnait l'air blond ?"
Décidément les forums sont pratiques : auréole. Oui c'est possible, ses ailes très blanches aussi d'ailleurs, (et ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de sexe) mais à mon avis c'est un peu des deux, ces cheveux aussi.
Gamerplay
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:08:17
Non mais je PLUSSOIE MULEET sur ce coup là, j'ai montré cette photo de moi a alexpa: http://www.noelshack.com/voir/130309/d023527.png
Il m'a dit que j'ai les cheveux chatains, Mon dieu je suis blond
AIttp
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:12:48
FLVExtract je crois
GaymerTurlute
Niveau 9
30 avril 2009 à 23:14:03
Poooooouuuuh..
Merde quoi, un grand merci GP, j'suis en train de me faire l'album de Charlie Winston, et ça n'est pas juste une belle petite découverte, mais un putain d'artiste comme je les aime.
Chapeau môsieur (référence à la couv' de son album ).
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:14:18
Mais mulot, on dit ça pour t'embêter le prend pas mal. Je te réclamerais bien le myspace sur msn, mais msn c'est trop trop chiant à ouvrir.
GT Ouais mais toi osef, t'as l'air trop fort, pas envie de jouer avec plus fort que moi. Merci quand même.
Gamerplay
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:15:43
GT De rien
Alttp ah Thanks que je télécharge la vrai version de like a hobo
GaymerTurlute
Niveau 9
30 avril 2009 à 23:22:32
Biggoten Mais non, j'suis une daube, une brêle, une quiche, une chèvre.
J'ai trop perdu la main, j'joue plus, d'ailleurs j'ai fais 25h de Lost Odyssey en 1 semaine et j'avais les yeux explosés à cause de ça, avant j'étais capable de les faire en 4, 5 jours maximum, j'ai trop trop perdu la main...
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:25:48
Je te garde en mémoire alors. Mais tu m'as tout l'air d'un sournois. Comme TB, il a pas l'air comme ça, mais il explose muleet à SSBB et ça prouve toute sa pgmitude. Puis t'as un pseudo pgmesque et je ne saurais expliquer pourquoi. J'ai pas confiance st'oo.
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:27:44
En une attaque, muleet crève. Un 9 de G&W incontrable
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:30:41
Bah sinon on peut faire un 3v1 dans SC pour voir qui est le vrai pgm, hein...?
TB > Une chance sur 9, c'est pas énorme...
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:30:47
Ouais 'fin un 9 c'est un coup de chance non?
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:31:56
SC marche pas en online chez moi tu le sais très bien, en plus j'ai avoué ta pgmitude alors fais pas chier!
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:32:56
Coup de chance mais psychologiquement, ça fait très mal
Esow
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:34:12
"SC marche pas en online chez moi tu le sais très bien, en plus j'ai avoué ta pgmitude alors fais pas chier! " Mais il est trop nul. ( Bon ok, il me bat, mais il utilise des techniques de noob )
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:35:04
N'empêche que si tu fais un minable 1 a moment fatidique, non seulement t'as l'air con mais en plus tu perds du temps, ce qui peux te te coûter la vie.
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:36:12
Ah c'est clair, la honte totale
C'est pour ça que je préfère un bon vieux smash chargé à fond
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:36:59
"Mais il est trop nul."
Parfois il vaut mieux taire certaines vérités.
muleet
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:26
TB > De toute façon quand je joue avec toi j'ai peur moi le petit perso tout ridicule et moche qui se déplace si vite et fait des roulades dans tous les sens, qui s'arrête jamais de bouger et d'attaquer... Limite si j'ai pas l'impression que mon perso est ralenti et que les coups de marteau vont défiler.
Esow > Je fais des techniques de noobs pour contrer tes techniques de noobs beaucoup plus noobesque. Et puis les techniques de noobs faut oser les faire quoi, y'en a qui paraissent des coups dégueulasse mais force est d'admettre que ça peut être efficace, par exemple de faire décoller rapidement un barraquement et de le poser dans la base ennemie au début de la partie et de créer des unités directement dans sa base alors que ses défenses sont à l'ENTREE de sa base... C'est aussi ça SC, des techniques de noobs peut-être, mais faut savoir les contrer pour dire que ce sont des techniques de NOOBS à proprement parler. Et jusqu'à preuve du contraire, je contre les tiennes.
Libertinage > Pas d'excuse, go dire à ton père de changer de connec.
Libertinage
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:40:58
Ben quand j'aurais mon appart' avec ma connexion je te préviens. C'est-à-dire dans plusieurs années.