CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 13:26:47

mouai. Je trouve ça beaucoup 50€ quand même, mais bon je verrais bien, ça serait bien je pourrais prendre Guitar Hero 3 sur Wii comme ça.
Et à côté de ça les 50€ de la revente de Guitar Hero 2 sur la 360 seront les premiers euros destiné à l'achat de ma nouvelle 360. Mais bon, il va m'en falloir des mois d'économie pour ça, donc je ne suis pas prêt de pouvoir jouer à la 360 sur le live.
Après comme "seule" ma carte graphique est morte, je vais essayer de revendre le reste de la console en pièces détachées.

Concernent les rpg, je ne peux pas te renseigner pour la 360 parce que je n'ai eu que Blue Dragon que je n'ai même pas pu entamer vraiment car ma 360 est morte.
Mais bon si tu as une PS2, je te conseille de te pencher sur ses rpg et ça va t'occuper pour un moment. Je suis rentré dans ma phase de conquête du monde rpgiens de la ps2 y a un moment et j'en suis encore loin de la fin, mais que de belles surprises sinon.
Après sur psp, tu as Valkyrie Profile Lenneth qui est certe un remake d'un jeu psone (jamais sorti du japon) mais quel jeu ! Le gameplay est très riche et faut parfois s'accrocher.
Ensuite pour la DS, tu as Magical Starsign qui est sympa, vraiment pas cher et qui n'est pas un remake au moins.
Pour la Wii, je ne retiens que Fire Emblem pour le moment.

:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:31:13

y'a quoi comme RPG sur ps2 car d'après mes souvenir beaucoup n'ont pas été traduit en FR... Enfin y'a quand même Odin sphère qui me tente bien mais bon...

j'ai pas envie de rappeler mon expérience avec phantom brave... :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:34:45

Tu n'as joué à aucun RPG sur 360 ? :ouch:
Ah ouais quand même, c'est bizarre ça, ça vient du fait que tu dl pas les RPG non ? :noel:
Bon je vais en cours, je suis en retard pour le brevet blanc.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 13:34:53

sur PS2, tu as Valkyrie Profile Silmeria et Odin Sphere qui sorte de l'ordinaire. Pour moi, ce sont vraiment deux bonnes expériences. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 13:36:05

alexpa > tu me diras ce soir ce que tu allais me dire quand j'ai buggé juste après que j'ai dis que j'aimais la Wii (ah ok msn qui bug quand il faut pas).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:39:06

a oui je me laisserai bien tenté par un de ces jeux... mais sa m'énerve de rallumer la PS2... car en se moment les RPG sa me manque trop et c'est la misère pour cette gen... a par eternal sonata qui à l'air pas mal et encode de ce que j'ai pu lire du scénar c'est pas trop mon truc...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:47:33

tales of symphonia je l'ai bouclé en 45h si ça peut te rassurer, et j'ai pas vraiment pris mon temps

alexpa : ne t'inquiète pas, pour une raison que je ne connais pas, les profs te donnent toujours un examen compliqué pour le brevet/bac blanc, alors que le vrai exam' n'a rien de si extraordinaire :)

j'avais pas eu de super bonnes notes aux brevets blancs, mis à part en maths où j'ai toujours eu 36/40, pour le reste je tournais à 20/40 ou un peu plus :( ....

et au brevet final j'ai eu la mention bien sans réviser :fier:

pareil pour l'année dernière au bac de français, je me défonce pour rendre un truc bien au bac blanc : 5/20 :(
à l'examen final j'y vais en touristes, ma copie tient sur deux pages : 10/20 :doute: ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 13:52:12

Je plussoie kisscool. J'avais tout juste la moyenne en français en 3e, je l'ai pas eu au brevet blanc, et j'ai eu 25/40 au brevet (merci le tahitien) et à côté j'avais eu 38 en histoire géo et 37 en math, heureusement.

Après j'ai jamais eu la moyenne en français en seconde et en 1ere et j'ai réussi à avoir 10 au bac. :noel:
Pareil en littérature pour ma terminale, j'ai jamais eu la moyenne et hop 11 au bac ! Des fois je me demande ce qui m'a motivé à faire L quand on voit que j'ai eu mon bac grace à l'histoire géo, aux maths et à l'EPS.
:fou:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:55:32

j'ai eu 30/40 au brevet au français, c'est pour dire :o))

mais bon, à l'époque il y avait encore des dictées et des réécritures pour me faire gagner des points : 10 points dans la poche, maintenant.....

d'ailleurs au brevet blanc ça m'avait bien fait rire, je commençais toujours par la réécriture histoire d'avoir directement 4 points dans la besace, sauf que les correcteurs n'y étaient pas habitués, donc ils corrigeaient, mais oubliaient en fin de copie. J'ai donc eu l'appréciation "assez juste, réécriture non faite" alors qu'elle était juste deux lignes en dessous :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 14:02:30

rah je me souviens d'une des dictées de brevet blanc ... moins voisin avait eu 3/6 en faisait 9 fautes.
j'ai eu 3/6 en en faisant trois, purée que c'était con ce truc de dictée coupée en 6 partie et 1 faute pas partie = 0 par la partie. tu pouvais faire 15 fautes dans une seule partie, t'avais 5/6 ou alors 2 fautes dans 2 parties différentes et t'avais 4/6 ah que c'était con.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 janvier 2009 à 14:13:46

nan moi un jour j'avais eu 5/6 :(

une seule faute : j'avais écrit "bleux" à la place de "bleus" (oui, bleu ça prend un s au pluriel :hap: )

1 point en moins pour ça :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 14:15:51

Sur ces souvenirs de troisième (purée ça remonte à 2004 quand même) je m'en vais faire. C'est le moment où je dors que je préfère la sieste car je n'y fais pas de cauchemar, c'est très agréable.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:00:54

kisscool :d) Oui ça je sais bien que les exam blanc sont plus dur. M'enfin là, je sors du brevet blanc d'histoire/géo, éducation civique, du foutage de gueule. J'ai pris Géo, c'était sur l'urbanisation du monde, ils mettaient toutes les réponses dans les documents quoi... ensuite le repérage, ils demandaient de placer l'Inde, new york, l'Allemagne, la guyanne, l'océan pacifique et atlantique et Moscou. :rire:
Bref je me rattrape. :o))

bush :d) Je voulais rien dire d'important que je me souvienne, j'étais juste étonné que tu n'es qu'un seul RPG sur 360. :o))
Bon tu m'as pas beaucoup aidé finalement, j'ai plus de PS2 moi ! :snif:
Mon idiot de frère l'a vendue pour 30€. :hum:
Je vais prendre eternal sonata puisque je l'ai trouvé à 20€ je pense... :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:09:21

Je vous offre même un scan du sujet, que je suis bon. :snif:
http://www.noelshack.com/uploads/001017791.jpg

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 16:29:09

Et c'est combien de temps pour faire ça au fait ? :o))

Bon sinon je me suis acheté mon 12e jeu wii aujourd'hui à savoir Guitar Hero 3, grâce à la fameuse offre de Auchan qui fait le jeu à moitié prix.

Sinon je suis retourné à la Fnac, enfin, je croyais y être allé et j'ai été déçu de ne trouver des Mass Effect à 30€ au lieu de 10€, j'ai failli demandé à un vendeur le soucis. Heureusement, je ne l'ai pas fais car sur le chemin pour allé à Auchan je me suis rendu compte que j'étais à Virgin en fait.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:31:21

Bah on a deux sujet comme ça ( avec l'éducation civique ) à faire en 2 heures, j'avais finis bien avant, je me suis bien marée à attendre parfois. :o))

Super choix en tout cas guitar hero. :coeur:
Finalement tu l'as acheté mass effect ou pas ? :rire2:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:55:04

Ayé, je viens de gaspiller 35 euro dans un pantalon combi.... :snif:
Tout ça à cause d'une semaine au ski avec le collège, je suis impatient, mais le problème est que j'avait aucun habit car on part jamais en ski nous :o)) ... j'ai du m'acheter une veste, un pantalon, masque, gants... etc bref tout le matos. Un peu chiant pour juste 1 semaines.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 16:56:14

Alexpa > non je ne l'ai pas pris car je ne suis pas allé à la Fnac du tout. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 janvier 2009 à 17:07:36

je me suis remi a fon dans la cube demain go magasin d'occase pour trouve l'un ou l'autre truc...

MissYou
MissYou
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:41:12

Demain : Bac Blanc de Français :o))

ceux qui l'ont déjà fait, des conseils ? ^^ Vous aviez choisi quel sujet (invention, commentaire, dissert') ? Et vous avez eu combien ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment