Moi justement, je me suis embrouillé avec la prof de Physique-chimie
Premièrement, je n'ai pas mon cahier, et c'est la première fois que je ne l'ai pas durant le second trimestre. Elle m'engueule ( tès bizarre, sachant qu'elle n'engueule jamais les autres élèves en cas de matériel oublié...), et me fait noter sur le carnet de bord
" Mettre à jour le cahier pendant les vacances".
Je dis " Ok, merci". Elle me dit " je suppose que tu n'as rien rattrapé ? En plus tu as dormis pendant le DS que je vous ai donné, du moins, c'est ce que m'a dit le surveillant, n'est-ce pas ? ".
Je dis " Bah, j'allais pas bien déja... ( j'allais continuer...)" et elle me fait " moui moui.. ( du genre " c'est cela ouais". Donc là, ça commence à me chauffer et je lui fais
" Vous ne me croyez pas ? J'ai une ordonnance dasn mon sac, j'étais pas là pendant 7 jours, et je suis encore malade, c'est pas la peine de dire que je fous rien ! J'ai même des comprimés que je dois encore prendre là !"
Bon, et là " Bon, tu réponds, tu sors immédiatement".
Du coup, rapport de cette conasse, marqué dessus " Manque de respect ( non mais n'importe quoi, le pire, c'est que les ssurveillants savaient que j'étais malade ect... ). Par chance, le CPE était pas là, et c'est une surveillante qui a le rapport, mais bon, je suppose qu'elle va oubliée, enfin, je l'espère, ça serait nul de se faire punir en pleine vacances.
Putain, mon conseil de classe est passé, 13.58 de moyenne générale, mais une note merdique sur mon comportement à cause des professeurs... et mes parents vont me déchirer, ils voulaient minimum 14.30 ( normal, j'ai déjà perdu 2 années dans ma vie, donc je peux comprendre...), et Lundi, j'ai un stage chez Micromania de 6 jours à cause du Lycée... j'espère que je vais pas reçevoir le bulletin pendant cette période.