CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MissYou
MissYou
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:13:46

alexpa12 :d) Ouais, 1ère ES :)

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:14:00

moi ma prof d'art plasitque elle se maté le cul a longeur de journée mais elle geule beaucoup aussi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:15:27

naruto :d) Euhhh.... en quel honneur ? :rire:

missyou :d) Bah alors c'est pas trop mal quand même.... enfin ça doit être dur quand même, mon frère galère bien lui en 1ère ES... :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:16:51

parce qu'elle a un beau cul voila pourquoi donc tous ce ceux qui on la prof la aime l'art plastique :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:24:42

.... :noel:
hummm d'accord je sais maintenant que tu mates ta prof d'art plastique, géniale. :noel:
:o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:27:50

ouai c'est bien vrai mais je ne suis pa

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:28:17

le seule a le faire

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:30:20

Chaud la classe de pervers... :noel:
Nous on a que des veilles. :malade:
De tote façon mater els profs ça ne m'intéresse pas beaucoup... :fou:

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:32:41

c'est pas que ma classe :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:51:18

Ouahhh, jolie noël gamerplay. :o))

Moi à noël je vais prendre l'adaptateur wi fi + un jeu et un autre jeu avec les sous que j'aurai après... Mais le problème c'est que le 1er jeu qui se trouvera sous le sapin, je sais pas si je prends gears 2 ou broken bond... :(

Là je regarde un film sur Arte, le sujet au départ à pas l'air géniale, mais il est vraiment vachement bien foutu, on voit que y a un bon réalisateur derrière... :o))
( Ma remarque m'étonne... moi faire un commentaire pareil sur un film ? :noel: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
11 décembre 2008 à 21:52:43

ces deux jeux tu peux très facilement les trouver en version boite dans les petites enseignes de l'occasion pour pas cher du tout :oui:

et c'est toujours mieux d'avoir les boites :)

11.8 de moyenne générale pour moi, pas génial, même si je suis en terminale :(

la faute à la SVT (coef' 6) et à l'histoire, et aussi et surtout au fait que je n'ai aps de superbes moyennes dans les matières où je suis censé assurer, 13 en maths, 12 en anglais..... bon, à oublier, on passe au suivant :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:54:50

J'viens d'apprendre que je ne peux pas faire tourner les jeux Xbox première du nom sur ma Arcade, Dégouté :(

J'voulais tater du Halo 2 moi, ainsi que Forza, et NFS Underground 2, bah c'est mort :snif:

Du coup, j'vais faire comme GP : 4200 points XBL :o))
J'vais aussi prendre le Starte Live, et revendre mon DD 20Go pour acheter le Kit Minispy, c'est un accessoire assez sympa, qui permet de transférer tout ce qui se trouve sur le DD vers son Ordi, et inversement (Musique, Film sur 60Go :bave: )

+ une DS + une M3 REAL + 2 ans de XBL (+ un écran d'ordi HD, avec cable VGA pour la Xbox et le Pc :oui: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
11 décembre 2008 à 22:06:19

bien sûr que si tu peux les faire tourner, simplement tu as besoin d'un disque dur et d'un accès au xbox live :oui:

j'ai une core (l'équivalent de la arcade si tu veux) et je fais tourner des jeux xbox dessus

si tu n'as pas de disque dur, acheter des points Ms ne te servira strictement à rien :non:

bon sinon, je vais déprimer là, sur "toutatice", le site sur lequel je peux consulter mes notes, je viens de voir que j'ai eu 08/20 à mon dernier DS de physique chimie :snif: ......

bon alors, deux cas possibles :
_soit je me suis planté, mais j'avais vraiment pas l'impression de l'avoir loupé donc je ne comprends pas du tout :-(
_soit la prof s'est gourée de note avec un autre élève..... mais c'est très très peu probable

oh putin, le deuxième trimestre foutu en l'air dès les premières semaines :snif2: !!!!

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:13:36

J'ai un DD 20 Go ue j'ai failli vendre pour 45€ cette aprem' :o))
Du coup, je le garde jusqu'au nouveau :)

:merci:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:25:34

Moi justement, je me suis embrouillé avec la prof de Physique-chimie :d)

Premièrement, je n'ai pas mon cahier, et c'est la première fois que je ne l'ai pas durant le second trimestre. Elle m'engueule ( tès bizarre, sachant qu'elle n'engueule jamais les autres élèves en cas de matériel oublié...), et me fait noter sur le carnet de bord :d)

" Mettre à jour le cahier pendant les vacances".

Je dis " Ok, merci". Elle me dit " je suppose que tu n'as rien rattrapé ? En plus tu as dormis pendant le DS que je vous ai donné, du moins, c'est ce que m'a dit le surveillant, n'est-ce pas ? ".

Je dis " Bah, j'allais pas bien déja... ( j'allais continuer...)" et elle me fait " moui moui.. ( du genre " c'est cela ouais". Donc là, ça commence à me chauffer et je lui fais :d)

" Vous ne me croyez pas ? J'ai une ordonnance dasn mon sac, j'étais pas là pendant 7 jours, et je suis encore malade, c'est pas la peine de dire que je fous rien ! J'ai même des comprimés que je dois encore prendre là !"

Bon, et là " Bon, tu réponds, tu sors immédiatement".

Du coup, rapport de cette conasse, marqué dessus " Manque de respect ( non mais n'importe quoi, le pire, c'est que les ssurveillants savaient que j'étais malade ect... ). Par chance, le CPE était pas là, et c'est une surveillante qui a le rapport, mais bon, je suppose qu'elle va oubliée, enfin, je l'espère, ça serait nul de se faire punir en pleine vacances.

Putain, mon conseil de classe est passé, 13.58 de moyenne générale, mais une note merdique sur mon comportement à cause des professeurs... et mes parents vont me déchirer, ils voulaient minimum 14.30 ( normal, j'ai déjà perdu 2 années dans ma vie, donc je peux comprendre...), et Lundi, j'ai un stage chez Micromania de 6 jours à cause du Lycée... j'espère que je vais pas reçevoir le bulletin pendant cette période. :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:25:51

Bon voila moi j'installe le PlayStation Home :)

cthibou
cthibou
Niveau 3
11 décembre 2008 à 23:33:11

http://cthibou.labrute.fr vener me defier sa vau le detour

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2008 à 07:43:48

Je suis complètement crevé. J'ai joué à Metal Gear Solid 2 jusqu'à 3h du matin et j'ai du me lever à 7h pour partir en cours maintenant. C'est vraiment dur la vie estudiantine.
:snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:49:11

4 heures de sommeil c'est bien assez pour tenir éveillé en cours. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2008 à 08:00:28

Purée. Je suis toujours pas parti, je vais être à la bourre. :o))
Et non, ça n'est pas suffisant parce que le cours est chiant ... on fait l'anglais du niveau 6e/5e alors qu'on a quand même 8 ans d'anglais derrière nous.
:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment