Alexpa
OMG, le live de Broken Bond ! Tu retombes plus à zéro quand tu perds. Je t'explique, tu commences avec 0 points, tu gagnes un combat, donc tu récupéres 110points. Tu affrontes un adversaire, tu perds, et en fonction du combat que tu fais, tu peux gagner 50 points. Dans tous les cas, tu perds pas d'EXP.
Et tu peux faire le Live avec le personnage que tu veux, tu n'as pas à faire comme dans ROAN. Bref, il me reste 1000pts pour devenir Jonin, et ça me fera 810G à Broken Bond. Et j'aurai dépassé la barre des 10.000Gscore.
Ps
J'ai taté les démos de PURE et de Star Wars, j'ai bien fais d'envoyer mon père à Micromania les prendre, j'adore. Et pour le Live, c'est terrible, tu ne peux plus tricher comme dasn ROAN ( tourner sans arrêt autour de l'adversaire, utiliser les bugs ect...), et plus AUCUN lag.