Gamerplay
J'attends la photo avec impatience.
Pourras-tu me donner le prix ? C'est juste pour information 
Ence qui concerne Naruto, je n'aime pas tellement, mais celui-là m'a vraiment l'air prometteur ! Je pense que tu vas tout simplement adoré ! Surtout que tu as l'air fan des jeux de ce genre
nicoxis
Tu n'étais pas obliger de tout dévoiler
De toute manière, je n'utilise qu'un seul "truc", c'est la "Traduction sur Internet"... PArce uqe quand on nous donne des phrases à traduire, alors que l'on ne connaît pas la moitié des mots de la phrase, c'est vraiment chiant !
Moi aussi j'aimerais bien avoir Fable II. Mais je n'ai pas la bonne console, alors attends encore un peu et dit-toi que d'autres ne pourront sans doute jamais l'avoir
sonicetmario
Ne t'énerves pas
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs
alexpa12
Moi je n'ai pas encore fait mon stage. Ce sera en février il me semble.
Raconte ce que tu as fait (ah bon ? Je m'étonne moi même ) Normalement, tu as aussi reçu un petit "regroupement" ( ) de feuilles, et il y a des questions auquelles tu dois répondre impérativement
Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de jeu sur la WII, mais au moins la plupart sont bons. Et puis, la WII innove, il faut qu'il chercher comment optimiser les jeux pour que ça aille le mieux possible. Avec les autres consoles, c'est toujours le même principe Je sais, je suis un peu trop attaché à ma WII^^.
kisscool Oui, mais c'est déjà bien. C'est toujours mieux que rien. Mais en ce moment, je fibis les jeux que je n'ai pas finis, du coup pas besoin de nouveaux jeux
Appelle-moi Jéro