CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:22:03

Demander l'aide des forumeurs pour faire ses devoirs, pas très instructif mais pas mal comme idée^^

j'aurais du y penser a l'epoque :snif:

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:30:43

ah ba non mecie mais je l'ai terminer avant vos réponse lol

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:31:32

C'est a ça que sert le forum devoirs :D

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 14:33:03

kisscool :d) Moi je n'ai jamai réservé un jeu. D'ailleur, j'ai rarement eu un jeu apart pour Noël ou pour toute autre fête... :non: Vous avez beaucoup de chance les ami(e)s ! J'aimerais bien avoir un nouveau jeu à me mettre sous la dent ! :rire2:
Moi, je passe juste vous faire un petit coucou, après je vais apprendre la fin de mes verbes irréguliers. Je ne sais même pas combien il faut en apprendre mais bon... :snif2:

Gamerplay :d) La chance toi aussi :oui:
Moi, mon prochain jeu sera pour Noêl :oui:
Si en plus tu as cour le samedi, ce n'est pas cool. Tu as deux heures de sports on plus, punaise ! :rire: Moi je n'ai jamais cour le samedi. D'ailleurs il n'y a jamais cour le samedi dans mon collège :D

sonicetmario :d) "naruto886" a répondu à ta question. Je n'ai pas vérifié si c'est juste... A toi de voir :rire2:

Batosai1664 Tu sais, on a plein de "trucs" maintenant pour faire nos devoirs Mais on ne va pas totu dévoiler içi... Imaginons qu'un professeur passe par là... Et couik

Opération devoir

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:35:49

XD Ouep, dans pas longtemps je pars acheter ma raquette :bave:
Sinon, La démo de naruto storm donne trop envie, rien que les graphismes incroyables, ça va être énorme, à 63 euro le jeu :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:36:28

Google traduction pour les langues, chercher des résumés pour les livres a lire, MSN (je fait ça et tu fait ça et on s'échange les résultats)...

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:40:22

ouais mais nan c'était faux sa réponse a naruto :nah:

naruto886
naruto886
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:57:52

ah bin tout le monde peut se tromper mais moi je n'ai pas dévelloper parce que mon prof ma appris aller le plus vite possible ne laissant des étapes quand même

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:59:41

Je dois commencer mon rapport de stage. Je sais absolument pas qoi dire...
En plus ma 360 m'appelle, c'est horrible, quelle torture ! :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 15:29:13

ah nan mais ce sera mon seul jeu pour cette fin d'année jeronimo, et je n'ai pas acheté de jeux depuis un petit moment déjà :o))

bon ben je suis le premier à l'avoir réservé (l'avantage des petites boutiques dans les petites villes), je l'aurai jeudi soir après les cours :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:31:33

J'ai trop envi d'avoir fable II :snif2:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 15:32:28

bof, moi je me le prendrai peut être d'occasion fable II :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:34:14

Normalement je devais prendre Fable II neuf et Gears of war 2 d'occasion mais finalement j'hésite à faire l'inverse. :(
Enfin, ça dépendra aussi des critiques de banjo. :(
Sur wii au moins on se casse pas la tête à choisir un jeu. :nah:
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 15:36:37

gears of war II tu le verras partout dans les magasins d'occasion dans un mois, et encore, tandis que fable II....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:39:49

De toute façon c'est pas avant noël que je les achèterais. :o))
Sérieusement je pris pour que banjo soit une bouse, ça m'enlèverai une putain d'hésitation. :snif:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:52:39

Gamerplay :d) J'attends la photo avec impatience.
Pourras-tu me donner le prix ? C'est juste pour information :-)))
Ence qui concerne Naruto, je n'aime pas tellement, mais celui-là m'a vraiment l'air prometteur ! Je pense que tu vas tout simplement adoré ! Surtout que tu as l'air fan des jeux de ce genre :oui:

nicoxis :d) Tu n'étais pas obliger de tout dévoiler :nonnon: De toute manière, je n'utilise qu'un seul "truc", c'est la "Traduction sur Internet"... PArce uqe quand on nous donne des phrases à traduire, alors que l'on ne connaît pas la moitié des mots de la phrase, c'est vraiment chiant !
Moi aussi j'aimerais bien avoir Fable II. Mais je n'ai pas la bonne console, alors attends encore un peu et dit-toi que d'autres ne pourront sans doute jamais l'avoir :snif:

sonicetmario :d) Ne t'énerves pas :) Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs :-)))

alexpa12 :d) Moi je n'ai pas encore fait mon stage. Ce sera en février il me semble.
Raconte ce que tu as fait (ah bon ? Je m'étonne moi même ) Normalement, tu as aussi reçu un petit "regroupement" ( ) de feuilles, et il y a des questions auquelles tu dois répondre impérativement
Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de jeu sur la WII, mais au moins la plupart sont bons. Et puis, la WII innove, il faut qu'il chercher comment optimiser les jeux pour que ça aille le mieux possible. Avec les autres consoles, c'est toujours le même principe Je sais, je suis un peu trop attaché à ma WII^^.

kisscool Oui, mais c'est déjà bien. C'est toujours mieux que rien. Mais en ce moment, je fibis les jeux que je n'ai pas finis, du coup pas besoin de nouveaux jeux
Appelle-moi Jéro

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:53:52

Ah , super après-midi.D'habitude c'est super chiant le mardi avec cours de 14h à 19h dont un cours de 3h très long et chiant.
Mais là pendant la pause , on est allé aux distributeurs qui d'habitude nous arnaque (ne rend pas la monnaie , canette qui ne tombe pas...).Aujourd'hui on s'en vengé. :o))
Le truc pour récupérer sa monnaie était bourré de pièces , donc on en a récupéré avec une clef pour se payer à boire et à manger.Et en prenant à bouffer on a eu droit à deux paquet pour le prix d'un les trois fois. :hap: On a voulu continuer mais il y avait tellement de pièces que le clapet était bloqué. :snif:
Et le cours de 17h à 19h n'avait pas lieu.Quelle belle fin de journée.

Bon maintenant je veux des nouvelles de l'AG du Mirail par Bush , pour savoir s'ils ont osé voter le blocage. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:59:56

Pour que tout le monde soit au courant de l'AG du Mirail, je vais te répondre ici aussi oust.

l'unef (principal syndicat pour les noob) a lancé un mouvement et c'est fait rembarrer par l'aget et sud (ce sont les révolutionnaires ça). A l'habitude, ce sont les premiers à bloquer mais là, ils ne reconnaissent même pas le mouvement, ils iront juste aux manifs et au AG, mais ils comptent pas prendre les devant.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:03:39

Et ça c'est bien. :snif:
Parce que pour rappel , l'Unef a bien torpillé le mouvement de l'an dernier , en se présentant comme étant représentatif des étudiants.Alors que le mouvement commençait à porter ses fruits.Ils l'ont dans le cul là. :o))

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:06:54

Ah oui. L'unef a fait une proposition aussi de lettre à envoyé à Pécresse. Amiens l'a accepté apparemment. Chez nous il y avait 1 contre, 10 pour, un trentaine de d'absence et le reste NPPV. On devait être 250 à 300, c'était un beau bide face au 1800 de moyenne l'année dernière.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment