Celui avec qui je parle de Mario Kart Wii^^ (désolé je ne me souviens plus de ton pseud
Si tu n'as pas le jeu alors... Non je rigole. Il est quand même assez dur, mais bon, pas impossible loin de là.
Linkpa
Salut !
Battosai1664 et AtneyB
C'est vrai que si tu conduies sous la pluie [pratiquement] plus rien ne pourra t'arrêter^^. Bonne chance pour ta leçon, j'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir, juste quand tu vas allumer le contact
C'est vrai que cette élection américaine était plutôt "interessante". Elle n'a peut-être jamais été si "interessante"^^. Moi je dis,
Obama !!!!
Mr-Bush
Préviens-nous quand tu seras tout propre^^.
fitzsenior
C'est lem oins uqe l'on puisse dire. D'ailleurs, c'est rare que l'on entende parler des élections dans un pays étranger, apart les "grands costauds"... Tu as déjà entendu parler d'une élection dans un pays d'Afrique dont on a aucun contrat ni rien ? ... Non. Voilà, tout est dit, la société tourne autour de l'argent
tolsanot
J'espère uqe ce n'est pas moi dont tu parles^^. Je blague. Je ne floodes pas, et je n'ai remonté aucun topic. J'ai vu ce que tu veux dire, mais je pense que les modérateurs dorment depuis un bon bout de temps. Ca reste à voir.... As-tu avertis un modérateur d'un de ses messages ? Si non, fait-le, au moins tu auras une preuve XD
Gamerplay C'est vrai que ce n'est pas très logique mais bon...
Et cette photo ? Je l'attends moi^^.