Bon, aujourd'hui, foire simon et jude chez moi 
Pris d'un énooorme courage, je me lève, il est 9 h... Me dit qu'il y a pas beaucoup de monde, je regarde par la fenêtre, Omagad le people qui arrive! Je décide de rester jouer un peu. Il est 10 h 00, ça se calme, je décide d'y aller, avec 40 euro en poche... Dur de se résigner à se dire qu'il n'y a pas que les jv dans la vie...
Bref, j'arrive dans le village, c'est bon pas trop de monde. Une forte odeur de Churros/ Kebab/ merguez se dégage d'ici (
) mais je me dit que c'est pour plus tard... 
Je fait le tour. Rien de spéciale, le seuls trucs pas bidons qui m'intéresse ce sont les Guns à bille dans la foire, mais OSEF j'ne ai d'jà 2. Y a des fringues, des babioles... bref je continue a marcher. J'apperçois au loins un étrange homme criant "Chaud les marrons! Chaud les marrons !" . M'achète ça, et merde, j'arrive pas a les ouvrirs ces putains de marrons
...
Je voit quelque OVNI volant, je voit DORA voler, bref, tout ces ballons gonflés à l'hélium qui valent rien et que les petits lachent
.
La, je voit avec stupéfaction un stand avec des tee-shirt... pas mon genre, mais là les tee-shirt sont vraiment bien !
30 euro les 3... arf 
Je vous listes les 3 tee-shirt que j'ai pris :
-Un avec un citron qui a un masque et une mitrailette, disant " Pas un Zeste!" 
-L'autre avec simplement un pinguin avec un casque de musique.
-ET enfin un avec un panda ( le même que celui de l'association pour) mais à l'envers, avec des croix à la place des yeux, marqué "Trop tard ! (mais merci quand même ).
Vous l'aurez compris, que des tee-shirt "space".
Je me prend enfin un petit kebab et un coca, je bouffe, je rentre, avec une énooorme envie de pisser. Et puis s'too.
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~