Bof, j'aime pas l'aspect de Dead Space, c'est un point que je ne peux pas négliger. Saints Row 2 est loin d'être moche enfaite
Sinon, Gp
Globalement, Broken aura une meilleure durée de vie, sachant que UNS et Broken s'arrête à l'affrontement de Sasuke et Naruto, on aura les personnages identiques sur les deux versions, sauf que Broken propose de nombreuses missions annexes, et c'est un point non negligeable. ( Sur une vidéo du trailer ou une bande annonce, on voit les Hokages de Konoha entrain de se battre ! Je parle de UNS )
Deuxième point, graphiquement, UNS est supérieur ( et de loin sérieusement), sur l'esthétique des personnages et des animations, simplement car c'est un studio japonnais et réellement fan de Naruto qui est sur la production de UNS, et ça se sent sur la patte artistique du jeu, mais BB est supérieur sur l'esthétisme des décors, qui sont bien plus vastes et plus beaux que ceux de UNS, et le village en lui même est mieux modélisé.
Aprés, il paraît que le gameplay de UNS est vachement dynamique, c'est un plus qui est très avantageux, en revanche, Alexpa, le système de combat de ROAN est excellent, j'aime bien l'effet ralentit quand on tappe fort l'adversaire, et le jeu est vachement fluide, je ne sais pas si tu as remarqué.