En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:22:11
Si tu conduis comme les autres Toulousains j'espère qu'on se croisera pas
mr-bush
Niveau 32
21 octobre 2008 à 17:15:10
Mais ils conduisent bien les toulousains. C'est juste qu'ils oublient qu'il y a des clignotants et des rétros sur une voiture. A part ça, ça va.
Bon, sinon, en une heure j'ai réussi à faire ma première victime. Un pauvre pigeon qui est passer par là. J'ai sa marque sur la calandre. J'ai poussé un purée de cri quand il est arrivé, le moniteur a eu peur.
Oedipex
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:41:24
Genre ce gars à 1min47??? http://fr.youtube.com/watch?v=KsUNpkbxn8w
Gamerplay
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:55:06
BUsh : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon je passe juste je vais jouer a forteresse
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
mr-bush
Niveau 32
21 octobre 2008 à 18:14:05
Quelqu'un ici est allé voir la Famille Suricate ? c'est un film qui me tente bien. Reposant et amusant je suppose.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131844.html Il était une fois, en Afrique australe, un bébé suricate répondant au nom de Kolo. Ce petit animal carnivore, malin et joueur, va devoir braver la sècheresse et de dangereux prédateurs afin de relever le plus grand défi de sa vie: retrouver ses parents, ses frères et ses soeurs. A travers sa touchante histoire, nous découvrirons aussi la lutte de son espèce pour survivre dans l'immense et somptueuse savane. Grâce à un langage vocal et tactile élaboré et à leur incroyable solidarité, qui rapprochent mystérieusement ces drôles de petits animaux de l'espèce humaine, vous découvrirez une famille... comme la vôtre !
ti_chabin
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:47:25
Mr-Bush Alors cette conduite ?
mr-bush
Niveau 32
21 octobre 2008 à 18:49:25
trois messages plus haut.
Bon, sinon, en une heure j'ai réussi à faire ma première victime. Un pauvre pigeon qui est passer par là. J'ai sa marque sur la calandre. J'ai poussé un purée de cri quand il est arrivé, le moniteur a eu peur.
Mais bon ça ira mieux après quelques leçons !! Enfin je crois ...
Et sinon ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:31:28
L'opération "revanche des geeks" continue en Anglais. Après le texte sur les jeux vidéo et l'addiction , maintenant on fait référence aux noms de jeux ou jeux en eux-mêmes pour trouver la signification des mots.Faut dire que le premier mot pour lequel on devait le sens était "Brawl". Ce qui a bien évidemment permis de donner comme synonyme "Melee". Et ainsi de suite.
Et au début du cours on devait dire si on envisageait de prendre une année sabbatique pour voyager.J'ai expliqué que oui mais en disant que j'aurais du mal à me passer de jeux vidéo , et un pote n'a pas trouvé mieux que de dire que s'il prenait une année sabbatique , c'était pour jouer sans arrêt. La prof commence à avoir peur de lui je crois.
Je voulais vous passer le lien d'un super clip mais il a été effacé de Dailymotion déjà. http://www.liberation.fr/societe/0101163800-l-unsa-police-reclame-un-clip-de-fin-pour-des-rappeurs-strasbourgeois?xtor=RSS-450
Oedipex
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:36:31
a voir l'article ça avait l'air excellent.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:46:01
Bon, je suis redevenu complètement accroc a I wanna be the guy.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:03:16
Je viens de finir le premier niveau de Megaman Zero 2 , je suis fier de moi. Bon ce début de semaine m'a tué , je vais me coucher et dormir de longues heures pour une bonne vieille grasse matinée.
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:20:22
En cette heure tardive, je vais enfin me coucher, pour me lever à 7 heures, et me préparer beaucoup de café
Bonne journée à ceux qui me liront à leur réveil
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:28:51
Oulah. Bon le café ?
Moi aujourd'hui je fais mon premier jour du stage.
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 octobre 2008 à 08:23:59
Ouais bon, mais ça m'empêche pas d'avoir sommeil.
Bonne chance pour ton stage, en espérant que tu le feras dans d'aussi bonnes conditions que je l'ai fait (Une employée était en vacances alors j'étais seul dans son bureau avec un PC )
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 08:27:30
Ah non moi j'aurais pas autant de chance. Je suis en stage.... à .......... Weldom. Donc ça risque pas.
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2008 à 12:04:09
Je me suis fais une petite partie de Resident Evil sur PSone, rhaa quel plaisir de revoir cette superbe introduction. Par contre, je suis mort avant le premier point de sauvegarde, au bout du 6eme zombie, je venais de tuer le 5eme et m'apprêtais à tuer le 6e quand le 5eme s'est relevé sans que je le vois et m'a attaqué dans le dos. Après, le jeu a réussi à provoquer des sursauts, surtout les chiens qui arrivent pas la fenêtre, je suis surpris à tout les coups. Enfin, je ne me souvenais pas que la direction à la croix directionnelle était comme ça, c'est un peu rebutant au départ, mais avec la pratique rentre. Bien que je sois mort trop tôt et que je doive tout recommencer.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:58:54
salut les gaillard! toujours en trin de no-lifer sur ce fofo? moi je suis a la caserne et j ai reussi a me connecter sur le pc de mon sergent depuis mon pc et il a pas vu que je ui ai braqué sa connection internet comme koi