bof moi ca fait pas mal de temps que je suis incscrit j´allais sur le forum de ff8 pour de l´aide puis apres je suis venu ici car j´avais parfois besoin d´aide et maintenant ben je vien aider ceux qui on besoin d´aide et je parrle
ps:le blaireau comme tu dit y pensais que la degage team c´etais degage team j´ai pris team pour un pseudo