Ha ok. Drôle.
Le doublage, si c'en est un, est de bonne qualité.
Je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose cette nuit excepté cette passionnante histoire de crêpes!
De mon côté ben c'est la catastrophe: je me pointe à la gare et... ben aucun train. Un car à 10h qui m'emmène à Libourne mais après ils disent pas si ça continue vers Bordeaux, et sinon y en avait un à 6h.

C'est quand même pas croyable qu'ils n'aient pas laissé celui de 7h30, le train le plus utilisé: les gens bossent quoi... et moi ben ça me fait prendre encore plus de retard sur mon projet et je sens que je vais finir pas ne rien montrer au jury. La haine.
Mais je ne désespère pas.
De quelle origine sont Mello et Near?
Tout laisse penser qu'ils ne sont pas japonais mais le mangaka dessine leurs yeux comme s'ils l'étaient 
Peut-être sont-ils juste d'origine japonaise mais de nationalité américaine? 
De plus, je leur donnerais 16 ans... 18 pour Mello qui semble mûr, et 14 pour Near (12 me semblant bien trop jeune pour intégrer une équipe des forces de l'ordre, même s'ils sont éduqués pour ça), si bien sûr on s'accorde sur le fait qu'ils aient été dans la même classe, et donc qu'ils ont le même âge... Ou alors Mello est bien plus grand que Near, ce qui expliquerait pourquoi il lui en veut autant d'être plus fort que lui...