CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:10:57

80€ pour ces deux jeux ?

j'ai trouvé tales of symphonia à 20€ et starfox adventure à 10e en magasin d'occasion :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:21:26

Au capitole à quelle heure?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:32:12

http://shtaipaif.deviantart.com/art/Kojiro-Sasaki-88083174
sma pub, j'essaye de faire vivre mon Deviant.jTez y un coup d'oeil :o))
Sinon Oedipex, gg.Moi j'aimerais au contraire être moins spontané, parce que le mec qui me pose un pépin, j'ai plutôt tendance à le pourrir violemment. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:05:59

Ouais thanks. Moi je lui ai sorti ça calme cool tranquille exomil, en ce moment ben c'est pas le moment alors il a eu droit à la version cool de "n'ose même pas imaginer me répondre", ce qui fait que je lui ai dit ce que j'avais à dire sans bafouiller, sans jurer ni quoi que ce soit. :hap: Demain je l'attends à 9h, si bien sûr la sncf préserve mon train... :hum: Si par contre il n'y est pas... là je pourrais rebafouiller comme à mon habitude et il entendrait des noms d'oiseau qu'il ne connaît même pas... :( C'est à lui de voir à quel Oedipex il veut avoir à faire :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 00:47:31

Si un jour on m'avait dis que je ferais des crêpes au rhum à 00h45, je ne 'laurais aps cru.
:snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:53:43

je me suis bien fait des crepes a la vanille et au rhum a 2h30 du matin moi :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:58:38

hum

ce serait possible d'avoir le reste de tes crepes a la vanille et au rhum mais sans les crepes et la vanille?

puis y'a pas d'heure pour manger, on a la chance de pouvoir manger a notre faim (pas forcement correctement je l'admets)

alors profitons en :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:07:22

Boire du rhum la nuit déjà fait , manger des crêpes idem.Mais des crêpes au rhum non. :o))
D'ailleurs parler de bouffe me donne faim. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 01:07:55

Chez moi il y a plusieurs gros truc de rhum (5 litres) que du depaz. Après on a plein de bouteilles pas mal pas ouverte. Dont celle là :
Un petit Clément 1952. Mon père veut la boire sur son lit de mort.
http://www.rhum-clement.com/millesime-1952-44%C3%82%C2%B0-70cl-p-42.html

Après j'ai aussi une bouteille de prévu pour mes 20 ans, millésime 1989. C'est juste balo que je n'aime pas l'alcool.
:hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 02:37:20

http://www.dailymotion.com/search/Hall%2Bof%2BShame/video/x5lgow_hall-of-shame-fauxtono-life_fun
Présentation de :
The Best Song Ever ! :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:21:00

Ha ok. Drôle.
Le doublage, si c'en est un, est de bonne qualité.

Je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose cette nuit excepté cette passionnante histoire de crêpes!

De mon côté ben c'est la catastrophe: je me pointe à la gare et... ben aucun train. Un car à 10h qui m'emmène à Libourne mais après ils disent pas si ça continue vers Bordeaux, et sinon y en avait un à 6h.
:hum:
C'est quand même pas croyable qu'ils n'aient pas laissé celui de 7h30, le train le plus utilisé: les gens bossent quoi... et moi ben ça me fait prendre encore plus de retard sur mon projet et je sens que je vais finir pas ne rien montrer au jury. La haine.
Mais je ne désespère pas.

De quelle origine sont Mello et Near?
Tout laisse penser qu'ils ne sont pas japonais mais le mangaka dessine leurs yeux comme s'ils l'étaient :(
Peut-être sont-ils juste d'origine japonaise mais de nationalité américaine? :question:
De plus, je leur donnerais 16 ans... 18 pour Mello qui semble mûr, et 14 pour Near (12 me semblant bien trop jeune pour intégrer une équipe des forces de l'ordre, même s'ils sont éduqués pour ça), si bien sûr on s'accorde sur le fait qu'ils aient été dans la même classe, et donc qu'ils ont le même âge... Ou alors Mello est bien plus grand que Near, ce qui expliquerait pourquoi il lui en veut autant d'être plus fort que lui...

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:59:49

:up:

Histoire de remettre ce topic en 1ère page

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 12:09:34

Personne ne t'a appris, jeune personnage, que la meilleure façon de upper un topic c'était de tout simplement y participer en apportant une réponse constructive et intéressante ? Parce que là, ce que tu fais c'est ni plus, ni moins que du boost.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:12:02

"Jeune personnage" :doute:

C'est surtout pour virer les topics de GTA IV upper par un âne, et de remettre les topics les plus intéressant en première page.

Et d'ailleurs ton post non plus n'apporte rien au sujet :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 12:14:17

Béh quoi ? c'est pas parce que tu es plus vieux de moi (d'après ta CdV) que tu n'es pas jeune. :hap:

Je sais qu'il y avait un imbécile qui uppait les topics sut GTA, et je me répète, la meilleure moyen de faire avancer les choses c'est de participer au topic, là tu viens de couper la conversation par je ne sais combien de topic.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:50:22

Bon alors: ceux qui lisent death note ils en pensent quoi des origines de Mello et Zigoto? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:52:22

Bush :d) Tu regardes encore beck ? Tu en es où ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 13:30:37

J'adore les crees au rhum humm , very delicious.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2008 à 13:51:24

Alexpa > j'avais bien commencé en enchainant 13 épisodes de suites, et puis depuis, j'ai avancé très peu et j'en suis à 15. ^^
Purée, là ça fait bien 1h30 que j'enchaine des "épisodes" de la chanson du dimanche. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:02:49

Ah d'accord t'as arrêter un truc pour en reprendre un autre. :o))
Pour ma part j'en suis à l'épisode 21 de beck alors je t'ai déjà dépassé. :o))
Mouha. :o))

Je go sur FF12 a+ les gens. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment