CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:31:27

Ho mon dieu...
:mort:
C'était la blague de fin de vie d'alexpa12! :snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:35:11

Nan ne t'inkiète pas, pour votre plus grand malheur je suis encore en vie. Bah comme ça on peut faire un concour avec seulement deux participants : moi et bush. :gni:
Ce serait un concour qui aurait pour but d'élire celui qui fait les blagues les plus bidons. :rouge:
:hum:

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:38:06

T'as gagné! :gni:

Je préfère ses blagues :d) elles le sont moins, elles me font rire :d) LES SIENNES :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:39:59

Oui mais les siennes ne viennent pas du coeur, pas des pensées les plus profondes, c'est du copié/coller. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 11:52:53

J'ai pas de cœurs !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:57:50

Voila pourquoi le concour serait nul, c'est gagné d'avance. :nah:

Comment t'as fait pour faire le coeur avec le "o" et "e" raproché ? :noel:

J'ai une autre question qui m'a traversé l'esprit hier. Si un type du forum fait par exemple un acte raciste et que dans la raison ont met flood, il sera banni ou pas ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 12:01:14

bah j'ai écris coeur et comme Firefox reconnait ça comme une faute, je lui dis de corriger et au final ça donne cœur.
Et pour ton histoire de demande de bannissement, pourquoi pas tu n'as qu'à essayer la prochaine fois.
:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:05:15

Ah merci bush, mais chez moi firefox marche plus, je suis obligé de faire avec internet explorer, c'est chiant. :-(

J'ai pas trop envie d'essayer l'histoire du banissement ça risque de me revenir dans la gueule. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 12:14:38

t'as qu'à désinstaller Firefox et le réinstaller, en prenant direct la 3RC. Après si ça ne marche pas, tant pis pour toi.
:hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:29:31

Faut faire gaffe avec Firefox: dans ma parodie de Phoenix, j'ai eu la désagréable nouvelle que si tu corrigeais le "oe", ça te changeait tous les accents en signes à la c...
J'ai fait un test sans corriger et c'était bon.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:44:12

Je m'attendais à pire Oedipex , si c'est que ça tout va bien. :o))

Je viens de me rendre compte que c'est aujourd'hui que sort Okami.Fait chier , y'a toujours pas de test du jeu sur Gamekult. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:44:44

bush :d) Nof déjà essayer ça ne marche pas, ça fait comme si ma prise pour internet était débrancher. :o))
C'est une erreur de chargement qu'ils disent. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 12:46:55

bah tu n'as qu'à changer d'ordinateur. Tout simplement, puis tu installes Firefoxet ça marchera nickel. ou créé toi une autre session. Chez moi tout marche, Opera, IE et FF, alors que sur la session de mes parents, il n'y a que Opera qui marche, les deux autres plantent sans arrêt.
:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:50:30

bush :d) Punaise mon ordi a 1 mois alors je vais pas le rechanger. :rire2:

Allez j'y vais les gens. :bye: :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:55:47

moi mon pc n'est pas tout jeune, et il n'y a qu'une seule session dessus, pourtant 4 navigateurs différents tournent dessus :)

firefox et opera pour moi
le navigateur orange pour mes parents et mon frangin (moi je le trouve daubesque)
IE..... que personne n'utilise :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 13:03:06

Bientôt j'aurais accès à internet avec mon ordinateur vu que mon frère déménage, je vais installer le miens dans ce qui lui servait de chambre. Mais il est tellement pourri que je préfèrerait rester sur le bel ordinateur portable de mon père.

Alors oust ? t'as eu du temps pourri hier ? ils viennent d'en parler au JT de France 2. :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 juin 2008 à 14:13:21

Raaaaaaahhh!!!
J'ai un avoir de 50 euros à micromania, alors aujourd'hui je me suis précipité au micromania de la part dieu pour m'acheter okami :bave:
J'arrive donc dans le magasin, je regarde dans les rayons, rien...Oo
Je vais donc voir le vendeur, et je lui demande s'ils ont reçus le jeu okami, il me répond que oui, mais seulement 3 exemplaires, et ils sont tout les 3 réservés...
Oo
Je vais voir à la fnac, un étage plus haut, et là je vois au minimum 10 exemplaires du jeu okami sur wii!!Oo
Mais vu que mon avoir de 50 euros ne peut être utilisé qu'à micromania, tout ce que je peux faire c'est regarder le dos de la boîte...
Alors j'espére qu'il y aura des okami la semaine prochaine quand je reviendrais de mon écrit de français (le 20), sinon je mord le vendeur.Et j'irais voir aussi au micromania de auchan, et s'il n'y a pas non plus le jeu, j'explose la tête du vendeur sur le comptoir.
Je suis quand même bien dégouté :snif:
Alors, à l'intention des 3 guignols qui ont réservé au micromania part dieu :d) JE VOUS HAIS!!! :diable:

Si ça continue comme ça, j'achéterais okami en même temps que ninja gaiden DS :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 14:15:07

"micromania part dieu" Gare à eux !

Oh putain le jeux de mot ! :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 juin 2008 à 14:16:36

Mr-Bush :d) J'ai souri :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:00:55

Youhou , me voilà retour avec mon bel exemplaire d'Okami sur Wii.En rentrant dans la Fnac j'ai croisé un type avec son exemplaire de MGS4 , y'en avait pas mal en rayon dont des versions "collectors".Pas le genre de lancement en fanfare auquel on pourrait s'attendre pour une série si renommée.
Putain c'est horrible ce temps.On se croirait à l'équateur , en un peu moins chaud.Il faut lourd , humide et dès le milieu de l'après-midi il commence à y avoir des averses.Et je m'en suis pris une en rentrant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment