CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:15:17

Knuc -> Le partage est une chose bien. :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:15:28

Knuc :d) Tu vas souvent à des ventes aux enchères? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:16:22

Alors elle vient la faute dans ma phrase? Assume ce que tu dis Zangetsu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 20:16:39

Knuc --> Tu ne perds pas de temps. :-p

Avallone --> Ce n´est pas le problème de ne pas accepter les nouveaux mais dire que des salut ou des trucs du genre dans un message on peut presque considéré ça comme du boost...

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:17:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14746-31-0-26-0-0.htm
topic de presentation :o))
ok je chipote
mais voila, il y en a qui parle de regle de conduite, alors que parfois...
enfin c´est gentil quand meme de me dire que je ne suis pas une debile profonde zangetsu, mais faut pas te fier aux apparences :fou:

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:17:27

Gamers : Hum à trois tu veux dire ? :o))

Fan : Euh non, j´ai pas trop les antiquités, je prefere quand c´est neuf et frais :-p

J´y crois pas c´est moi qui vais faire partir le sujet sur ça :rire:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:17:56

T´as qu´à lire, c´est pas compliqué j´ai mis ça dans une citation :sarcastic:

Salut Nou :coeur:
Et Whity aussi :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:18:05

White :d) Faut pas exagérer non plus... Dire bonjour pour la plupart des forumeurs c´est pas du boost, un peu de politesse ça fait toujours plaisir :-)

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:19:28

ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que vous etes des anciens forumeurs, qu´il faut rejeter les nouveaux arrivants, ni meme vous croire superieurs a eux :(

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:19:37

Voui c´est vrai avallone, ne pas savoir vider sa corbeille sur un Mac est un crime impardonnable :o))

Sinon quand on dit bonjour c´est toujours bien de reprendre le sujet ou en lancer un nouveau, comme ça on est sûr d´avoir une réponse et on s´intègre facilement à la discussion :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:19:50

Shou : Mais pourquoi tu lui reponds encore ? :snif:
:salut:

Avallone : Moi je me fie aux apparences, mais si ce n´est justement qu´une apparance, je ne pardonne pas :) ou tres rarement :-p

Bon il arrive quand Vinci pour prendre les rennes du forum en tant que modero ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:20:36

Zangetsu: j´ai relut tes derniers posts je ne vois aucune phrase de moi :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:21:00

Knuc :d) C´est sûr que Vinci sera modéro? :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:21:02

Avallone -> Humph il est spécial ! lol Puis c´est un peu de ta faute^^

Knuc -> Ca peut le faire

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:21:49

pour la corbeille a voulait po cliquer droit :o))
lol et c´est un mac anglais que j´ai en plus

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:09

Avallone :d) Tu entends par là que les Anglais sont ´spéciaux´? :doute: Je suis d´accord avec toi :-p Enfin je les connait pas trop non plus, alors je juge pas :fier:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:41

Tsoin tsoin, tu seras châtiée, aucune excuse :o))

Oyo´ bataille pas, tu sais de quoi je parle.

Sinon ce sera pas Vinciroth vous inquiétez pas, à ce rythme-là ce sera personne avant un bon moment :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:57

Fan-Nintendo Posté le 06 juin 2005 à 20:18:05
White Faut pas exagérer non plus... Dire bonjour pour la plupart des forumeurs c´est pas du boost, un peu de politesse ça fait toujours plaisir

:d) Bah disons que parfois l´ecriture est limite et dire " Salut" dans un message c´est un peu abusé s´il n´y a pas de suite...
Moi je considere ça comme du boost. J´ai deja vu un mec dire " salut" à tous le monde dans un message sinon, en mettant le smiley devant chaque pseudo :rire:

avallone Posté le 06 juin 2005 à 20:19:28
ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que vous etes des anciens forumeurs, qu´il faut rejeter les nouveaux arrivants, ni meme vous croire superieurs a eux

:d) Non mais on ne veut pas nous mettre à ecrire du SMS, on prefere qu´il ecrivent normalement s´ils veulent discuter avec nous :)
C´est à eux de s´adapter et non à nous :)
Pis le boost et le SMS ça va deux minutes hein :p

avallone
avallone
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:24:27

excuse moi, le mec il se presente personne lui repond, je trouve pas ca cool
et puis je n´ai pas qu´un pseudo
et je poste pas enormement a la base
enfin bon voila, je te trouve pas tres objectif sur ce coup la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:24:52

avallone
Posté le 06 juin 2005 à 20:19:28
ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que vous etes des anciens forumeurs, qu´il faut rejeter les nouveaux arrivants, ni meme vous croire superieurs a eux.

:d) Voici un oeil neuf qui a parfaitement cerné un des gros problèmes de ce forum.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment