Fan-Nintendo Posté le 06 juin 2005 à 20:18:05
White Faut pas exagérer non plus... Dire bonjour pour la plupart des forumeurs c´est pas du boost, un peu de politesse ça fait toujours plaisir
Bah disons que parfois l´ecriture est limite et dire " Salut" dans un message c´est un peu abusé s´il n´y a pas de suite...
Moi je considere ça comme du boost. J´ai deja vu un mec dire " salut" à tous le monde dans un message sinon, en mettant le smiley devant chaque pseudo
avallone Posté le 06 juin 2005 à 20:19:28
ce que je veux dire c´est que c´est pas parce que vous etes des anciens forumeurs, qu´il faut rejeter les nouveaux arrivants, ni meme vous croire superieurs a eux
Non mais on ne veut pas nous mettre à ecrire du SMS, on prefere qu´il ecrivent normalement s´ils veulent discuter avec nous 
C´est à eux de s´adapter et non à nous 
Pis le boost et le SMS ça va deux minutes hein :p