a j´avais jamais vue se topic bon sa fait déjà une semaine ou 2 que je vien ici mais bon je vais quand même me présenter
Nom, et prénom : dsl sa je ne dit pas au sinon qu´elle est l´interêt d´un pseudo
âge : 17
jeu préféré: zone of the enders 2 sur ps2 et street fighter sur saturn
nationalité : Belge
autre pseudo : empe000
forum préféré : revolution bien sur
style musicale: rammstein
bon je croi que tout est un peu près dit si vous voulez en savoir plus sur moi n´ésité pas à me le demander